Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de prez de mon coté malheureusement, je suis reparti en train, ma recherche continue!

t'es allé chercher l'auto et t'es reparti en train c'est bien ca?

que s'est t il passé?

Posté(e)

Bientôt la mienne j'espère, week-end prochain si tout ce passe comme prévu, j'ai hâte également.

:race:

Pas de prez de mon coté malheureusement, je suis reparti en train, ma recherche continue!

Merde, que c'est il passé ? :icon_confused:

Posté(e)

Ma présentation sera faite dans l'après midi sans probleme je Fait tout les petit truc dessus tant que lés magasin sont ouvert :)

Par contre urgent : mes deux pneu a l'avant etait mort donc j'ai commander des michelin pss4 mais en attendant j'ai recuperer deu. Pneu que j'avais d'occasion dans mon garage en 255/35/19 je les ai monter à l'avant mais en sortie de garage l'esp me bloquer quasiment tout le temps !! Impossible d'accélérer mais la Apres 30 minute elle retrouve Ca motricité même si c'est pas encore tout à fait Ca . Le 255 passe bien A l'avant non ? Des idées ?

Posté(e)

Oui, le 255 passe à l'avant mais pas en 255/35 r19 mais plutôt en 255/30 r19 il me semble a confirmé

Posté(e)

Oui ca passe mais sur jante 8,5

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui ca passe mais sur jante 8,5

T'as raison Polo il faut les jantes optionnelles en 8,5 avec le bon ET, sans ça je pense que ça va toucher dans les ailes...

Posté(e)

Hello les gars, de mon côté plusieurs soucis qui ont fait que j'ai préféré ne pas donner suite. À l'essai routier j'ai constaté plusieurs problèmes :

Vibration dans la voiture et volant à 130/140 sans doute lié à un problème d'équilibrage mais bon c'était un premier soucis. (Pas de problème de freinage sinon c'était le point positif).

Ensuite j'ai constaté que la voiture ne tirait pas droit, sans doute lié à un coup de trottoir ou autre. Le train avant est donc à reprendre.

Et enfin gros bruit de roulement a l'arrière (pneus?, rotules,arbre ..?).

Bref ça fait beaucoup à plus de 30k l'achat je suis donc reparti.

Posté(e)

Ca se Monte mais c est pas beau du 255 sur du 8. Car le pneu est plus large que la jante.

Fais nous une photo tout de même.

Posté(e)

Le bruit de roulement à l'arrière attention effectivement cela peut-être le Haldex HS et il faut changer le pont arrière complet.

Ca m'est arrivé sur ma TT-S Roadster à 85 000 km environ et ça avait coûté + de 5500 € (sans prise en charge)...

C'est un point que je vérifierai aussi sur la RS3 quand je serai sur le point de faire affaire.

Posté(e)

Hello les gars, de mon côté plusieurs soucis qui ont fait que j'ai préféré ne pas donner suite. À l'essai routier j'ai constaté plusieurs problèmes :

Vibration dans la voiture et volant à 130/140 sans doute lié à un problème d'équilibrage mais bon c'était un premier soucis. (Pas de problème de freinage sinon c'était le point positif).

Ensuite j'ai constaté que la voiture ne tirait pas droit, sans doute lié à un coup de trottoir ou autre. Le train avant est donc à reprendre.

Et enfin gros bruit de roulement a l'arrière (pneus?, rotules,arbre ..?).

Bref ça fait beaucoup à plus de 30k l'achat je suis donc reparti.

t'as bien fait ! un probleme sur le Haldex t'aurait coute très chère...

pour les vibrations dans le volant malheureusement c'est assez courant. Si au freinage les vibrations ne sont pas exemplifiées alors surement probleme de pneus.

Posté(e)

Le bruit de roulement à l'arrière attention effectivement cela peut-être le Haldex HS et il faut changer le pont arrière complet.

Ca m'est arrivé sur ma TT-S Roadster à 85 000 km environ et ça avait coûté + de 5500 € (sans prise en charge)...

C'est un point que je vérifierai aussi sur la RS3 quand je serai sur le point de faire affaire.

salut,

tu peux nous en dire un peu plus sur les symptomes ressentis hormis le bruit de roulements? ca peut nous intéresser...

audi t'a fait changerle pont arrière carrément juste sur un bruit de roulements?!

