Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat prochain d'un rs3 , des avis ?


Ruskov26000

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Question à 2 € => Est-il facile d'enlever les barres de toit ? Ca fait vraiment break...

J'avais regardé pour en mettre justement mais j'ai abandonné l’idée car il fallait enlever la garniture a l’intérieur et percer le toit pour les fixer. J'imagine que pour faire l’opération inverse c'est le même bordel :icon_redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui blanche avec sièges F1 et reprog' mais avec les barres de toit noires...

 

Je pars sur une blanche de toute façon ou gris Suzuka éventuellement.

 

Mais j'ai toujours mon CLA à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai édité lol car j'ai pensé au départ que tu me parlais de mon CLA...

 

C'est celle avec les sièges F1 en 1° photo sur LBC.

Le prix me semble pas mal pour une pack F1, mais oublie pas il y a le gros entretient a faire a 60mkm et il faut compter environ 1k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1022616719.htm?ca=13_s

 

500 ch ça fait trop de modifs pour moi. Stage 2 c'est le max.

 

Pour l'entretien ce n'est pas trop un soucis. Après peut-être qu'il est déjà fait, sinon il y a aussi moyen de négocier un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les barres de toit, tu peux les retirer mais tu auras les trous à reboucher et peinture à faire, démontage pavillon à l'interieur etc...

je m'étais renseigner pour en faire monter sur un S4... c'est un montage usine, trous dans le toit etc.... en concession ils ne voulaient pas y toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus les barres de toit! La dépose des barres parait pas impossible même si c'est du boulot mais c'est plus le rebouchage en carrosserie qui m'interroge. A priori c'est 4 perçages de 13 mm de part et d'autres à colmater + peinture. Je sais pas comment le carrossier s'y prend .. (ajout de morceau de tole + soudure ou mastic ?)

Ca doit faire une petite note :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve l annonce bâclée et les photos pourries ! Après faut pas s arrêter dessus :-)

yen a i croive qu'on achète une baguette de pain!! 3 photos ou on voit rien et c'est fini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est les caisses à 150 000 € sur LBC avec 3 photos et 5 lignes de texte.

 

Mec, t'avais pas 75 € à mettre pour une belle annonce bien détaillée qui remonte etc...

 

Même pour la Citroën C3 à 3900 € de ma mère j'ai payé ce tarif pour lui vendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est les caisses à 150 000 € sur LBC avec 3 photos et 5 lignes de texte.

 

Mec, t'avais pas 75 € à mettre pour une belle annonce bien détaillée qui remonte etc...

 

Même pour la Citroën C3 à 3900 € de ma mère j'ai payé ce tarif pour lui vendre lol

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Le week-end dernier j'ai croisé sur Grenoble une RS3 8P noire Pack Alu splendide et une 8V Bleue Pack Alu aussi, toutes deux de toute beauté... :love:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut suite à la revente de mon rs3 en juillet et en recherche d' un modèle particulier depuis plus de 3 mois je viens enfin de la trouver apres une grosse nego et même une augmentation du prix de vente de ma part car la personne a mis l'annonce sur leboncoin et 2 h après déjà retiré et soit disant vendu.. la belle sera donc une a 45 amg phase 2 381 cv full option de fin 2015. Si tout se passe bien je vais la chercher a la fin de la semaine pro.. biensur avec toutes les factures et garantie ... vraiment hate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...