Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas une super news de mon coté, mon vendeur a passé sa RS au CT avec un défaut mineur.

Vous allez me dire ce que vous en pensez : jeu mineur rotule et / ou articulation droit.

J'imagine que ça peut être plein de chose entre la rotule, un silent bloc ou autre chose. Je vais appeler Audi pour prendre la température tout à l'heure mais bon ils vont pas me dire grand chose si ce n'est qu'il faut qu'elle passe au garage.

Le vendeur me dit qu'il peut le faire faire hors réseau pour 200 balles. Plusieurs options du coup :

1. soit il fait faire la réparation chez son indépendant avec facture

2. soit je lui impose de le faire chez Audi

3. soit je prends pas sa RS et je me remets en recherche

Vos avis ?

Tant que tu as la facture des pièces montées ça doit pas poser de problèmes. En tout cas il a l'air honnête, certain auraient juste glissé un petit billet au mec du CT et en serait quitte pour bien moins de 200e :icon_wink:

• Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Défaut mais passée ? Après oui on est un peut tatillon et c est normal vu le tarif qu on met !

Posté(e)

Ca peut être aussi un excès de zèle du contrôleur du CT mais bon difficile de savoir, aussi bien il n'y a rien à changer. Son mécano lui dit que c'est un silent bloc un peu mou et que c'est courant sur les A3.

Passage chez Audi pour inspection ca peut être pas mal sinon.

Posté(e)

Ca peut être aussi un excès de zèle du contrôleur du CT mais bon difficile de savoir, aussi bien il n'y a rien à changer. Son mécano lui dit que c'est un silent bloc un peu mou et que c'est courant sur les A3.

Passage chez Audi pour inspection ca peut être pas mal sinon.

A toi de voir...

Perso pour vidange moteur/boite/pont je mets chez Audi pour le tampon et la garantie, le reste c'est souvent mieux dans le petit garage du coin.

Quand j'ai achète mon RS chez Audi elle tirait sur la droite, j'ai du emmener 4 fois ma voiture pour cette connerie. Ils ont fait 3 géométrie, plusieurs inspections des organes, contrôle routier et au finale le probleme était toujours présent...Le pire c'est qu'a chacune de mes visites on me rendait les clés avec un grand sourire en me disant "on a tester la voiture elle roule droit maintenant".

Le comble de l’incompétence est qu'ils ont mêmes réussi a monter les roues en 235 destinées a l'avant de la voiture sur le train arrière :icon_redface:

Au final j'en ai eu marre de perdre mon temps et j'ai fait une géométrie dans une autre crémerie. Ça ma couté 400e et le probleme était enfin réglé.

D’ailleurs j'ai fait un mail pour les prévenir que que leur banc avait un probleme de calibration et ils ont jamais daigné me répondre...

Posté(e)

Comme quoi le kilométrage veut rien dire ! La mienne zéro défaut à 91500 kms ! Sa viens de l usage du véhicule je pense

A toi de voir...

Perso pour vidange moteur/boite/pont je mets chez Audi pour le tampon et la garantie, le reste c'est souvent mieux dans le petit garage du coin.

Quand j'ai achète mon RS chez Audi elle tirait sur la droite, j'ai du emmener 4 fois ma voiture pour cette connerie. Ils ont fait 3 géométrie, plusieurs inspections des organes, contrôle routier et au finale le probleme était toujours présent...Le pire c'est qu'a chacune de mes visites on me rendait les clés avec un grand sourire en me disant "on a tester la voiture elle roule droit maintenant".

Le comble de lincompétence est qu'ils ont mêmes réussi a monter les roues en 235 destinées a l'avant de la voiture sur le train arrière :icon_redface:

Au final j'en ai eu marre de perdre mon temps et j'ai fait une géométrie dans une autre crémerie. Ça ma couté 400e et le probleme était enfin réglé.

Dailleurs j'ai fait un mail pour les prévenir que que leur banc avait un probleme de calibration et ils ont jamais daigné me répondre...

Les boulets !

Posté(e)

Audi est pas inquiet du tout, je pensais qu'ils ne se seraient pas du tout engagé, je suis étonné! A priori il y a des contraintes selon le matériel utilisé en CT qui fait qu'il peut y avoir un peu de jeu, pas lieu de s'inquiéter d'après eux.

Posté(e)

Moi c'est en bonne voie aussi, j'ai RDV demain matin chez l'Agence Automobilière (St Gély du Fesc) pour qu'ils s'occupent de vendre mon CLA à ma place.

Apparemment ils ont la clientèle pour ce genre de "produit" et les gens préfèrent passer par un pro plutôt qu'un particulier à ce niveau de tarif ce qui est compréhensible (perso je m'en fous mais bon).

Tant que j'ai au moins 55 000 € dans ma poche ils se prennent la com' qu'ils veulent...

