Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat prochain d'un rs3 , des avis ?


Ruskov26000

Messages recommandés

Salut, j'ai justement roulé ce matin avec une a45 amg phase 2 d'un pote, c'est performant mais qu'est-ce que je me suis ennuyé à son volant, le moteur est linéaire et sans âme, le son est artificiel et pas qu'un peu. Je préfère 1000 fois mon rs3 avec ses défauts. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut, j'ai justement roulé ce matin avec une a45 amg phase 2 d'un pote, c'est performant mais qu'est-ce que je me suis ennuyé à son volant, le moteur est linéaire et sans âme, le son est artificiel et pas qu'un peu. Je préfère 1000 fois mon rs3 avec ses défauts. Ce n'est que mon avis.

Je te rejoins également.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai justement roulé ce matin avec une a45 amg phase 2 d'un pote, c'est performant mais qu'est-ce que je me suis ennuyé à son volant, le moteur est linéaire et sans âme, le son est artificiel et pas qu'un peu. Je préfère 1000 fois mon rs3 avec ses défauts. Ce n'est que mon avis.

Je te dirais ca moi ce que je regrettais sur le rs c'est l'interieur veillisant , pas assez de bruit. Je sais que l'echappement sport amg a côté c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai justement roulé ce matin avec une a45 amg phase 2 d'un pote, c'est performant mais qu'est-ce que je me suis ennuyé à son volant, le moteur est linéaire et sans âme, le son est artificiel et pas qu'un peu. Je préfère 1000 fois mon rs3 avec ses défauts. Ce n'est que mon avis.

d'accord avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de ces ressorts pour un léger rabaissement sur les amortos d'origine ?

http://www.ultratuning.com/ressorts-courts-avar-25-20mm-hr-audi-a3-ii-p275535

 

Sinon si je veux mettre des cales (élargisseurs de voies) pour sortir un peu les roues il faut quelle dimensions ? 12 mm ? 16 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressort H & R, tres bien.

Pour les cales il faut mettre des modèles vissées sur le moyeu. Car les modèles a doubles bagues de centrage avec 340cv c'est un peu risqué a mon goût.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Est-ce que ce câble est la solution pour avoir un port USB (pour la musique sur clé USB) sur le MMI d'origine qui n'a pas l'AMI ?

 

https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Interface-Musique-Audi-TTMA15/dp/B009ZC7VQU

 

Ou s'il n'y a pas de port USB d'origine c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux peut être te répondre si tu veux 😉

Content que cela soit comique pour le coup, mais mon RS3 n'était que spectateur à Prenois ... Elle aurait peut être aimé mettre ses roues dessus mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer se rendre au circuit sans pour autant rouler dessus 😉 Mais je peux comprendre l'ambiguïté 😁

 

J'ai posté les photos dont je disposais sur l'instant.

 

Je me rends parfois sur le forum mais j'avoue ne pas écrire beaucoup ... mais je suis un bon lecteur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est sur que la photo est belle ! Mais ne va pas avec ton annonce quoi ! T es sur le forum et on TA jamais vu !?

Je rejoins mimil sur le sujet ! Je suis dans le commerce et honnêtement..... Change ta photo ! Même si je conçois que tu es simple spectateur.... 😁 en ce qui me concerne si j'étais à la recherche d'une rs3, je passerais à l'annonce suivante !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y songer si je dois la remettre par la suite 🤔 mais ça n'empêche pas certains de s'intéresser donc ça me va 😋✌️️

Heureusement ! Mais je pense que tu tomberas plus souvent sur des négociateurs..... En tout cas, belle rs3 !

Je vais y songer si je dois la remettre par la suite 🤔 mais ça n'empêche pas certains de s'intéresser donc ça me va 😋✌️️

Heureusement ! Mais je pense que tu tomberas plus souvent sur des négociateurs..... En tout cas, belle rs3 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa que tu sois sur le forum yoan :) tu te coupes sans doute de pas mal d'acheteurs sérieux qui auront la même réaction que nous en regardant ton annonce! Bonne vente en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa que tu sois sur le forum yoan :) tu te coupes sans doute de pas mal d'acheteurs sérieux qui auront la même réaction que nous en regardant ton annonce! Bonne vente en tout cas ;)

On est a l affût de tout :-)

Tu veux prendre quoi apres yoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne question !! 😁😁car quoi prendre après ça ... 🤔🤔

Pour le moment nous allons devoir changer l'auto de madame dans un premier temps (mazout power 😩😩) et j'ai envie d'une grosse bête à deux roues 😜

L'auto "plaisir" attendra un peu pour du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...