Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon j'y suis peut etre allé un peu fort là :ripeer:

72240920170518161539.jpg

...par contre le compresseur a pas aimé il reste bloqué comme ça :mur:

Posté(e)

Ah oui la !! Tu peut plus réglé la hauteur ? Des fois il faut attendre un peu avant de recommencé le réglage .

Sinon un poil trop bas derrière ...

Posté(e)

oui juste un peu mdr

Ah oui la !! Tu peut plus réglé la hauteur ? Des fois il faut attendre un peu avant de recommencé le réglage .

Sinon un poil trop bas derrière ...

je suis pas étonné que tu trouve pas l'avant trop bas vu la hauteur de la tienne ^^

là j'était en dynamique avec -6cm :MdrDevil:

là je l'ai remise d'origine, et comme plus de batterie sur l'ordi on verra ça demain, mais qu'est ce que c'est moche quand c haut :secret:

Posté(e)

Non l'avant et parfait comme ca lol 😀 mais a l'arrière quand c'est trop bas ,on a l'impression que la caisse est affaissé plus que rabaissé ..

Mais je te rejoins sur le fait qu'une A6 et beaucoup plus belle rabaissé !!

Posté(e)

oui l'avant top mais j'ai un peu peur pr les suspets donc je vais régler ma hauteur par rapport au mode dynamic(que je mets moi svt), ça fera du -4cm à peu prêt, et dc -2cm en normal, ça reste acceptable

on réajustera tt ça pr les 20" mais il y a le temps

Posté(e)

TU VAS RACLET LE BITUM :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Jolie voiture ... :bravo:

Par contre la voiture est trop basse sur la photo.... Possibilité de régler la hauteur en mode dynamique sur toutes les voitures ayant le Drive Select et les suspensions pilotées?

Posté(e)

oui l'avant top mais j'ai un peu peur pr les suspets donc je vais régler ma hauteur par rapport au mode dynamic(que je mets moi svt), ça fera du -4cm à peu prêt, et dc -2cm en normal, ça reste acceptable

on réajustera tt ça pr les 20" mais il y a le temps

Oui c'est sur, ça seras toujours mieux que a hauteur d'origine .

Et c'est pour quand le passage en 20 pouces ?

Posté(e)

Perso meme a l'avant je trouve ca trop bas :nixweiss:

A mon avis la hauteur parfaite de caisse c'est quand il y a la meme distance entre la roue et la voiture sur tous les cotes du pneu :malelovies:

C'est de loin se qui fait le plus naturel, le moins "tuning" et ca evite de casser la ligne de la voiture :)

Par exemple:

2014-Audi-RS6-Avant-India-launch-date-si

Posté(e)

Après tout dépend la hauteur du pneu, sur la photo on vois qu'il y a quasi rien d'espace entre aile et pneu .

Jb avais peut-être 2 centimètres + bas a l'avant

Posté(e)

Mr djé, ta photo est ce qui est parfait pour moi aussi comme hauteur de caisse :)

Posté(e)

En meme temps comparé une A6 a un RS6 y'a pas photos que le RS6 d'origine et deja une tuerie comparé a une A6 standard

Posté(e)

Jolie voiture ... :bravo:

Par contre la voiture est trop basse sur la photo.... Possibilité de régler la hauteur en mode dynamique sur toutes les voitures ayant le Drive Select et les suspensions pilotées?

merci à toi

on est bien d'accord elle est trop basse là ;)

la mienne est de génération antérieure à la tienne, je n'ai pas le drive select, juste les suspensions réglables en hauteur/fermeté(lift/comfort/automatic/dynamic)

Oui c'est sur, ça seras toujours mieux que a hauteur d'origine .

Et c'est pour quand le passage en 20 pouces ?

olala, alors c'est sur ma liste mais la liste est très longue...et c'est en fin de liste mdr(il y a quand même un sacré budget pour l'op)

Perso meme a l'avant je trouve ca trop bas :nixweiss:

A mon avis la hauteur parfaite de caisse c'est quand il y a la meme distance entre la roue et la voiture sur tous les cotes du pneu :malelovies:

C'est de loin se qui fait le plus naturel, le moins "tuning" et ca evite de casser la ligne de la voiture :)

Par exemple:

2014-Audi-RS6-Avant-India-launch-date-si

je suis bien d'accord la hauteur parfaite c'ets quand tu a le même espace entre aile/pneus av/ar, mais un peu plus bas par rapport à la photo quand même :)

Mr djé, ta photo est ce qui est parfait pour moi aussi comme hauteur de caisse :)

la tienne c'est un allroad même en dynamic :icon_lol:

En meme temps comparé une A6 a un RS6 y'a pas photos que le RS6 d'origine et deja une tuerie comparé a une A6 standard

ah mais +1000, rien à voir

au passage ma rs6 préférée c'est la c6 berline :lover: :love: (si vous voulez vous cotiser.... :icon_biggrin: )

Posté(e)

Après tout dépend la hauteur du pneu, sur la photo on vois qu'il y a quasi rien d'espace entre aile et pneu .

Jb avais peut-être 2 centimètres + bas a l'avant

Non en fait la hauteur du pneu change rien, l'important c'est que l'axe de la jante (le logo audi) soit centré par rapport à la courbure du passage de roue

Oui mais justement j'ai utilisé la photo d'une RS6 pcq c'est l'Audi "parfaite". Les modeles RS sont toujours les modeles dont les courbes/options mettent le plus en valeur les lignes de la voiture

Posté(e)

Bien-sûr que la hauteur du pneu y fait .. tu rabaisse pas pareil une jante en 20 qui a un flanc de 35 qu'une 20 en flanc de 25 .

Posté(e)

Sinon pour le rabaissement tu prends :

http://www.kwsuspensions.net/

Mais la le tarif pique mais tu garde les modes reglages et tu as du top qualité :)

Tu parle du kit complet ou celui pour modifier les pneumatique d'origine ?

Posté(e)

quelques tofs avec une hauteur qui restera je pense comme ça(après de nombreux ajustement je suis plus ou moins satisfait, j'ai fini par comprendre que je devais pas partir de 402 mais de 390)

12201620170521105816.jpg

81308120170521105741.jpg

20570520170521104205.jpg

Posté(e)

Ouais ! c'est parfait. Pas trop bas.

Posté(e)

merci messieurs :jap:

J-2 avant la suite :race:

Will, tu as oublié de faire ton photographe aujourd'hui? :petard:

Posté(e)

merci messieurs :jap:

J-2 avant la suite :race:

Will, tu as oublié de faire ton photographe aujourd'hui? :petard:

Je fais ça demain après un coup de polish .. aujourd'hui j'ai nettoyé mes jantes et demain ,je reçois mon nouveau feux arrière gauche car mon actuelle avais quelque rayure ! Et je post des photos après ça .

Posté(e)

Nickel pour la hauteur :bien:

Posté(e)

merci à vous

Nickel!

La suite, quelle suite?!

bah la suite quoi... :eldiablo:

Posté(e)

Nickel comme ça , elle est à la bonne hauteur .

Prochaine modif vroum-vroum ???

tu libere un peu le compresseur

Posté(e)

hé hé...

Ça sent la modif de l'échappement

Posté(e)

:ninja: :ninja: :ninja:

et en faite j'en avais oublié une, il y en a 2 en fait :roi: