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Achat prochain d'un rs3 , des avis ?


Ruskov26000

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LE seul bémol sur les 2012 , C est la taxe co2 annuelle à 160 e tous les ans ! PAS avec les 2011

IL faut pas hésiter à mitrailler de questions , et demander des photos des factures entretien livret etc !

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Par contre sur la mienne les vitres ne se lèvent pas et rabaissent pas quand je reste appuyer sur les boutons ouverture/fermeture de la télécommande...

Ah bon ! La mienne si ! Peut être avec l option rétros rabatables ou autre ! Mais moi Elle LE fait

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Moi j'ai les vitres qui monte et qui descende quand je reste apuyer sur les boutons.

Je veux bien en savoir plus sur le reglage du train avant.

Sa se refait pour une centaine d'euros par jantes

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Blinde toi bien en tout cas, pour l'avoir vécu j'ai revu ma position sur le fait de se déplacer partout en France pour chercher une voiture. On a pas tous la même notion du "elle est parfaite", d'autant plus sur une auto à plus de 30k d'occasion :/

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oui entièrement d'accord

 

j'ai la facture d'entretien sous les yeux , entretien de 60000 , les bougies, recharge clim , un accoudoir centrale , un codage de clef et il y a bien un contrôle et un réglage géométrie le tout pour 1686€

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  • 2 semaines plus tard...

:icon_cry:Bonjour a tous, désolé pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour la meme chose.....

 

tout d'abord merci a tous de me faire rêver avec vos rs3 !!, j'espère être des vôtres bientôt !!, pour l'instant je suis propriétaire "d'une machine a coudre"

 

FORD FOCUS ST 2015 250CH très connue pour le son magnifique....... de son moteur (ecoboost poa!!!!!!!!)

 

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette annonce dans le bon coin :

 

modèle RS3 2012

59000 KMS

34990 €

 

Désolé impossible de mettre le lien de l'annonce ?

 

"Garantie long life faite avec ces 100 contrôles" je suppose que c'est la grosse revision avec la vidange de la boite ?

 

MERCI pour votre aide

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Merci Mimil

 

suite a mes interrogation, le vendeur ma confirmé "la grosse revision" a 59 000 kms

 

-huile moteur, boite, haldex

-bougies

-disques de freins neufs

-pneus neufs

 

aucunes éraflures ou meme griffures sur les jantes, carrosserie impecable

 

-pas de vibrations dans le volant au dela de 130

-pas de vibrations dans le volant lors du freinage

-pas de bruit meme minim (roulement, grognement) au niveau du pont

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MERCI beaucoup pour vos avis !

 

Je la prend !, je ne manquerai pas de vous faire une presentation de "la bête"

 

ps : impossible de faire un copier-coller du moindre lien ou texte ? y a t'il une manip our faire ca sur ce site ?

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Merci Mimil

 

suite a mes interrogation, le vendeur ma confirmé "la grosse revision" a 59 000 kms

 

-huile moteur, boite, haldex

-bougies

-disques de freins neufs

-pneus neufs

 

aucunes éraflures ou meme griffures sur les jantes, carrosserie impecable

 

-pas de vibrations dans le volant au dela de 130

-pas de vibrations dans le volant lors du freinage

-pas de bruit meme minim (roulement, grognement) au niveau du pont

C'est le propriétaire qui te l'a dit ou tu l'a essayer ? Si tu l'as essayer et que tu n'as constaté aucune vibrations à 130,au freinage et grognements.... Et bien le prix m'a l'air correct ! Si tu veux être sur, va dans une concession audi avec le numéro de châssis et demande l'historique....... Moi, j'ai fait cela avant de l'acheter !!!!
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Juste le vendeur qui a répondu a mes questions

 

essai prévu par moi meme en ville et rocade pour valider ses dire

Très bien.....moi quand j'ai acheté la mienne, l'ancien propriétaire avait un contrat d'entretien audi...... J'ai quand même vérifié l'historique en concession ! Mais j'avais quand même peut de chance de me planter vu le contrat d'entretien..... Bonne essaye à toi !
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Ah oui JOHN a raison ! Coup de tel obligatoire chez Audi avec le no de châssis ! La au moins tu es sur de L historique ! J ai zappé de le faire pour une S5 , Je m en suis mordu les doigts apres ! Voiture cartonnée tout l avant,

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Il me semble que les jantes ont été refaites, car elles sont en couleur unique (comme la mienne)

Sinon, effectivement le prix est pas mal positionné.

