Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors par contre j'en ai une bonne la , en lisant un autre post j'ai eu L'idée d'appeler br performance pour savoir si il pouvais ouvrir lés clapet etc... Et bien non ils ne le font pas!

Donc pour la Reprog moteur je vais allez chez hart à Lyon , eux le font ! Mais il font pas la Reprog boite donc je vais allez chez br pour le faire ... Ca va me promettre une bonne journée de batard ! 😂😂

Posté(e)

Non plus :/ le seul sur Lyon que j'ai trouver c'est hart !

Obliger d'aller chez deux préparateur pour faire deux truc ... Pfff la misère je te jure mais bon ... On va faire les choses bien . Le mec de chez br m'a dit : c'est de l'ouverture pneumatique , donc j'ai pas ce qu'il faut .... Blablablabla ,

Et chez hart : bien sur j'ai ce qu'il faut ! Mais pour la Reprog de boite ? A non On Fait pas j'ai pas ce qu'il faut ... Putin les mecs mettez vous d'accord ! Lol

Posté(e)

Grendizer a fait la sienne chez BR et ils se sont occupés des clapets...

Posté(e)

Salut, moi aussi j'avais compris qu'on pouvait gérer l'ouverture des clapets depuis le boutons S (OFF = clapet fermé ; ON = clapet ouvert) peu importe la vitesse et le rapport engagé ?

J'ai les bypass, et pour avoir fait l'expérience de rouler avec le bouton S sur ON sur de longues distances et ben ça saoule à force ; surtout en 7e rapport aux limitations (vitesse GPS), je laisse le bouton S sur OFF.

Moi aussi quand j'ai appelé BR Idf, déjà la personne au téléphone semblait ne pas connaitre grand chose, il demandait toujours à une autre personne (pas rassurant pour le client...) et il m'avait dit qu'il ne faisait pas la modification pour gérer les clapets depuis le bouton S.

A confirmer, mais KSF m'avait dit qu'il pouvait modifier pour avoir les valves tout le temps ouvertes en mode S mais pas de reprogrammation sur le bouton S.

Au fait il y a peut être confusion entre le bouton S et le mode S de la boite ?

Posté(e)

Pas étonnant venant de leurs part...

Dis leurs de téléphone a BR Lux moi ils me l'ont fait. Ils étaient pas au courant que c’était faisable avant que je leur montre la doc, mais eux au moins ont daigné chercher a me le faire :icon_biggrin:

Du coup j'ai bien le clapet ferme bouton sport OFF (ouvert a partir de 3500tr/mn comme origine)

et clapet toujours ouvert bouton sport ON peut importe le rapport.

https://www.pdf-archive.com/2015/11/02/audi-rs3-manuelle-klappensteuerung/

Posté(e)

Attend je met les choses au claire j'y comprend plus rien mdr

Moi ce que je veut c'est bouton sport off : clapet fermer

Bouton sport On : clapet ouvert tout le temps

Mais br save pas faire Ca donc je vais chez hart qui eux savent faire .

Mais pour la Reprog de boite ils savent pas donc l'après midi direction br qui eux vont me le faire .

Donc deux préparateur dans la journee mais au moins tout sera fait . Et chez hart Reprog 200 euros moins chere que chez br en plus ^^

Posté(e)

cela implique de modifier aussi la map d'origine...

Sinon la valve tout le temps fermée je vois pas trop l’intérêt car la valve qui s'ouvre >3500tr/nm bouton sport OFF a un intérêt de performance. La valve n'est pas la uniquement pour le bruit, lorsque c'est ouvert ça permet aussi d'avoir un débit de gaz échappement + élevé et donc des cv en +.

La valve qui se ferme bouton sport ON en dessous <3500tr/mn sur les rapports 2,3,4 c'est uniquement a cause d'une réglementation sur le niveau sonore et ca par contre on s'en contrefout :ripeer:

Posté(e)

Non mais A la rigueur bouton sport off je m'en fou je veut pas modifier . Mais bouton sport On je veut tout le temps ouvert c'est Ca que je voulais dire

Oui donc ca normalement BR peut te le faire, si ils ne veulent pas c'est qu'ils ne veulent pas ce donner la peine...

Ils ont juste a appeler BR Lux pour qu'ils leur donnent la marche a suivre. :icon_redface:

Posté(e)

Îl On etait catégorique c'est non il le font pas .

Et pas envie de faire Ca avec la telexommande Ca m'embête si y'a un bouton S je veut qu'il serve .

Donc je vais faire part hart pas grâve ca me fera deux voyage mais c'est pas la mort

Posté(e)

Yes vraiment hate je vais pas dormir ce soir mdr

C'est effectivement un très beau cadeau 🎁 pour le jour de son anniversaire !!! Félicitation....... 😁 au faite, bypass Friedrich commandé sur ebay reçu ce jour !!! 😁
Posté(e)

Tu vas voir c est que du bonheur à venir ! Et surtout en la ramenant :-) C est le kiff total

Posté(e)

J'ai recu un mail pour les by pass je doit les recevoir mardi . J'espère â temps Parce que jeudi j'ai mon passage en Reprog ;)

Ouiiii beau cadeaux j'ai vraiment hâte de voir mon retour si j'ai ce petit sentiment de bonheur à son volant

Posté(e)

J'ai recu un mail pour les by pass je doit les recevoir mardi . J'espère â temps Parce que jeudi j'ai mon passage en Reprog ;)

Ouiiii beau cadeaux j'ai vraiment hâte de voir mon retour si j'ai ce petit sentiment de bonheur à son volant

Ca me rappelle de bon souvenir !!! Quand je suis rentré chez moi avec ma rs3 que je venais juste d'acheter..... 😁 ma compagne se foutait de moi car j'avais un sourire jusqu'au oreilles, comme un gamin avec son nouveau jouet !!!lol.
Posté(e)

Mdr je me tape 5h d'autoroute donc j'aurai pas l'occasion de faire le fou ( je vient de recuperer mon 4 eme permis le 1er octobre ) mais arriver chez moi le soir j'irai tester Ca ! :p

Posté(e)

J'y vais aussi demain pour ma part, sans doute un peu avant toi du coup Ruskov! Je pars demain matin en train pour revenir en soirée. C'est quand même étonnant que l'on soit de la même ville, à la recherche d'une rs3 et que l'on aille la chercher le même jour et également dans la même ville (je la récupère à Toulouse aussi!). Comme quoi le hasard des fois :)

Posté(e)

Qu'elle couleur la tienne xenou ?

Oui mimil 4eme :/ le derniere en dates ma etait enleve le 1er avril sur une petite départemental en ardeche à 23h20 à cause du m3 lol

Posté(e)

Qu'elle couleur la tienne xenou ?

Oui mimil 4eme :/ le derniere en dates ma etait enleve le 1er avril sur une petite départemental en ardeche à 23h20 à cause du m3 lol

A OUI ! Tu conduit avec tes chaussures de sécu ! Ta le pied lourd :-) C est cool sa va faire 2 belles présentations au we ! !
Posté(e)

J avais pri l'avion pour aller la chercher ! J étai comme un gosse qu attend le père Noël :-) lol

Posté(e)

Effectivement me rappel le retour de la concession banda..

Posté(e)

Bientôt la mienne j'espère, week-end prochain si tout ce passe comme prévu, j'ai hâte également.

Posté(e)

Pas de prez de mon coté malheureusement, je suis reparti en train, ma recherche continue!