Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

Je comprend pas ils m'ont l'air très bien tes accoudoirs , je ne sais pas m'enfin je trouve rien d'anormal .Ha oui je comprend mieux avec les photos .

Et en remettant les anciens ça pourrai pas le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah d'accord,je pensé que tu parlé du cuir ..

Moi perso, je les remettré en noir avec tes ancien car les rouge ,comme disais lip ..ça fais mauvais plastoc ,des que ta montré cet habillage de porte, j'ai pas accroché du tout mais bon les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la couleur rouge est une couleur dominante.... ici tout interieur est deja full rouge et en plus avec les accoudoirs ca fait beaucoup... donc il faut casser un peu ce coté "too much" avec du noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya ca mais je n'arrive pas a trouver avec couture rouge....

 

megatron l'avait mis en lien sur son topic a un moment de temps :)

 

http://www.ebay.fr/itm/GREY-STITCH-2X-FRONT-DOOR-HANDLE-ARMREST-SKIN-COVERS-FITS-AUDI-A6-C6-2005-2011/390890943430?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D8b4bebf32653493683c0f9282d515012%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26sd%3D231287986803&_trksid=p2047675.c100005.m1851

 

Apres faudra bien le mettre en place et le posé ! Par contre pas eu de retour sur ce produit car personne n'a encore faite la modif avec ce genre de produit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j essaierais de m'être l accoudoir cuir rouge sur tes ancien plastic noir ..

Ça doit bien ce séparé !?

C'est ce que j'ai dit plus haut,ça va etre top le plastic noir avec le cuir rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit plus haut,ça va etre top le plastic noir avec le cuir rouge

et moi c'est que j'ai dit encore plus haut mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plastiques rouges sont a repeindre, c'est e que je ferrais. C'est une couleur Exclusive de chez Audi, et si tu vas chercher la piece en concession tu va y laisser le budget d'une autre belle modification. En plus tu ne la trouveras pas selon le code de la piece en concession, mais seulement avec le numero de chassis de la voiture donneuse.

 

Tu vas dans un magasin de peinture, tu demande un catalog RAL, et tu cherche dans les rouge. Ensuite, selon les ton choix, si jamais tu auras une, tu achete la peinture en Bombe avec le code RAL sur internet ou ailleurs. C'est exactement ce que j'ai fait pour les caches ceinture de mes sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue comment sont exposé les accoudoir a l'usure, la peinture ,j'ai peur que ça tienne pas bien longtemps ...

Franchement comme on te disais hier, tu enlève le tissus de sur tes actuelle et recolle le cuir rouge a la place ,le résultat n'en seras que meilleur ..

 

Ça feras console noir entre les 2 sièges rouge ..bandeau noir contre porte rouge avec accoudoir rouge et au moins ça casse un peu comme disais lip !

Moi les plastique rouge me font pensés au vieux tuning ou les mec peigné leur plastique intérieurs en rouge, bleue etc..dans leur Renault 19 😬 .

 

Âpres je te dit ce que je pense mais comme on dit, les gouts et les couleurs de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue comment sont exposé les accoudoir a l'usure, la peinture ,j'ai peur que ça tienne pas bien longtemps ...

Franchement comme on te disais hier, tu enlève le tissus de sur tes actuelle et recolle le cuir rouge a la place ,le résultat n'en seras que meilleur ..

 

Ça feras console noir entre les 2 sièges rouge ..bandeau noir contre porte rouge avec accoudoir rouge et au moins ça casse un peu comme disais lip !

Moi les plastique rouge me font pensés au vieux tuning ou les mec peigné leur plastique intérieurs en rouge, bleue etc..dans leur Renault 19 .

 

Âpres je te dit ce que je pense mais comme on dit, les gouts et les couleurs de chacun !

 

 

Pas mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez maintenant les bombe de qualité sont pas donné donc a voir avec un peintre auto ,ça doit pas revenir a beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il va d'abord falloir "rénover"les accoudoirs de porte

Donc je pense que pour le moment on verra pas de photos mdr

 

Ou sinon pour faire patienter des photos du montage en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à moins d'utliser les garnitures d'origine dans un premiers temps ( je suis aussi de l'avis qui conseillaient de conserver les accoudoirs en noir .

Apres c'est une histoire de goût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je trouve ça très beau le rouge avec du noir

 

mais après avec l'assise dos etc ca va faire trop rouge ^^

 

Cest mon avis hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te disais mais peut-être mal expliqué..

Moi je demonterais ton cuir rouge ou ça ce décolle a voir car certains l'on déjà fais..

Puis tu fais pareille sur tes anciennes avec le tissus puis tu recolle le cuir rouge a la place du tissus ..tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...