Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila les derniéres modifs sur mon S.

Rétro Gauche

user posted image

Rétro Droit

user posted image

Durites Samco Jaunes bien sur

user posted image

Merci encore à Rodrig pour les autocollants rétro bien.gifbien.gif

Posté(e)

Et ben, c'est trés beau tout ça bien.gif

Posté(e)

Salut philippe06,

Tu as senti une différence dans le comportement du véhicule avec les nouvelles durites ou c'est juste esthétique ?

Temps de montage ? Difficultée ?

Merci pour tes réponses.

Posté(e)
Salut philippe06,

Tu as senti une différence dans le comportement du véhicule avec les nouvelles durites ou c'est juste esthétique ?

Temps de montage ? Difficultée ?

Merci pour tes réponses.

292235[/snapback]

J'ai pas encore essayé. sad.gifsad.gif

Pour le montage, je l'ai fait faire chez Audi cette semaine en même temps que le remplacement de mes Xénons bien.gifbien.gif

Posté(e)

Trés joli tout ça frére Imola mais je crois qu'il manque la plus importante des durites = Celle qui va de la boite a air jusqu'au turbo biggthumpup.gif C'est celle la qui se rétracte et pose des souçis, pas les deux autres !!! tongue.gif Bon je te l'accorde ce n'est pas la plus simple a monter, mais c'est surement la plus efficace bien.gif

Posté(e)

Maimaimais c'est très Zoli tout çà!

Moi, bientôt les tocs tocs, peut-être les rétros et les tapis, sûrs!

Pour les durites, trop chiant à monter celle qui m'interesse... je verrai plus tard!

Posté(e)
Maimaimais c'est très Zoli tout çà!

Moi, bientôt les tocs tocs, peut-être les rétros et les tapis, sûrs!

Pour les durites, trop chiant à monter celle qui m'interesse... je verrai plus tard!

292263[/snapback]

Tu plaisante !!! biggthumpup.gif méme moi qui suis pas trop aventurier en mécanique de ce genre, j'ai réussi a la monter tout seul comme un grand biggthumpup.gif Bon je t'avoue que j'y croyais pas du tout, mais quand la durite d'origine fut enlevée, et bien il fallait se lancer, pas le choix sinon j'étais piéton !!!! tongue.gifbiere.gif

Par contre ça m'a quand méme pris 3 / 4 heures et ca m'a couté deux mains ensanglantées biggthumpup.gif

Posté(e)
Trés joli tout ça frére Imola mais je crois qu'il manque la plus importante des durites = Celle qui va de la boite a air jusqu'au turbo  biggthumpup.gif C'est celle la qui se rétracte et pose des souçis, pas les deux autres !!!  tongue.gif Bon je te l'accorde ce n'est pas la plus simple a monter, mais c'est surement la plus efficace  bien.gif

292256[/snapback]

Je peux confirmer, chiant à mettre mais efficace pour la suite.

Donc ces durites que compte monter Philippe06 sont purement esthétiques ?

Tu confirmes Oufmen ?

C'est pas encore la même chose que le Kit Supplémentaire Durite Turbo qu'on trouve sur le site de 4rs ? Elles aussi à titre esthétique ?

Posté(e)
Je peux confirmer, chiant à mettre mais efficace pour la suite.

Donc ces durites que compte monter Philippe06 sont purement esthétiques ?

Tu confirmes Oufmen ?

C'est pas encore la même chose que le Kit Supplémentaire Durite Turbo qu'on trouve sur le site de 4rs ? Elles aussi à titre esthétique ?