Posté(e)

Ma présentation sera faite dans l'après midi sans probleme je Fait tout les petit truc dessus tant que lés magasin sont ouvert :)

Par contre urgent : mes deux pneu a l'avant etait mort donc j'ai commander des michelin pss4 mais en attendant j'ai recuperer deu. Pneu que j'avais d'occasion dans mon garage en 255/35/19 je les ai monter à l'avant mais en sortie de garage l'esp me bloquer quasiment tout le temps !! Impossible d'accélérer mais la Apres 30 minute elle retrouve Ca motricité même si c'est pas encore tout à fait Ca . Le 255 passe bien A l'avant non ? Des idées ?

Euh c est des PSS 3 plutôt non ? Ta négocier le prix du coup ? Parce que T en as pour plus de 350 e dans un train de pneus PSS

Posté(e)

Non non c'est bien des ps4 :) ils On sortie la nouvelle generztion et c'est 450 euros les deux 😂😂 mais je vais essayer de voir avant si le 255/30/19 Fait aussi merder l'esp avant de valider ma commande !

Je Fait ma présentation de suite par contre je sais pas comment mettre les photos --' qi quelqu'un peut m'aider pour Ca

Posté(e)

Faut aller sur hosting pics pour herberger tes photos ! Et tu les mets en 800/600

Faut aller sur hosting pics pour herberger tes photos ! Et tu les mets en 800/600

Pourquoi tu prends les pss4 ! On a quasi tous des 3 ! Ils sont en promo sur 1001 pneus ;-)

http://www.hostingpics.net

Posté(e)

Pour info mon pote de haute Savoie avait un bruit de roulement sur la sienne, Audi a changé L haldex sous garantie. Ca a L air de ressembler

Posté(e)

salut,

tu peux nous en dire un peu plus sur les symptomes ressentis hormis le bruit de roulements? ca peut nous intéresser...

audi t'a fait changerle pont arrière carrément juste sur un bruit de roulements?!

Ben en fait ça faisait un bruit comme un roulement HS ou une plaquette grippée mais Audi ne trouvait rien, puis ils ont fini après recherches approfondies par diagnostiquer le Haldex HS.

Du coup j'ai fait une demande de prise en charge par Audi mais que dalle lol.

Posté(e)

Sa me fait sa comme bruit arrière droit... j'ai crut comprendre que sa pouvais venir des pneus aussi

Posté(e)

Sa me fait sa comme bruit arrière droit... j'ai crut comprendre que sa pouvais venir des pneus aussi

oui, pneus fort probable aussi.... pas de bol oour l haldex quand meme, réputé tres fiable...

audi ne participe vraiment pas souvent, ils pourraient qd meme, meme un faible pourcentage, histoire de fideliser la clientèle...

Posté(e)

Lors de mon essai le bruit était présent à l'arrière de façon très marquée, on l'entendait également très clairement à l'avant. Cela fluctuait complètement en fonction de l'allure de la voiture, en ville aucun bruit < 80 km/h, sur autoroute à partir de 110 environ on l'entend puis à 130 c'était la symphonie. Comme Ruskov j'avais 400 kms pour revenir chez moi je ne pense que j'aurai tenu tout le trajet ma tête aurait explosé.

Posté(e)

c'est dingue que le vendeur se separe d'une voiture avec un tel bruit sans problème de conscience.... on doit pas etre tous foutus pareil dans nos têtes...

jamais je n'irai faire essayer une auto à vendre avec un tel souci :-)

Posté(e)

c'est dingue que le vendeur se separe d'une voiture avec un tel bruit sans problème de conscience.... on doit pas etre tous foutus pareil dans nos têtes...

jamais je n'irai faire essayer une auto à vendre avec un tel souci :-)

Malheureusement c'est trop souvent le cas... J'en ai fait l'amer expérience, depuis c'est uniquement achat de véhicule sous garantie :icon_redface:

Posté(e)

OUI sa rassure quan même qu elle soit garantie ! Toujours pas de touches pour toi TOY ?

Posté(e)

Je te rejoins à 200% , certes ça a un coût , mais je considère que c'est le prix de ma tranquillité...

Tu paye une garantie à part ? Moi elle a une extension de 3 ans

Posté(e)

OUI sa rassure quan même qu elle soit garantie ! Toujours pas de touches pour toi TOY ?

Si si il a une touche.

Posté(e)

Toi ?

:secret:

Posté(e)

Question à 2 € => Est-il facile d'enlever les barres de toit ? Ca fait vraiment break...