Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement tes valeurs sont bonnes ne t'embête pas avec ça. Tu serait à la limite de tolérance pourquoi pas, mais là..... Europaparts sont très bien en terme de matos j'ai trois commande de lasser chez eux et aucun soucis, suivi et emballage sérieux.

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Franchement tes valeurs sont bonnes ne t'embête pas avec ça. Tu serait à la limite de tolérance pourquoi pas, mais là..... Europaparts sont très bien en terme de matos j'ai trois commande de lasser chez eux et aucun soucis, suivi et emballage sérieux.

Ok, et même juste la chaîne + les pads ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Ad,

Voici la référence du thermoswitch 021919369KIT

La sonde se trouve à l'arrière droit face au moteur, juste derrière le banc 2.

Je suis passer chez Audi, pas donner le thermoswitch, il me déleste de 60€.

Tu as eu un tarif ?

Posté(e)

Oui j'ai vu sur le net bien moins cher, le magasinier à retaper la réf à deux fois quand il a vu ma tête.

Merci pour le lien :bien:

Posté(e)

Franchement yaurait pas internet, j'achèterai pas audi. Trop cher les concessions, c'est du vol !

Posté(e)

Avec un déclenchement à 93°c y'a pas un risque qu'elle tourne moteur en route?

Posté(e)

Avec un déclenchement à 93°c y'a pas un risque qu'elle tourne moteur en route?

Cette pompe n'est pas censée fonctionner uniquement moteur arrêté ?

Posté(e)

Normalement si mais le thermoswitch est l'inter de cette pompe si tu lui change ces spécificités , tu change aussi sont fonctionnement, c'est pour cela que je disait qu'il fallait évite ce thermoswitch à cause du fonctionnement parallèle avec la pompe entraîné par la courroie qui elle prend bien plus de tours/min.

Posté(e)

Normalement si mais le thermoswitch est l'inter de cette pompe si tu lui change ces spécificités , tu change aussi sont fonctionnement, c'est pour cela que je disait qu'il fallait évite ce thermoswitch à cause du fonctionnement parallèle avec la pompe entraîné par la courroie qui elle prend bien plus de tours/min.

Ok je vois, bon je laisse tomber cette modif, et de plus en trainant sur pas mal de forum US, ça bouffe aussi de la batterie.

Merci pour tes conseilles Dino ;)

Je vais déja corriger mon problème de fuite d'huile au niveau des joints de déphaseurs, ça va m'occuper un bon moment surtout qu'il faut que je tombe à nouveau la distri...

Question échappement, ceux qui ont virés leur cata pour remplacer par des downpipe inox par exemple, vous passez le CT ? ça me tente bien mais ce qui me soulerait c'est de devoir démonter pour repasser le CT.

Sinon, quel gain espérer ? et niveau bruit c'est pas abusé ?

Posté(e)

La suppression des pre cata pas de souci par contre l'ensemble pré cata et cata c'est voyant au compteur et défaut au Vagcom, et normalement recalé au ct.

Fait une gestion si tu supprime tout, faut supprimer la surveillance des lambda il me semble.

Posté(e)

Ça a planté sur le téléphone....

Oui y a de forte chance que tu soit recalé, après y a la solution des rehausse de lambda, je sais pas si ça marche bien mais visiblement pas mal l'utilise, j'en ai commander pour la mienne je suis en full décat milltek

Posté(e)

Hum ok je vois. Et pour finir niveau bruit ?

Posté(e)

Je te dirais ça quand le moteur aura démarrer, la il est remonté dans l'auto reste quelque périphériques à remonté et rodé un peu la ligne mais visiblement c'est correct niveau bruit les turbo étouffent pas mal.

Posté(e)

Sur la mienne, j'ai des downpipes inox (donc plu de pré-catalyseurs), mais j'ai toujours les catalyseurs d'origine + sondes lambdas, et elle est passée au CT Luxembourgeois sans problème (même avec 0 défauts).

Sans les catalyseurs principaux, impossible d'etre admis au CT.

Posté(e)

Moi j ai seulement 1 lambda par coté, phase 1.5, et ja enlevé les cata juste gardé les précata, et c est passé mais là ou je vais il son pas trop regardant :race:

Posté(e)

Comment est possible d'avoir des downpipe et quand mêmes les catas origine ?

Oui je me demande aussi

Posté(e)

Ce sont surement ces études techniques qui lui ont permis de faire ça :petard: :petard: :petard:

Ceci dit j'ai vu sur le net que certains coupé les downpipes inox pour y souder le cata d'origine, va comprendre l’intérêt :reflexion:

Tu comprends pourquoi je post plus beaucoup :lol:

Beaucoup parle mais peu ont mis les mains dedans :rolleyes:

Oui je te suis.

Posté(e)

Hé moins de gaz ici, pas la peine de pourrir mon poste comme ça lol :ripeer:

Posté(e)

Audi S4:

Un minimum de respect serait de mise, je ne t'ai pas insulté fait en de même !!

Posté(e)

Si ca continue, je sévis.... On n'est pas à la maternelle ici.

Fred

Posté(e)

Alors Manu, où en es-tu ? :a3: :race:

Hello

Les pièces arrivent, j'ai reçu mes patins de dephaseurs, chaines, joints et bouchons d'AAC.

Pendant que tout sera démonté, j'en profiterai pour rajouter un radiateur d'huile avec thermostat.

Pour le moment j'ai pas trop de le temps d'attaquer tout ça, mais je mettrai des photos

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de photos suite à la pose des nouvelles roulettes de S8 D2 en 18" :)

Les voici :

664525IMG2017042910294501.jpg

854607IMG2017042910311401.jpg

574536IMG2017042910290801.jpg

267859IMG2017042910283501.jpg

Et en bonus, quelques photos de l'intérieur une fois bien nettoyé :)

911234IMG2017042910330901.jpg

730493IMG2017042910332601.jpg

Bon weekend à tous !

Posté(e)

Elle est super propre cette berline, tu as vraiment fait une belle acquisition :bien:

Je le trouve un poil haute avec ces roulettes :icon6:

Posté(e)

Elle est super propre cette berline, tu as vraiment fait une belle acquisition :bien:

Je le trouve un poil haute avec ces roulettes :icon6:

Merci Dino :)

En effet, elle fais un peu 4x4 mes suspensions sont d'origine...

Je suis en train de regarder pour lui faire un léger rabaissement avec des combinés filetés :)

Posté(e)

Si tes suspensions ne sont pas vieilles et que tu ne souhaites pas trop investir il y a la solution des ressorts court ;)

Posté(e)

Si tes suspensions ne sont pas vieilles et que tu ne souhaites pas trop investir il y a la solution des ressorts court ;)

Oui c'est vrai, mes suspensions ont le kilométrage de la voiture, soit 137k, donc je pense que j'ai plutôt intérêt de les changer non ?

Posté(e)

Très propre, les modifs' sont de bon goût, épurée.... du Manu quoi :bien:

Posté(e)

Bel exemplaire, il est vrai.

Elle est en effet un peu haute avec ses nouvelles roulettes, mais j'ai l'impression que cela va être vite réglé...

J'ai eu ce modèle dans le même coloris, en version Avant, pendant 14 ans.

C'était mes débuts avec la marque aux anneaux, j'ai beaucoup apprécié.

A l'époque, si j'avais dû changer les jantes, j'aurais choisi sans hésiter les origines S4 B6.

Leur dessin est proche de celui de base et donne un bon coup de jeune à l'image générale.

Profites bien !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...