292279[/snapback]

Je n'irais pas jusqu'a dire ça, car elles sont quand méme plus costaud que les durites d'origines et plus rigides bien.gif Aprés chacun voit midi a sa porte cool.gif

Pour le kit supplémentaire, je ne vois pas trop de quoi il se compose reflexion.gif

Il est marqué que c'est composé de 4 durites mais lesquelles ? exclamation.gif

Posté(e)
Tu plaisante !!!  biggthumpup.gif  méme moi qui suis pas trop aventurier en mécanique de ce genre, j'ai réussi a la monter tout seul comme un grand biggthumpup.gif  Bon je t'avoue que j'y croyais pas du tout, mais quand la durite d'origine fut enlevée, et bien il fallait se lancer, pas le choix sinon j'étais piéton !!!!  tongue.gif  biere.gif 

Par contre ça m'a quand méme pris 3 / 4 heures  et ca m'a couté deux mains ensanglantées  biggthumpup.gif

292270[/snapback]

entierement d accord avec oufmen il faut se bouger un peu mes gars c est pas sorcier à changer les durites bien.gif

Posté(e)

LOOL moi la durite qui va de la boite a air au turbo, elle est toujours dans le carton biggthumpup.gif

Non serieux, faut que je la monte, mais je ne veux pas me risquer dans ce truc tout seul, faut que je le fasse avec quelqu'un qui l'a déjà fait ou que je le fasse faire chez VAG... je demanderai le prix du montageen vu de la prochaine révision

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Trés joli tout ça frére Imola mais je crois qu'il manque la plus importante des durites = Celle qui va de la boite a air jusqu'au turbo  biggthumpup.gif C'est celle la qui se rétracte et pose des souçis, pas les deux autres !!!  tongue.gif Bon je te l'accorde ce n'est pas la plus simple a monter, mais c'est surement la plus efficace  bien.gif

292256[/snapback]

lors de mon passage au banc, j'ai justement regardé si ma durite se retracter, et je l'ai pas vu bouger d'un poil blink.gif

alors est ce qu'elle se retracte tout en bas et non au niveau de la boite a air... ou bien j'ai pas assez de pression de turbo pour la faire se retracter dry.gif

Posté(e)
lors de mon passage au banc, j'ai justement regardé si ma durite se retracter, et je l'ai pas vu bouger d'un poil blink.gif

alors est ce qu'elle se retracte tout en bas et non au niveau de la boite a air... ou bien j'ai pas assez de pression de turbo pour la faire se retracter dry.gif

293024[/snapback]

Elle se retracte au niveau du turbo coucou.gif

Une petite vidéo pour mieux comprendre l'utilité de la durite renforçée biggthumpup.gif

http://www.forgemotorsport.co.uk/media/intake.mpg

Posté(e)
Effectivement elle se rétracte smile.gif

293075[/snapback]

au fait bien.gif

bien la voiture diablotin.gif

Posté(e)
Elle se retracte au niveau du turbo  coucou.gif

Une petite vidéo pour mieux comprendre l'utilité de la durite renforçée  biggthumpup.gif

http://www.forgemotorsport.co.uk/media/intake.mpg

293032[/snapback]

Impressionant!

par contre, une fois celle ci remplacée, donc régidifièe, d'après moi les autres doivent aussi se rétracter,vu que l'on déplace l'effort think.gif

Posté(e)

Je vous signale Mr Balsen qu'un mail est en attente de réponse chez un partenaire du club. tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Cool philippe !

Mais tes durites elles étaient pas séches et craquelées depuis le temps qu'elles étaient dans ton coffre ? vert.gif

Posté(e)

En fait c'est pour les habitués en douceur a sa conduite et c'est vrai que depuis le temps qu'elles etaient dans son coffre up1.gif

Posté(e)

Le plus important c'est que maintenant elles soient montées bien.gif

Au plaisir de te revoir

FRED

Posté(e)

Enfin! C'est une bonne résolution.

Dommage qu'elles n'eut pas été rouges, je les aurais montées... sur mon S3!

C'est un crime qui devrait être puni par la loi d'avoir laissé tes Samco dans ton coffre si longtemps.. elles qui sont faites pour respirer!!!! tongue.gif

Posté(e)
J'ai pas encore essayé. sad.gif  sad.gif

Pour le montage, je l'ai fait faire chez Audi cette semaine en même temps que le remplacement de mes Xénons bien.gif  bien.gif

292250[/snapback]

Chez Car3001 ?

Sinon biggthumpup.gif

Posté(e)

Je ne risque pas de remettre les pieds chez eux, toutes les inters sur mon S se passent à Nice La Plaine bien.gifbien.gifbien.gif