Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat prochain d'un rs3 , des avis ?


Ruskov26000

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Avec des pneus avant usés à 80%, je crois que tu n'auras pas le choix que de les changer avant même de passer le CT pour la vendre.

Sur une voiture de ce style/budget, pneus avants neuf peu aidé à trouver un acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement la même chose que toi mimil !!!!

BAH di donc ! Tu penses tjs comme moi :-) lol

 

 

Pour les pneus ! OUI changes les ! Pneus neufs sur L annonce sa attire L œil ! T en a pour 350 balle a peu pret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, d'ailleurs je n'ai pas écrit que cela était rédhibitoire mais que d'avoir des pneus neuf d'office peut aider à la vente.

Mon avis, et cela n'engage que moi, est que quand tu vends une voiture de ce calibre et à ce prix avec des pneus qui sont raides, ben tu peux te poser la question sur le reste de l'entretien de la voiture... et que les clients potentiels pour une RS3 ne sont pas les mêmes que pour un Scénic toutes options.

 

Enfin chacun fait comme il veut après, mais peut-être qu'il faut mieux appuyer sur les options de la voiture que sur ce genre de chose.
Surtout que l'offre en occasion des RS3 est quand même assez importante...

 

Mais l'annonce de yOan2n semble plutôt bien placée en terme de prix je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à cela, j'ai préféré préciser l'état des pneus car pour le moment je n'ai pas pris le temps de les changer.

 

Ainsi en cas de visite de l'auto le potentiel acheteur ne sera pas surpris. Je tiens quand même à préciser que ces derniers ne sont pas "mort" ou "à la corde" encore 😁 ils sont "juste" proches du temoin.

 

Pour la suite nous verrons bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, j'ai cru une fraction de secondes que cétait mes photos :icon_biggrin:

Qu'est ce que je disais !!!!!! J'ai tout de suite pensé à la tienne........ 😁 lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 euros: Quand on maintien appuyé le bouton d'ouverture / fermeture sur la clé que se passe-t-il ? Les vitres Av se baissent / remontent ?

 

Sur la RS5 j'ai vu que les vitres Av se baissent / remontent et le toit ouvrant s'ouvre / se referme (C'est plutôt un toit panoramique "entrebaillant" d'ailleurs lol). Bon sur la RS3 du coup pas de toit panoramique mais de toute façon s'il ne s'ouvre pas en grand pour moi c'est pas la peine, autant ne rien avoir.

 

Sur mon CLA il ne se passe rien du tout... Juste les rétros qui se rabattent à l'ouverture / fermeture (sans maintenir) et un bouton d'ouverture du coffre à distance (très pratique).

 

D'ailleurs il est vendu le 19 Décembre normalement. Donc RS3 en Janvier quand je rentre de Cuba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et manuellement ?

 

Il me semble que sur ma TT-S ils étaient fixes...

C'est effectivement manuellement !!! Par la petite molette de réglage des rétros... Électrique bien entendu !😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça !

Par contre les rétros ne se rabattent pas automatiquement :icon_redface:

Je crois que c'est modifiable !!! Il faut rajouter un petit boîtier électronique...... 😁 j'ai vu ça sur le forum je ne sais plus où !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je me permets d'intégrer la discussion car je suis à la recherche d'une RS3 , je ne suis pas pressé je cherche le coup de cœur avec les sièges F1 (surpiqûre rouge au mieux ) blanche ou noire et le maximum d'options. (phantom, adaptative light , rangement etc ...)

je viens de me séparer d'une 997S et la Rs3 corresponds mieux à mon utilisation ( marié, 2 enfants...) , je souhaiterai mettre en 30 et 35000 € ce qui me laisse de la marge pour acheter une moto cet été.

 

selon vous est ce que la reprog est rédhibitoire pour la vente ? je compte en acheter une "stock " et la reprogrammer ou vraiment si je sens bien le vendeur en acheter une déjà reprogrammer.

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas rédhibitoire du tout je pense.

 

Dans mon cas c'est même un + puisque ce sont des modifs que je compte faire, donc si elles sont déjà faites c'est encore mieux d'autant que le prix de vente reste le même en général. C'est toujours un billet d'économisé.

 

Après c'est mieux quand c'est fait chez BR Performance ou autre grande enseigne plutôt que chez le mappeur du coin sans passage au banc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

alors j'ai repéré une belle noire avec je pense toutes les options : adaptative light , prise tel , F1 surpicure rouge , pack alu mat (je ne sais pas trop ce que c'est) ,bose , home link , elle n'a pas les barre de toit.

c'est une française 2eme main, pas de pot pas de reprog. 61000kms, elle sort de révisons ( il en a eu pour 1800€) il y a juste deux jantes de rayées sinon tout est nikel

35k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non absolument pas après je me doute bien que c'est différent mais au moins on pourra s'en servir en famille ...

j'ai eu une S3 8P , j'ai déjà essayé la S5 v6


j'ai reçu la photo des jantes elles sont bien amochée quand même

:-/

les jantes en 19 c'est une options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de quelle année?

Pour les jantes, bah ca se refait pour quelques centaines d'euros, même si c'est vrai que c'est pénible d'avoir des jantes abimées sur ce genre de caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est propre et les f1 A surpiqûre rouge rouge C est trop beau ! Perso lors de mon achat sa ne m'a pas freiné , mes 4 jantes sont rayées ! C est le seul défaut qu elle avait et qu'elle a :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me l'a dit aussi elle est nikel , la jante droite est vraiment bien rayée quand même ...

il en a eu pour 1800€ à la révision des 60000 kms çà fait beaucoup ?

il m' a parlé de réglages de train avant aussi ...

 

j'attends plus de photos pour me décider

 

il y a quelqu’un du forum dans ce coin là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la mienne les vitres ne se lèvent pas et rabaissent pas quand je reste appuyer sur les boutons ouverture/fermeture de la télécommande...

 

Ah ok bizarre, peut être à activer avec la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de celle de Saint-Hilaire-de-Riez

de 2012

 

Tu as la même aussi à Cagnes-sur-Mer au même prix.

 

Elle m'intéresse bien car + près de chez moi.

 

Mais moi ça sera pour début Janvier après les vacances.

 

Donc elle sera peut être plus là mais il y a le choix de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me l'a dit aussi elle est nikel , la jante droite est vraiment bien rayée quand même ...

il en a eu pour 1800€ à la révision des 60000 kms çà fait beaucoup ?

il m' a parlé de réglages de train avant aussi ...

 

j'attends plus de photos pour me décider

 

il y a quelqu’un du forum dans ce coin là ?

 

 

1800E ça me parait cher aussi , à voir si il n'y a pas les pneus , ou les plaquettes .

Jante rayée et réglage du train avant , si c'est les jantes avants , bien faire attention qu'elle n'ai pas tapée .

Personnelement , je ne vois pas comment un propriétaire peut être maniaque avec sa voiture niveau carrosserie , mais avoir des jantes dégeulasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends la photo de la facture

oui il m'a dit qu'il y a les plaquettes dans la facture et le train avant.

 

les pneus ils les a fait hors réseau ( dunlop sport max)

 

j'ai également repéré celle de cagne sur mer (d’ailleurs il ne m'a pas répondu)mais c'est une 2011 ... à kilométrage équivalent je préfère 2012 (perso je peux me déplacer partout pour aller la chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...