Bon de toute façon, quand t'auras le fessier dans le siege et le 5 cylindres en route, bah peu de chance que tu ne l'achètes pas!!!

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J'avais zapé les jantes de couleur unique !!!! du coup un peu inquiet....

 

De plus moins fan que les jantes bi-ton d'origine !!! grrrrrrrrr

 

MERCI a tous pour vos messages

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Bonsoir,

 

Suite a mes inquiétudes concernant les jantes, le vendeur ma certifié que la voiture se comporte parfaitement bien sur la route, et qu'elle n'a subit aucun choc, il m'a confirmé que les jantes on bien étaient repeintes...

 

Petite question, ca me couterai combien pour peindre les jantes comme d'origine (bi-ton) ? car vraiment, je trouve rédibitoire les jantes unis...

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Pour m'être renseigné chez AWRS à Lyon c'est 220 euros par jante pour un rendu comme à l'origine (d'après eux).

J'avais contacté également le commercial d'une boite au portugal qui a pignon sur rue c'était autour de 180e avec le port. Le bon prix doit être autour de 90/100e par jante mais quid du rendu pour qu'il soit comme à l'origine...!

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J'ai déjà fait refaire a plusieurs reprise les jantes de mes voiture.

Sur la rs3 une fois fait refaire en concession audi 100 euros la jantes travaille de qualité rien a redire!

Elles sont envoyer au portugal

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MERCI beaucoup les amis pour tous vos commentaires, très utiles, je ne regrette pas de m'etre inscrit !

 

Kris 29, tu as des photos de ta voiture, que je vois ce que ca donne ?

 

MERCI

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Laisse tomber faut mettre 200€ SI tu veux du travail bien Fait. Perso j y ai mis 800€ en concession pour repeindre le bord de jantes sur des jantes exclusives qui étaient noir mat et rouge. Et bien de près tu vois que c est pas parfait. La vraie technique c'est tout refaire, sabler les jantes, les repeindre en gris anthracite puis polissage pour le bord. Donc oublie avec de la peinture, fais pas la même erreur que moi.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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MERCI beaucoup les amis pour tous vos commentaires, très utiles, je ne regrette pas de m'etre inscrit !

 

Kris 29, tu as des photos de ta voiture, que je vois ce que ca donne ?

 

MERCI

arf non désolé, pas de photos car j'ai acheté la voiture le jour avant de partir à l'étranger...

Par contre je trouve que ça fait fadasse, le design de la jante perd de son attrait en couleur unique.

Mais bon moi je comptais les changer, donc pas un critère restrictif à l'achat.

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Le pourtour est brut avec un vernis particulier, je m'y était intéressé pour faire reprendre des rotors chez un spécialiste comme dit plus haut et pour le faire par moi même!

Certains ont fait leur restauration en enlevant complètement le vernis + poncage, après tu n'as plus de protection et tu ne peux pas revernir par toi même car sur une surface brut cela ne tient pas. Il ne reste plus que la solution belgom ou cire pour jante (wheel armor par exemple) pour éviter que l'alu se pique.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous

 

Un coup pour rien !!! voiture esthétique Nikel, par contre.....

 

-Au volant, en faisant des freinages appuyés, grosse vibration dans le volant !!!!! dégouté, 1400 kms allé - retour 460 € de frais de route en essence et péage + hotel pour rien grrrrrrrrrrrr

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Bonsoir a tous

 

Un coup pour rien !!! voiture esthétique Nikel, par contre.....

 

-Au volant, en faisant des freinages appuyés, grosse vibration dans le volant !!!!! dégouté, 1400 kms allé - retour 460 de frais de route en essence et péage + hotel pour rien grrrrrrrrrrrr

Désolé pour toi !!!!
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On en parlait dans les posts d'avant tu vois cela n'a pas loupé :/

Désolé pour toi..! si ça peut te consoler j'ai eu la même expérience avec un particulier lors de mes recherches. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que même si l'histoire ta couté du temps et de l'argent tu n'as pas une gueguez au garage à 35ke qu'il faut réparer.

Avec la pression du déplacement et le vendeur tu aurais pu faire prendre une mauvaise décision dans la précipitation. Ton choix était le meilleur et c'est le jeu quand on achète d'occasion.

 

Je trouve par contre intolérable l'incompétence du professionnel qui voulait te la faire à l'envers et qui ta fait venir connaissant le problème sur la voiture.

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