Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol arrêtez de chambrer les gars, c'est un oubli :nixweiss:​ (impardonnable je sais mais bon...m'en fout c'est moi qui est gagné le jeu :icon_biggrin: :P :petard: )

mais bon je ne regrette pas d'avoir installé la barre(indice sur l'endroit) :secret:

faites vs plaisir si vs voulez ça y est c'est propre mntenant :roi:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mais bon je ne regrette pas d'avoir installé la barre(indice sur l'endroit) :secret:

hein quoi :icon_confused: ! t'as rien foutu à part regarder Tony qui faisait tout le travail ! :icon_biggrin:

ouais, enfin d'accord tu as tenu les vis dans la main mais, c'est pas travailler ça :ripeer:

:icon_lol:

Posté(e)

C est où il y a le moteur essuie-glaces et les trous évacuation d eau.non?barre anti rapprochement que tu as installé ?

Posté(e)

Gagné Jérôme. :race:

Posté(e)

Oui il y a souvent des feuilles et autre résidus à cet endroit , il faut y passer l'aspi + avec un petit pinceau et ça sera aussi propre que dans le château :icon_lol:

Si seulement tu avais vu sa tête lors de la découverte... Il en était décomposé !

j'imagine bien sa tête ThierryS.

Posté(e)

JB : Tu dois avoir le code option PDJ sur l'étiquette de fond de coffre qui correspond à l'option suivante :

" Double-vitrage + vitres arrière surteintées : isolation phonique, thermique, protection anti-effaction complémentaire.
(Incompatible avec 2.0 TDI e Avant). (Ne permet pas l’usage d’un badge télépéage)"

Cette option valait sur le catalogue 1 160 € en France pour fin 2009

Cela explique la couleur de ta lunette AR ainsi que l'épaisseur de tes vitres.

@+

Posté(e)

Non pas des feuilles mais plein de poussière et bien marron, mais je ne me moque pas, la mienne n'est pas plus propre à cet endroit là aussi. Il faut mieux ça que 20 litres d'eau !

Jeanbapt.

Posté(e)

Ouais put' vraiment sans déconner l'état de vos caisses... déplorable :roi: . Quand je pense que j'ai démonté les sièges du TT pour nettoyer en dessous :moto:

Posté(e)

Je me douté que ça allé être le caisson d'eau ..Quand j'ai acheté mon A6 ,il y avait quasi 2 cm de flotte dedans a cause de feuilles qui bouché les évacuation !

Des que j'ai débouché, ça été les chute du niagara dans mes ailes pendant 15 a 20 secondes . Lol

Résultat maintenant,je vérifie très souvent et nettoie bien cet endroit

Posté(e)

Le soucis existait déjà sur les C5! Ca a du être le premier truc que j'ai fait sur le RS6.

Posté(e)

Le soucis existait déjà sur les C5! Ca a du être le premier truc que j'ai fait sur le RS6.

C'est sur car ça peut engendrer de gros frais vu ce qu'il y a la dessous en pièces électrique ..

C'est sûrement a cause de ça que ma sirène d'alarme et en défaut depuis l'achat de l'auto.

Posté(e)

Sur la mienne, il y avait le calculo de la tiptro, valait mieux pas que ça s'innonde!

Posté(e)

Sur la mienne, il y avait le calculo de la tiptro, valait mieux pas que ça s'innonde!

En effet oui ...

Posté(e)

JB : Tu dois avoir le code option PDJ sur l'étiquette de fond de coffre qui correspond à l'option suivante :

" Double-vitrage + vitres arrière surteintées : isolation phonique, thermique, protection anti-effaction complémentaire.

(Incompatible avec 2.0 TDI e Avant). (Ne permet pas l’usage d’un badge télépéage)"

Cette option valait sur le catalogue 1 160 € en France pour fin 2009

Cela explique la couleur de ta lunette AR ainsi que l'épaisseur de tes vitres.

@+

merci pour la précision Thierry, je regarderai

par contre j'ai l'emplacement pr le badge télépéage à droite du rétro intérieur sur le pb

et pour info il y avait juste un peu de poussière et pas de feuille ou autres, mais ça paraissait tellement sale comparé au reste qui était nickel :roi:

j'aurai bien aimé voir l'état de vos moteurs hein :petard:

Posté(e)

voilà le massacre lol je pouvais pas poser la barre et prendre les tofs en même temps :ripeer: au passage admirez les beaux bras musclés de Tony :icon_lol:

55490720170508110920.jpg

Posté(e)

Sympa la barre ..

