Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui C est sur ! J avais pas vu celle où il manque quasi tous les caches écrous

• Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vois que je suis pas tout seul à chercher une RS3 ;) celle de Nice vient de Monaco. Il faut la faire immatriculer en France je pense ce qui explique le prix faible par rapport au kilométrage+année.

Bienvenue en France :

captur10.png

Posté(e)

Bon en gros j'ai compter 1500 euros pour : la Reprog , la Reprog de boite , et le by pass.

Je pense que c'est bon ?

Maintenant j'ai jusqu'au 10 octobre pour trouver ma petite perle AH AH AH ! 😝👌

Posté(e)

Tu habite où xenou ?

Je suis allee la voir, propre bien entretenue. Monsieur tres agréable et tres gentil, la soixantaine . Respectueux de Ca voiture mais hors budget :/

Pour le sigle c'est simple : elle ne l'es avais pas et quand il est allee chez Audi les faire installer (facture A l'appuie) ils lui On Poser du mauvais coter mdrr

Posté(e)

Je suis de Valence (dans le centre)

Merci pour ton retour pour celle de Chateauneuf! Un peu cher pour son kilométrage malheureusement et les barres de toit font pas envie :/

Posté(e)

Salut,

On est presque voisins! Je suis de l'autre côté du Rhône.

Bonnes recherches pour ton bolide.

@++

Luc

Posté(e)

Je tournais avec un TTS noire jantes rotor jusqu'à la semaine dernière! (elle est partie samedi) et je cherche une rs3 maintenant comme toi depuis !

Posté(e)

Tu habite où xenou ?

Je suis allee la voir, propre bien entretenue. Monsieur tres agréable et tres gentil, la soixantaine . Respectueux de Ca voiture mais hors budget :/

Pour le sigle c'est simple : elle ne l'es avais pas et quand il est allee chez Audi les faire installer (facture A l'appuie) ils lui On Poser du mauvais coter mdrr

Je suis pas mal placé alors :-)

Posté(e)

Mais je te l'ai dit tu es pas super chere non plus mais pas dans mon budget A moi pour ça que je n'ai pas insister j'aime pas faire le marchand de tapis ^^

LOL :-)

Posté(e)

3 mode sur l'esp? Tu peut me les expliquer brièvement ou pas ?

ESP enclenché : fonctionnement normal, toutes les aides sont là

ESP Sport : desactivation de l'ASR (système audi d'antipatinage)

ESP Off : aucune assistance

;-)

Posté(e)

La config que tu souhaites est identique à la mienne (et d'autres de ce forum) et j'en suis ravi. Bypass Milltek et reprogrammation : une machine avec une belle symphonie (encore plus belle aux places arrières apparemment, d'après mes proches).

Posté(e)

Et pour les freins la je lis depuis 3 jours que les disque ce voile etc... Y'a quelque chose à faire pour eviter tout Ca ?

Merci tofgn4 pour les infos ! ;) va falloir que je test Ca alors!

Reel difference ?

Posté(e)

Tu peux déjà virer les plaquettes d'origines et mettre des plaquettes de marque PFC (encore merci TOY) qui tiennent vraiment bien et endommagent beaucoup moins les disques (même lors de grosses solicitations). Pour exemple je fais qq sessions de circuit, et c'est la config que j'ai.

Posté(e)

Ok plaquette PFC , question con mais si je voile quand même mes disque àvec ces plaquette et que je l'emmène à Audi Apres , ils prendront en charge le remplacement sous garantie en voyant ces plaquette ou plus du tout ?

Posté(e)

Je ne sais pas mais j'aurai tendance à dire qu'ils ne peuvent pas refuser compte tenu que c'est 2 pièces distinctes.

Posté(e)

Ok plaquette PFC , question con mais si je voile quand même mes disque àvec ces plaquette et que je l'emmène à Audi Apres , ils prendront en charge le remplacement sous garantie en voyant ces plaquette ou plus du tout ?

Normalement toutes les RS3 y sont déjà passées ou alors tu en vises une avec moins de 30 000km. Si le rappelle a déjà été effectué, Audi prends en garantie les disques uniquement si ils ont moins de 5 000km.

Donc autant passer directement sur les plaquettes PFC (120 euros) plutôt que de changer les disques a cause d'un voilage (500 euros pièce le disque...)

Posté(e)

Ok bon à savoir pour les disque moins de 5000km, mais si j'en achete une A 80mkm mais qui vient de faire ces disque et que je change pour des plaquette PFC , dans ce cas lés disque sont encore sous garantie donc si Ca voile quand même ( prce que je roule comme un porc) en dessous de 5000 km j'aimerai pas qu'il me dise non parce que j'ai pas changer lés plaquette chez eux et pas la même marques

Posté(e)

Dans ce cas particulier alors je resterai en plaquettes d'origine jusqu'au 5 000km pour être sure de ne pas avoir de probleme avec la garantie. Le plus simple ca serraot d'en parler au chef d'atelier de la concess ou tu vas aller faire entretenir ton RS :icon_wink:

Posté(e)

Oui pas faux . Je vais allez lui demander lol

Mais sinon je ferait comme tu a dit alors en tant voulu je reviendrais pour voir si tu A un lien :) Bin me reste 20 jours pour en trouver un deja et je suis pas bien avancer lol

Posté(e)

Hello par ici, je suis également à la recherche de cette précieuse et sexy RS3.

Je suis déjà allé en voir deux mais entre les jantes abimés, les vendeurs qui n'inspirent pas confiance et les carnet pas tamponnés, ça fait peur.

Je suis pour le moment sur une du forum qui est en vente, qui me semble pas trop mal.

Au plaisir.

Posté(e)

Mon budget n'est pas encore défini à 100%, mais je pense monter vers les 35.000.

Perso je ne recherche que sur leboncoin.

Posté(e)

Plus que large meme moi plus compliquer A 30500 , mais je compte carte grise + reprog+ Reprog de boite + by pass + vitre teintée .

Mimil tu sais combien Ca coute un pack allu extérieur complet chez Audi ?

Posté(e)

La mienne est une full black d origine ! L ancien proprio a fait faire un pack alu (sauf liserets poignées et becquets ) chez un carrossier pro ! Il en a eu pour 750 e ! Facture à l appui

Posté(e)

Salut Jordan, il y en a pas mal dans le 68! J'imagine que des imports ? Elles ne me mettent pas en confiance par contre!

Posté(e)

Il ne sont pas électriques sa c est sur ! Après je c est pas si ils sont chauffants ! !

Posté(e)

Salut Jordan, il y en a pas mal dans le 68! J'imagine que des imports ? Elles ne me mettent pas en confiance par contre!

Je suis allé en voir deux, blanche, elles ne donnent pas du tout envie en effet.