Ils publient sur 15 sites et les annonces remontent tous les 3 jours pour 49 € de ma poche (moins cher que LBC encore lol).

Sinon j'ai la possibilité d'acheter la RS3 avant mais bon je suis pas pressé même si ça me gratte...

Pour la couleur j'ai fait mon choix elle sera donc Blanche ou Gris Suzuka avec les éléments noirs (calandre etc...).

Posté(e)

Des nouvelles pour moi : réservation effectuer et ma Mercedes c'est vendu ce matin , je vais la recuperer le 10 ou 11 octobre et j'ai rdv chez br performance le jeudi 13 pour : reprog moteur , Reprog boite , by pass miltek .

D'ailleurs mimil tu sais si y'a un code de reduction sur le site que tu ma donner pour les tube by passe miltek? Je les commandes demain matin pour les avoir en temps et en heur

Posté(e)

Contact les en MP et il te font un lien de commande de mémoire ! C est se que j avai fait ! .Mais pas donné suite

Posté(e)

Des nouvelles pour moi : réservation effectuer et ma Mercedes c'est vendu ce matin , je vais la recuperer le 10 ou 11 octobre et j'ai rdv chez br performance le jeudi 13 pour : reprog moteur , Reprog boite , by pass miltek .

D'ailleurs mimil tu sais si y'a un code de reduction sur le site que tu ma donner pour les tube by passe miltek? Je les commandes demain matin pour les avoir en temps et en heur

Pour avoir le meilleur résultat possible chez BR pense à changer tes bougies si elles ne sont pas récentes....... 😁
Posté(e)

Ok merci du conseil ! Je vais faire Ca Alors ;)

Je vais lui demander combien de temps elles ont lés bougies .

Pfff la flemme d'envoyer un mp pour Ca ... Mdr je commanderais comme Ca démain pas grâve c'était pour gratter les frais de port 😂

Posté(e)

Ils ne te l'on pas demandé chez Br performances ? Car pour moi c'est eux qui mon conseiller de mettre des neuves avant la prepa....... 😁

Posté(e)

A non pas du tout faut dire que je suis tomber sur un nouveau àu telephone qui demander à chaque demande que je lui faisait A sont chef si c'était possible lol

Faut bien commencer je lui jette pas la pierre . On a une reduction avec le forum pour BR ? ( le mec qui gratte partout 😂)

Mais 10% sur 1500 euros Ca commence à faire un beau billet

Posté(e)

A non pas du tout faut dire que je suis tomber sur un nouveau àu telephone qui demander à chaque demande que je lui faisait A sont chef si c'était possible lol

Faut bien commencer je lui jette pas la pierre . On a une reduction avec le forum pour BR ? ( le mec qui gratte partout )

Mais 10% sur 1500 euros Ca commence à faire un beau billet

Prends les bypass Friedrich c'est la même chose et moitié moins chère. Sinon pour la reprog + montage by-pass j'en ai eu pour 750 euros chez BR (je crois qu'il y avait une offre -10% au moment ou je l'ai fait)

Reprog boite ça doit pas dépasser les 200e normalement :icon_wink:

Oublie pas de demander de supprimer la gestion de la valve par l'ECU, comme ça avec le bouton sport actif elle reste ouverte sur tous les rapports :icon_razz:

Posté(e)

La tu me fait plaisir !!! C'est exactment la question que j'allais vous poser Apres pour la valve !! Merciii 👌

Alors Reprog chez br 800 euros , Reprog boite 250 ou 300 je sais plus , by pass miltek 250 et montage 150 donc voila ... Lol

Posté(e)

150!e !!!!! J en ai eu pour 40 e chez roady pour changer un catback sur mon ex S3 ! C est des voleurs eux sans déc ! Il coût cher leur W40

SCHIFTEC est moins cher l ami !

Posté(e)

Tu l as essayé DAMIEN l RS ? Moi je suis parti la chercher sans avoir jamais conduise d rs3 :-)

Posté(e)

Je crois bien que c’était 70e pour la MO des bypass. Demande leur si y a pas une offre -10% bientôt, car moi javais fait en octobre la reprog et il y avait une offre a ce moment la...

Sinon bypass Friedrich c'est la même chose que Milltek, ca sert a rien de mettre 150e de plus pour des vulgaires tubes en inox :icon_wink:

http://www.ebay.fr/itm/FMS-63-5mm-Kat-Ersatzrohr-V2A-Audi-RS3-Sportback-Quattro-8P-8PA-2-5-TFSI-250kW-/272173845897?hash=item3f5ed34d89:g:xf0AAOSwv9hW6eeL

Posté(e)

Ok je vais prendre le Friedrich si c'est pareille .

Il m'ont dit que avec le pseudo du forum j'avais le droit à 10% sur la Reprog apparament .

Alors je sais pas si il parle bien de ce forum ...

