Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Alors jecris ce post car j'aimerai pouvoir lire des musiques par le biais de mon téléphone (Samsung S4 via d**zer) par bluetooh cependant je ne sais pas quoi installer pour pouvoir les lire sur mon a4 b8 ambition luxe.

Au passage je possède un vagcom si ça peut aider à la réponse dans le cas où il faudrait activer quelquechose par exemple..mais je n'ai rien vu.

Merci d'avance de vos réponses en tout cas ;)

Posté(e)

Ke pense que c'est pas possible....j'ai entendu parler d'une pièce que tu la branche au mmi par le cable usb situé au coffre.....à voir avec les autres

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok je vais voir ça avec les réponses des autres membres alors.

Merci d'être passé par là :)

Posté(e)

C qd même dingue nous sommes en ireland et avons loué un quasqai et le streaming BT fonctionne d'office et nickel...et dans une voiture à 70000e , comme mon q5, rien !!!

Posté(e)

Ma femme a un qashqai et l à aussi effectivement...et dans mon KANGOO de boulot je l ai aussi....inadmissible

Posté(e)

Hé non pas de stream disponible chez nos chères A4 B8 !

Autant Audi peut être devant dans de nombreux domaine, mais pas à ce niveau là... quand on voit le prix c'est vrai que c'est rageant, on a l'auxiliaire le Bluetooth mais pas de stream !

Et ne pas compter non plus une prise USB, juste des cartes sd 👍🏼

Bref dans nos B8 pas possible, (et pas que dans les B&) du moins avec le Mmi... (en ajoutant un boîtier sur le Mimi tu pourras mais tu perdras beaucoup en qualité sonore... 😊)

Posté(e)

En gros j'ai autant de chance à ressortir mes vieux écouteurs et à les brancher sur mon téléphone pour lire la musique ;(

Franchement c'est vrai que c'est rageant, même dans la voiture de ma femme on peut le faire ça, et dire que c'est une... dacia...ça fou les boules au final !

Posté(e)

Sur les B8 si tu peux avoir de l'usb mais faut le MMI et ensuite tu a différent niveau de MMI ;)

La mienne est de 2013, l'usb est dans la boite a gant via un adaptateur.

Tu a plusieurs adaptateur possible sur le MMI ( Usb, ipod etc ... )

Posté(e)

Salut, pour répondre aux commentaires un peu plus haut le qashqai réceptionne la musique par Bluetooth mais la qualité est degeulasse même le pitch de la musique change par moment (la musique monte dans les aigu). Et enfin pour l'audi non équipé si tu as l'audi musique interface dans la boîte à gant il te suffit juste d'acheter ce boîtier https://www.amazon.fr/Tune2Air-WMA3000A-Bluetooth-Streaming-Mercedes/dp/B00TBCTXOC qui se connecte directement à ton Audi musique interface dans la boîte à gant et te permet de gérer la musique de ton téléphone connecté en Bluetooth par le MMI. Si tu n'as pas l'audi musique interface dans la boîte à gant il est possible de l'installer mais c'est coûteux il faut prévoir une nouvelle boîte à gant avec le compartiment pour y mettre l'AMI (ou tu peux le laisser traîner dans la boîte à gant actuelle dans un premier temps) il faut acheter un boîtier AMI et le codé via le vag. Attention tu dois avoir la musique en fibre optique donc ne fais pas l'erreur de prendre un AMI qui n'as pas la fibre optique à l'arrière. Il ont tous la même tronche mais pas le même câblage. Vérifie bien que tu sois en fibre optique mais je pense que c'est le cas. Les AMI avec fibre sont hors de prix, tu les reconnaîtra déjà à ça mais montre nous une photo pour qu'on soit sur du bon si jamais tu le prends.

Posté(e)

sympa ce boitier à brancher sur l'ami..., la qualité est elle au rendez vous ?

Posté(e)

Je ne sais pas d'après les avis il est super. En tout cas c'est ce qu'il y a de mieux actuellement (à ma connaissance) pour pouvoir avoir la musique en bleutooth gerable par le MMI

C'est en tout cas ce que j'achèterais une fois l'audi musique interface installer dans la mienne.

Posté(e)

Ben moi sur ma B8, je branche mon tel via la prise jack à la prise jack identique dans l'accoudoir centrale à côté de la prise allume-cigare. Je sélectionne auxiliaire et tout fonctionne à merveille.

Après peut être que certains n'ont pas cette prise. j'ai juste eu besoin d'acheter un cordon jack mâle/mâle.

Fred

Posté(e)

Je fais idem que Gendy et pas de problème 😊

Posté(e)

Oui juste à côté de la prise allume cigare.

C'est sur qu'on ne peut pas diriger la musique depuis le MMI mais c'est la solution la plus économique.

Fred

Posté(e)

Tu as la prépa téléphone dans l'accoudoir?

Fred

Posté(e)

Bizarre, je pensais que c'était lié....

Fred

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

Je remonte ce post :)

Est ce que en branchant son téléphone sur la prise Jack avec des musiques YouTube on arrive à les lire sur la voiture ? 

Merci :)

Posté(e)
Il y a 7 heures, s4_ludovic a dit :

Salut, oui en choisissant AUX dans les sources.

Dacc merci