Les palettes moi perso ,jaime pas trop mais ça aurais été mieux ci t'aurais eu les aluminium en dessous !

Mais ci tu comptes monté des R8 la j'adore..

Posté(e)

J' ai les même JB, à l' utilisation c' est nickel même si pas OEM. :bien:

Posté(e)

oui le volant complet même...mais pas pour tt de suite

Le volant R8 est pas compatible avec les commande au volant ,il me semble ?

Posté(e)

ah je me souvenai plus, tu as collé ça comment? le 3M d'origine il colle rien mais normal ça n'a pas du tt la forme des palettes

ah merde

je demanderai à Victor ce que je peux mettre comme ça je serai sûr

Posté(e)

Oui c'est sur,il est calé sur le sujet.

Posté(e)

Moi, c' était ma crainte quand je les ai achetées et le collant 3M est parfaitement adapté à mes palettes.

Elles n' ont pas bougées depuis Mars 2016.

334170P1090402.jpg

322404P1090403.jpg

Posté(e)

ah oui ça rend bien, avec les palettes alu, et je me rends compte mntenant que le volant rs5 est bcp plus gros

Posté(e)

Le volant R8 est pas compatible avec les commande au volant ,il me semble ?

Si le volant R8 tiptronic sport est compatible avec les commandes au volant je l'ai installé sur mon allroad , mais j'ai du le retiré à cause du méplat qui ne me convenait pas .

Posté(e)

Si le volant R8 tiptronic sport est compatible avec les commandes au volant je l'ai installé sur mon allroad , mais j'ai du le retiré à cause du méplat qui ne me convenait pas .

Ok je pensé que non ..

Le R8 a le bouton de démarrage moteur sur le volant ?

Posté(e)

voilà le massacre lol je pouvais pas poser la barre et prendre les tofs en même temps :ripeer: au passage admirez les beaux bras musclés de Tony :icon_lol:

55490720170508110920.jpg

a oui super et le moteur propre :ripeer:

Posté(e)

Oui wil14 ,mais c'est pour les dernière génération de R8 .

Posté(e)

Personne n'a pris de photo de la tête de JB au moment où l'on a ouvert la trappe en plastique. Dommage :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui wil14 ,mais c'est pour les dernière génération de R8 .

Ok rabito ..

Du coup, ta revendu le volant ?

Personne n'a pris de photo de la tête de JB au moment où l'on a ouvert la trappe en plastique. Dommage :icon_biggrin:

Oui ça aurais pu être marrant

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Jbquattro44, je te félicite! Elle est superbe, ton moteur également.

Ton code couleur est identique au mien, bien la révision moteur parfait.

Bye.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Jbquattro44, je te félicite! Elle est superbe, ton moteur également.

Ton code couleur est identique au mien, bien la révision moteur parfait.

Bye.

merci Jackson-ms,

pas courant cette couleur, on est pas bcp à l'avoir

Posté(e)

Oui wil très beau mais ne me convenait pas à cause du méplat , trop habitué à un volant rond depuis que je conduis , en faite j'étais toujours à la recherche de mon volant et ça c'est pas bon .

Le jour ou tu doit avoir toutes les facultés et la maitrise du véhicule ça doit être instinctif c'est pour ça que j'ai préféré faire machine arrière . Pour ceux à qui ça convient c'est le plus beau des volants ça c'est évident .

Posté(e)

merci pour la précision Thierry, je regarderai

par contre j'ai l'emplacement pr le badge télépéage à droite du rétro intérieur sur le pb

Extrait du catalogue France 2009 :

pv69s0.jpg

Il est possible que ton pare-brise ait été changé par un plus récent avec l'emplacement pour le télépéage.

@+

Posté(e)

As tu le nom de ton coloris de peinture ?

La seule qui corresponde dans la doc que j'ai devrais être : Gris Coquillage Métallisé X1X1

Et pour en avoir déjà vu sur une Avant, il y avait bien les reflets violet en fonction de l'ensoleillement et de l'état de propreté de l'A6.

@+

Posté(e)

Extrait du catalogue France 2009 :

pv69s0.jpg

Il est possible que ton pare-brise ait été changé par un plus récent avec l'emplacement pour le télépéage.

@+

je confirme le pb a été changé oui

par contre je n'ai pas le code option PDJ

Posté(e)

mon code peinture est LZ7Q qui correspond a un gris huitre mdr super référence ^^