Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Slt a tous après une grosse journée en compagnie de mon amis maxime présent sur le forum.

 

Voilà la journée rencontre avec selecta kungfu.

Bagheera .Et moi .

 

1503775266-20170826-202955.jpeg

 

Après réception du cuir 2 3 défaut a récup .

Mais la bête et la .

 

1503775501-20170826-204800-600x800.jpg

 

Petite aperçu av3c la baguette noir .

 

1503775573-20170826-201618-800x600.jpg

 

Du coup pour les intéressé j'ai 4 baguettes alu brosser.

 

1503775695-20170826-201646-800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super etat, franchement tu as fait une bonne affaire. En plus tu as les poignées RS, qui sont montées d'origine exclusivement sur le RS6. Bravo pour ton achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rencontre ! Domage que tu sois resté si peux en notre compagnie, mais je comprend tu as récupéré tes assises lol !!! Gros big up pour ta sortie made in 113, car niveau rendu sonor ca entend du lourd lol !!! Je pensais pas entendre un aussi beau bruit d'un diesel 2,7 lol. C'est marran Bagheera qui a le plus gros moteur d'entre nous, sur la photo que ta prise ca voiture fait la plus petite, mais par contre niveau bruit poussé vous de devant, faut pas rigoler avec le V8 !!!

Bon remontage de ta nouvelle console MMi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super etat, franchement tu as fait une bonne affaire. En plus tu as les poignées RS, qui sont montées d'origine exclusivement sur le RS6. Bravo pour ton achat!

En plus tu vas pouvoir lui coder les lumieres d'ouverture de porte arrieres,car bien sur les nouveaux panneaux en sont équipés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les activer avec le vcds, ensuite il faut activer les menus, et apres ca pourrait marcher. Mais a condition d'avoir les calculateurs compatibles avec cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est Noel avec ce beau rouge :love: :love: :love: :love: :kimouss:

Bon je vais mettre un cierge à l'église ce soir pour ton calculateur de porte .262231Unknown1.jpg

J'imagine bien comment tu doit être content ce soir de ton achat , je dis superbe , et hâte de voir ça en place .@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi rabito prie pour moi 😉😉

Franchement oui je suis content.

 

 

Seul truc qui me dérange c'est les 4 accoudoir en cuir rouge a rattraper.

 

 

Je sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la date de ta voiture, tu as peut-être une chance que tes calculateurs soit compatible..

Les accoudoir, envoi un échantillon de ton cuir a colorlouk, il vont t'envoyer un kit pour les restauré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué aussi que les accoudoirs de porte en rouge fesaient un peu "plastoc cheap" et cest bien dommage... un petit tour chez le sellier? Ou alors tu prend tes anciens et tu les re adapte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...