Mimil j'ai déjà essayer des rs3 mais ps celle que je vais prendre mais je vais faire un gros essaie quand je vais aller la prendre de toute façon . Mais il vient de la repasser en carosserie pour 3 élément juste pour la vente donc je pense qu'il est serieux ... A voir sur place :)

Est ce que c'est importznt de faire le by pass avant la Reprog ou pas ? Sinon je le fait monter pour moitier Moin chere par un pote à moi mais il peut le faire que Apres mon rdv chez BR ...

Posté(e)

Il m'ont dit que avec le pseudo du forum j'avais le droit à 10% sur la Reprog apparament .

Mimil j'ai déjà essayer des rs3 mais ps celle que je vais prendre mais je vais faire un gros essaie quand je vais aller la prendre de toute façon . Mais il vient de la repasser en carosserie pour 3 élément juste pour la vente donc je pense qu'il est serieux ... A voir sur place :)

Est ce que c'est importznt de faire le by pass avant la Reprog ou pas ? Sinon je le fait monter pour moitier Moin chere par un pote à moi mais il peut le faire que Apres mon rdv chez BR ...

Faut mieux le monter avant, même si j'y crois pas trop a la carto sur mesure...

Mais au moins sur t'as courbe tu auras quelque cv et nm en plus :icon_razz:

Posté(e)

Faut mieux le monter avant, même si j'y crois pas trop a la carto sur mesure...

Mais au moins sur t'as courbe tu auras quelque cv et nm en plus :icon_razz:

Effectivement c'est mieux avant pour un résultat optimale ! Pour ma part, je viens de les commander sur ebay.... 😁 137 euros et des poussières !date de réception estimée le 7 octobre. je les ferai monter mon mécano....... 😁 sensiblement moins cher !
Posté(e)

Effectivement c'est mieux avant pour un résultat optimale ! Pour ma part, je viens de les commander sur ebay.... 😁 137 euros et des poussières !date de réception estimée le 7 octobre. je les ferai monter mon mécano....... 😁 sensiblement moins cher !

Tu pourrai faire une vidéo avant /après stp ! A se prix la sa commence grave a m intéresser ! Et surtout ton ressenti !
Posté(e)

Tu pourrai faire une vidéo avant /après stp ! A se prix la sa commence grave a m intéresser ! Et surtout ton ressenti !

Avec plaisir mimil !!!! Je ferai une vidéo avant /après à l'arrêt avec coup d'accélérateur et avant /après en roulant..... 😁
Posté(e)

Avec plaisir mimil !!!! Je ferai une vidéo avant /après à l'arrêt avec coup d'accélérateur et avant /après en roulant..... 😁

Merci ;-)

Posté(e)

Merci ;-)

Pas de soucis ...je vais voir si j'ai le temps de les monter avant notre sortie Poitou-Charentes du 9 octobre !
Posté(e)

salut! j'ai monter les friedrich moi meme commander sur ebay aussi. Temps de montage 1H et demi je crois sans pont. La seul qui change avec les milteck ces que les friedrich ne sont pas couder enfin un seul seulement mais sa passe tres bien et aucune fuite d'echappement. ya un tuto sur le forum pour le montage des bypass

Posté(e)

81000km mimil

Mais je t'avouerai que j'ai peur qu'elle me claque dans mes doigt la vente .. J'ai énvoyer un chèque de réservation y'a 5 jours et toujours pas arriver le vendeur ce pose des questions ( ce qui est normale ) et helas ne veut pas énvoyer de rib ( par peur) et pas de mandat cash ( il connais de toute évidence pas le principe et pense que c'est lés truc de l'étranger ) donc j'espère que démain le chèque sera arrivé :/

Posté(e)

81000km mimil

Mais je t'avouerai que j'ai peur qu'elle me claque dans mes doigt la vente .. J'ai énvoyer un chèque de réservation y'a 5 jours et toujours pas arriver le vendeur ce pose des questions ( ce qui est normale ) et helas ne veut pas énvoyer de rib ( par peur) et pas de mandat cash ( il connais de toute évidence pas le principe et pense que c'est lés truc de l'étranger ) donc j'espère que démain le chèque sera arrivé :/

5 jours C EST beaucoup ! C est bizarre ton histoire

Posté(e)

Sinon le truc simple! Tu demandes à ton banquier de l appeler ! Ou inversement !! Il sera rassuré ! C est se que je fait quand je vends ! Il lui donnera la preuve de ta bonne foi !

Posté(e)

Ca sera pas la première lettre perdue par la Poste :| Tu fais un coup de paypal sinon au vendeur et tu fais opposition sur ton cheque jamais arrivé?

Posté(e)

Attention les gars on ne critique pas ma boite ;)

Par contre oui il y a eu des soucis nationaux, qui globalement sont réglés. Il habite ou ton vendeur?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk