Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toulouse mais c'est bon j'ai trouvé une solution . J'ai un gars de mon ancien forum de m3 qui et sur Toulouse je lui fait un mandat et il lui apporte en main propre aujourdhui comme Ca je sauve la vente ;)

• Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ca y' est j'ai eu le mec àu telephone il A sont argent :) donc maintenant je reçois la carte grise demain je vais régarder les assurances .

Vous payer combien vous en tout risque avec combien de bonus ? Avoir une idee globales même si celons les regions Ca change

Posté(e)

Perso j'ai fais un devis au crédit mutuel, je suis à 0.67 de bonus, 94€ par mois en tout risques, franchise de 400€ carrosserie et gratuite sur le bris de glace, assistance et prêt de véhicule.

Posté(e)

Perso j'ai fais un devis au crédit mutuel, je suis à 0.67 de bonus, 94€ par mois en tout risques, franchise de 400€ carrosserie et gratuite sur le bris de glace, assistance et prêt de véhicule.

La même :icon_smile:

D'ailleurs si t'as une deuxième voiture (femme, enfant) tu bénéficies du meilleur bonus sur les deux véhicules peut importe que tu sois premier ou deuxième conducteur :secret:

Posté(e)

Il peut faire encore un geste si j'assure l'appart aussi, mais je ne sais pas combien.

Posté(e)

Il peut faire encore un geste si j'assure l'appart aussi, mais je ne sais pas combien.

Je l'ai fait aussi mais je crois que c'était pas énorme... Mais sur la voiture de ma femme on a gagné pas loin de 500euros (jeune conductrice) :icon_razz:

Posté(e)

Ok Ca dans la banque mais ma banque m'aime plus mdr vous avez d'autre idee de prix en agence d'assurance ??

Avant d'aller aux ACM j'avais fait un devis chez la GMF.... 1800e :icon_eek:

Posté(e)

Perso j'ai fais un devis au crédit mutuel, je suis à 0.67 de bonus, 94 par mois en tout risques, franchise de 400 carrosserie et gratuite sur le bris de glace, assistance et prêt de véhicule.

Je suis également au crédit mutuel.... Par contre je paye 67euros par moi en tous risques avec zéro franchise !
Posté(e)

Purin le crédit mutuel vous aime vous ...

Lol.......en même temps c'est eux qui m'ont fait la meilleur offre ! D'un côté, il n'ont pas eu le choix...... 😁
Posté(e)

Ouais, ils sont bien! Je suis à 55 euros pour la R sans franchise.

Posté(e)

Ouais, ils sont bien! Je suis à 55 euros pour la R sans franchise.

Tiens qu'es que je disais....... 😁 quand ils veulent, ils peuvent...... 😁
Posté(e)

94 euros par moi avec 10% de bonus aux ACM

Posté(e)

94 euros par moi avec 10% de bonus aux ACM

Salut big sa va ? Toujours aussi content de ton retour en rs3 ?:-)

Posté(e)

Je vois que vous réalisez vos rêves, c'est beau à lire. On les aime tellement ces voitures :love:

J'aimerais avoir les moyens de m'offrir une RS3 aussi. Ça doit être quelque chose.

Mais entre nous, ma "vieille" S3 Sportback me comble déjà amplement :lover:

Posté(e)

Je vois que vous réalisez vos rêves, c'est beau à lire. On les aime tellement ces voitures :love:

J'aimerais avoir les moyens de m'offrir une RS3 aussi. Ça doit être quelque chose.

Mais entre nous, ma "vieille" S3 Sportback me comble déjà amplement :lover:

Sa viendra pour toi aussi :-) j ai longtemps bavé sur cette caisse et j y suis arrivé ! Quel plaisir

Posté(e)

J'ai reussi pour l'instant dans l'ordre la m5,la m3 , la rs3 , la prochaine Ca sera surement la c63 ...

Je cherche la voiture qui va reussir A me combler en faite ... Mais j'ai bien peur d'être un éternel insatisfait :/

Posté(e)

J'ai reussi pour l'instant dans l'ordre la m5,la m3 , la rs3 , la prochaine Ca sera surement la c63 ...

Je cherche la voiture qui va reussir A me combler en faite ... Mais j'ai bien peur d'être un éternel insatisfait :/

Beau palmarès :icon_smile:

t'as eu une M3 e92 ?

La RS3 va t'apporter le cassage de nuque qu'on retrouve pas sur tes précédentes :icon_eek:

Posté(e)

Non une e46 , j'ai tester la 92... C'est lent ... Mon dieu ! Aucune sensation et manque cruellement de puissance pour ces soit disant 420 ch ( sans doute transformer en poney de Mongolie )

J'attend de voir Ca pout le rs3 parce que je l'ai tester mais sans vraiment le tester vu que c'était pas la mienne ... J'espère vraiment qu'elle va m'epater !

Posté(e)

Non une e46 , j'ai tester la 92... C'est lent ... Mon dieu ! Aucune sensation et manque cruellement de puissance pour ces soit disant 420 ch ( sans doute transformer en poney de Mongolie )

J'attend de voir Ca pout le rs3 parce que je l'ai tester mais sans vraiment le tester vu que c'était pas la mienne ... J'espère vraiment qu'elle va m'epater !

Reprogrammée avec 600+nm et le Quattro c'est un vrai manège le 0-100, sensations garanties :race:

Posté(e)

assurances ACM pour moi aussi, 47 euros par moi avec 50 de bonus

Posté(e)

assurances ACM pour moi aussi, 47 euros par moi avec 50 de bonus

Ils ont fait un sacre coup l’année dernière en cassant les tarifs. A l’époque ils proposaient quasiment le triple, c’était l'un des plus chère... :marcelpoire:

Posté(e)

Pour la comparaison vu que l'on est dans la même ville je suis chez ACM à 58 mensuel avec coef à 0.51 (400 de franchise, dmg corpo 1M et ttes les autres options sauf lextension de garantie mécanique). J'ai tous mes contrats chez eux ce qui aide à avoir un meilleur tarif!

Posté(e)

Les Assurances Du Crédit Mutuel je te passe la musique des pubs

Posté(e)

un beau cadeau :icon_biggrin:

Posté(e)

Mdrr oui 🙈

Mimil une petite question je vient de commander les tubes la A 118 euros pour le by pass. Mais c'est tout en allemand et sur eBay pas trop d'infos ... Tu sais combien De temps Ca met à arriver ?

Posté(e)

Salut big sa va ? Toujours aussi content de ton retour en rs3 ?:-)

Hey Mimil ça va et toi ? oui c'est que du bonheur mais je vais peut être devoir m'en séparer changement immobilier qui n'était pas prévu donc je me tate un peu la ça m'emmerde vraiment de devoir la vendre mais bon..

Posté(e)

Hey Mimil ça va et toi ? oui c'est que du bonheur mais je vais peut être devoir m'en séparer changement immobilier qui n'était pas prévu donc je me tate un peu la ça m'emmerde vraiment de devoir la vendre mais bon..

Ah merde :-(

Ca je sais bien ! ^^ mais c'est un tout qu'il me faut j'ai hate de voir

Est ce que sur votre carte grise en ligne D1 vous aussi y'a marquer "Quattro" ?

Sa c'est parce que la voiture viens de Hongrie !

Loooooool :-) oui nous aussi ;-)

Posté(e)

Mimil tu àpas repondu A mon commentaire ( sans doute Parce que tu l'a pas vu lol ) sur la réception des tubes commander .

Mdrr j'aime bien les fille de l'est de toute façon :p

Posté(e)

Ah si j ai répondu mais je vois pas non plus ! Non je sais pas Je n en ai pas pas commander encore ! Donc je sais pas ! Ta pas de suivi ? Je pense 6 ou 7 jours eBay !