Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.4-V6 Multitronic ambition luxe de 2006


Messages recommandés

Si tu nous met des jantes 18p avec une petite calandre s6 elle serait top ton a6 mon amis

Salut Thomas,

 

Je veux garder le confort, actuellement: 225/50/17, si je passe en 245/40/18 (taille maxi homologué sur ma voiture), je vais y perdre de ce coté là, faudrait que Victor me fasse faire un tour pour que je me rende compte de la différence, si bien sur il a la suspension confort.

 

De plus, j'ai l'impression que plus on monte en pouces et plus l'espace entre le pneu et l'aile est prononcé visuellement, pourtant il est identique!

 

Ou bien c'est le changement ET (faire ressortir la jante un peu plus vers l’extérieur qui donne cet effet là!).

 

De toute façon dans un an je vais avoir à changer mes pneus (juste 2, mais je changerais les 4), je verrai donc à ce moment-là, mais au moment ou j'écris ces lignes, si je changeais, ce serait pour celles de Tony (en 18 pouces bien sur).

 

 

Pour la calandre S6, non je ne pense pas la mettre, car elle fait agressive et il faut que tout le reste aille avec! La Sline plus adapté, mais dommage pas de chrome sur les tranches verticales.

 

Voilà jeune homme et soit sage!!! mdr.

superbe modif bravos :bien:

Merci à toi Chopmeca, c'est gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites halluciner les gars avec ça. Par curiosité je vais voir la procédure avec la vag com.

 

Mouss, ça a été pour défaire le console centrale. Pas trop de stress ? :)

Salut Tony,

 

Pour ma part, quand j'utilise le bouton à l'extrémité du commodo d'essuies glaces, et bien, j'ai l'OBD 1 et 2 qui défilent en bas, mais au centre, j'ai la vitesse instantanée qui reste affichée (disparaît uniquement quand j'utilise: gps, tèl, music à partir du volant)

 

Sinon, quand je vais dans le MMI pour le réglage OBD, je crois qu'on peut cocher ce que nous voulons afficher, je vais voir cela, car j'avais regardé uniquement quand j'avais acheté la voiture, mais pas depuis (je prendrais une photo).

 

Pour la console Tony, et bien étant donné que c'est la deuxième fois que je la démonte, cela c'est très bien passé! De plus là il ne faisait pas 37 degrés (misère).

 

Voilà à plus.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super joli et bel intérieur avec des inserts bois qui me choquent pas.Par contre c'est un frigo ta voiture.16 ° la clim :reflexion:

Merci beaucoup 113, oui je trouve que ça fait joli!

 

Pour la clim, regarde bien la photo: ECON est allumé, c'est juste la soufflerie :icon_wink:

 

A plus.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne trouvaille mon ami! Elle est parfaite dans ta voiture cette MMI RS6, je suis content pour toi!

 

Dis donc, le Noel est vite arrivé cette année! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victor, c'est gentil!

 

Et oui, cela fait 2 mois que c'est noël pour moi, mdr.

 

- Volant RS5

- Pédalier alu

- Boutons lèves vitres A6 C7 et rétro alu

- Commodo phares alu

- Commande frein à main alu

- Éclairages d'ouverture de portes

- MMI RS6

 

Et il y a quelques mois:

- Pommeau alu A6 C7

- Coques rétroviseurs alu

 

Je vais me calmer maintenant mdr, mais je dois dire que je suis très satisfait, je ne regrette pas!

 

A plus.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dit tous qu'on va se calmer...... et puis un "énergumène" change un truc et on se dit, mince c'est pas mal ça :)

 

Et puis la tentation revient et on succombe de nouveau LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si c'est lié, mais à priroi, quand je défile l'écran d'odb, par le bouton sous le comodo d'essuies-glaces, j'ai ça, relatif à l'ACC au bout de 3 appuies sur le boutons. Peut-être que ça remplace la vitesse instantanée, mais je doute :reflexion:

 

 

410090AdaptativeCruiseContrle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si c'est lié, mais à priroi, quand je défile l'écran d'odb, par le bouton sous le comodo d'essuies-glaces, j'ai ça, relatif à l'ACC au bout de 3 appuies sur le boutons. Peut-être que ça remplace la vitesse instantanée, mais je doute :reflexion:

 

 

410090AdaptativeCruiseContrle.jpg

C'est une question de version, il y en as des modeles 2004 qui affichent la vitesse instantanée apres avoir flashe le port instrument avec une version plus recente. Si tu trouve le gars qui dais faire ca en France, tu auras ce que tu veux. La vitesse instantané affichable, et tout ca sa renoncer a ton affichage ACC. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de version, il y en as des modeles 2004 qui affichent la vitesse instantanée apres avoir flashe le port instrument avec une version plus recente. Si tu trouve le gars qui dais faire ca en France, tu auras ce que tu veux. La vitesse instantané affichable, et tout ca sa renoncer a ton affichage ACC. :MdrDevil:

 

 

Tu crois que je peux demander à Audi directement ? :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo avec un peu de retard pour ton MMI RS6 :love: je cautionne tout à fait cet achat :bien: :bien:

Merci Rabito, oui cette modif est du plus bel effet :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout au mois d'août :)

 

Désolé Mouss, on s'écarte de ton sujet... On revient dans le droit chemin :coucou:

Pas de souci Tony, savoir le pourquoi du comment à ce sujet est intéressant.

 

Sinon j'ai regardé sur mon MMI, mais ce n'est pas ça (trompé).

 

Par contre, c'est bien avec le bouton sous le comodo des essuies glaces, qu'on modifie l'affichage, et pour mon cas, quand je fais défiler, j'ai: l'autonomie en kms (en plus gros), la conso moyenne (également en plus gros), ensuite cela revient à la vitesse instantanée!

 

Donc, oui je pense que c'est parce que tu as l'ACC (à confirmé).

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Thomas je comprends, car il a le MMI basic, mais toi Tony pourquoi, le tiens fonctionne mal? J'en doute, car si c'était le cas, cela aurait été MMI RS6 plutôt, :MdrDevil:

 

A plus les amis.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...