Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici un avant/après,

379926571.jpg

154524502.jpg

Je suis très content du rendu :icon_smile:

A plus.

Bye.

Tres beau rendu! Entre maintenant et avant... la difference s'appelle: la classe.

Posté(e)

Dès que tu changes ton intérieur "type ronce de noyer", par autre chose, forcément la dif est énorme.

Super modif. :icon_biggrin:

Posté(e)

Non Victor j'ai pas oublié, étant donner que certains ont eu des soucis avec les modules de l'A5, je voulais l'annoncé à la fin du mois (cela fera un mois complet), pour un retour concret.

Donc modules leds A5 installés il y a 10 jours, pour l'instant aucun souci! Je ferais à nouveau le point à la fin du mois.

A plus les amis.

Bye.

Bonjour à tous,

Donc, voici un mois que j'ai installé les modules d'éclairage de plaques Audi A5 et pas le moindre problème, très satisfait!

A plus.

Bye.

Posté(e)

Oui moi j'aime, mais cette qualité là! Je ne parle pas de la voiture, juste de la qualité et de la teinte qui sont superbe! :bien:

949929Boisrolls.jpg

Posté(e)

Sympa ces photos avt/ap, effectivement il y a une belle différence. :bien:

Y'a-t-il vraiment des gens qui aiment la ronce de noyer? Mise à part les anglais (Jaguar, Bentley, Rolls) :icon_biggrin:

Oui, moi! Et j'assume! :lol:

J'avoue quand même que mes préférées sont les inserts carbone.

@jackson-ms,

Idem, les boiseries sont vraies et d'essences magnifiques mais encore une fois, il faut aimer.

A noter que sur les A8 comme la mienne et je suppose les générations après, les inserts sont vraiment en bois, j'ai pu le constater en les démontant une fois...

Posté(e)

Oui les anciennes générations ont souvent du véritable bois, un ami à une Mercedes classe E de 1997 (comme neuve 165 000 kms d'origine essence) et son bois est de toute beauté et véritable, même la qualité du vernis!

Bye.

Posté(e)

Voici la Bmw que j'avais avant l'A6 (328 CI E46)

404326321.jpg

193406422.jpg

236492123.jpg

512223284.jpg

Et voici l'A8 4.0 V8 TDI que j'avais avant la Bmw,

613243695.jpg

781872896.jpg

442581297.jpg

237319818.jpg

682668679.jpg

3198344210.jpg

Bonne nuit à tous.

Bye.

Posté(e)

L'e46, pour moi la plus belle des Série 3... Bel exemplaire que ton ex! :bien:

La mienne était une e32. Belle D3 également! ;)

Posté(e)

J'adore cette A8 qui fait vraiment classe :agenoux: .

Posté(e)

Merci à vous les amis!

Paul E32, je comprends pourquoi tu as pris l'A8, on est dans la même catégorie :bien:

Bye.

Posté(e)

Arrete de trainer avec victor tu vas finir par faire des modis en permanence

elle est superbe allez a dimanche

Posté(e)

Oui, j'ai hésité entre une e38 ou une D2...

La D2 est le bon choix, surtout pour l'intérieur :bien:

Posté(e)

Arrete de trainer avec victor tu vas finir par faire des modis en permanence

elle est superbe allez a dimanche

:MdrDevil: Marxa, non c'est bon j'ai terminé normalement, l'intérieur était important (agréable).

Bye.

Posté(e)

La D2 est le bon choix, surtout pour l'intérieur :bien:

Pour moi, les intérieurs se valent. C'est surtout l'offre moteur plus puissante chez Audi qui a fait pencher la balance.

Posté(e)

C'est surtout l'offre moteur plus puissante chez Audi qui a fait pencher la balance.

Gourmand :MdrDevil: , Bien!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Mouss',

Echange de bon procédé: comment se porte ton vaisseau? ;)

Posté(e)

Bonsoir Mouss',

Echange de bon procédé: comment se porte ton vaisseau? ;)

Bonjour Paul,

Très bien! Merci.

Ce matin:

ys53.jpg

Bye.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Paul,

Oui merci tout roule:bien:, contrôle technique effectué volontairement dans un centre que je ne connaissais pas, pour un bilan concret!

Résultat des courses: Disques avant usure! (A remplacer au prochain changement des plaquettes), mais je le ferais bientôt, et  antibrouillards avant réglage trop haut! (moi je trouve pas, donc je laisse comme ça).

Donc je suis satisfait:AP-Smiles_1:

Et toi de ton coté, ça roule aussi, ton bébé va bien?

A plus.

Bye.

Posté(e)

Bonjour Mouss', si tout va, tant mieux. Bravo pour le contrôle technique, le "coup" de l'anti-brouillard mal réglé, c'est classique.

Par contre le (gros) bébé n'est pas au mieux de sa forme...

@ plus.

Posté(e)

Cet anti brouillard je l'ai eu sur toutes mes audi. Le contrôleur me le disant à chaque fois oralement. Allez savoir pourquoi cela, tout comme le ripage excessif (du au quattro)

Posté(e)

Tiens, c'est bizarre, j'ai entendu ça aussi quand j'ai emmené l'allroad pour la première fois au contrôle technique.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Oui je pense que c'est histoire de dire quelque chose mdrrr!

Bonne soirée à tous.

Bye.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

Modifié par jackson-ms
Posté(e)
à l’instant, jackson-ms a dit :

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'avais changé ma valance par celle d'un TDI (2.7 de Zalemlucas), mais oublié dans parler.

Un point positif par rapport à la valance essence, c'est qu'il y a moins d'espace autour des embouts étant donner que les sorties TDI sont courbés vers le bas, donc plus joli je trouve, voici quelques photos (les 2 premières sont celles avec la valance essence).

1.jpg.585ebf4c5c1d2657d28db2ecee455c8c.jpg2.thumb.jpg.9ce429bbbce473906aad442f83b0ef39.jpg3.jpg.7cc3ddef5983bf2f907d10df16c065ba.jpg4.thumb.jpg.104f70c2fcffbb9704cb234090bd2b21.jpg5.jpg.3cdd0b56d4a5a98e99dbec45ca297020.jpg6.jpg.2b918492b12dae9809b2cec95b0b8421.jpg7.jpg.553c64074cabd9727eb8c7b032a3d52e.jpg

Voilà, à plus les amis.

Bye.