Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat prochain d'un rs3 , des avis ?


Ruskov26000

Messages recommandés

 

@KANSEITO? tu n'utilises pas les commandes au volant pour la musique?

 

Si bien sûr, mais avec plus de 40Go de musiques, c'est plus rapide avec le bouton pour défiler les fichiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En ce qui me concerne, j'aurais préféré une double sorties comme la 8v. C'est comme une signature une identité de la marque ! Surtout rs........ C'est franchement reconnaissable parmi t'en d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

je suis a la recherche d'une RS3 avec moins de 80000km et dans les 30ke ,c'est possible ou pas ?

couleur de préference blanche ,noire ,rouge (mais assez rare ou peu en vente pour la rouge) et gris foncé

j'ai eu déjà une S3 8L ,es beaucoup de subaru ,et j'ai une evo8 qui se déplace un peu que je garde a coté de la RS3 si j'en trouve une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour francks3 ça va être un peu chaud la quand je vois certaine avec prêt de 100mkms a 32-33ke, et quand je vendai la mienne a un moment de fin 2011 (sans taxe annuel comparé au 2012) avec 86mkms environ a 31ke, que l'on me disait trop chere, je rigol...c'est une belle auto cette rs3 8p, et malgrer une cote descendance a un moment et des prix de marcher stable voir augmentant, c'est simple j'ai même pue voir sur apres quelques mois que la mienne valais plus en cote que ce que, je l'avais acheter 😀 bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'en voir une a 30 ke et 70000km ,je vais appeler si vendue ou pas

par contre la taxe annuelle est de combien pour les 2011 et après de 2012?

il y a un gros écart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun loup je te rassure :nanana: :petard:

voiture comme neuve ,et j'ai un ami qui a verifier tout l'historique de la RS3 avant l'achat ;)

car c'est une import ,mais depuis le debut en france ,avec tout le suivi et facture chez audi france

par contre ,j'ai mis un petit peut plus de 30ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors !

Parfois, il faut savoir mettre un peu plus pour avoir quelque chose de sain ;-)

Mais elle n'a pas l'air très chère, car depuis Janvier 2017 que je lorgne sur ces autos, à ce kilométrage là, suivant la couleur et les options, ça tourne facilement a 32k, 33k !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en général a se kilométrage la en effet c'est plus 32/33ke je te confirme

après avoir un ami mecano qui bosse dans le groupe audi/ww ,ça aide aussi pour savoir l'histoire de l'auto

et par chance ,le proprio on se connaissait d'un autre forum ,ça aider aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, comme quoi, elles n'ont pas beaucoup perdu cette année ces autos. C'est bien pour le vendeur :icon_smile2:

 

Super si c'est une bonne occaz' en tout cas ! :bien:

 

On attend la présentation alors :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas ça...je ne saurais dire

 

Apres quelques mois quand j'ai pris la mienne, j'ai fait la meme estimation que avant l'achat, elle valais 500e de plus...

 

Je regardais avant ma rs le prix des M3 e92 et maintenant c'est juste ouf 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout est fonction de l'état, les options voulu, les kms, l'entretien, le nombre de mains et la provenance, pour trouver la bonne au bon prix c'est un chemin de croix et sa sa sera jamais parfait car voiture d'occassion...

 

Certain proprio se touche en surcotant et certain acheteur veulent tout pour rien donc c'est compliqué mais pas in-faisable, bonne chance dans la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !

 

De plus, étant les premières RS3, je pense qu'elles garderont une certaine cote.

Oui et non, car elles n'ont pas la signature RS avec les doubles ovales. Mais le 5 cylindres en revanche lui permettra de rester un modèle à part. Pour le moment elles gardent une tres bonne côté car les 8v, et surtout le fl, sont à des prix «indécents» grâce au malus! Finalement il a du bon ce malus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'elles l'ont cette signature, mais plutôt celle de l'RS4 et de l'RS2 (pour ce qui est de l'échappement) et uniquement de l'RS2 pour ce qui est de la motorisation.

Je trouve que l'RS3 a bien sa place si l'on regarde en arrière.

D'accord en revanche sur le fait que la nouvelle signature des "RS" soit les doubles sorties ovales. Et c'est chouette ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente John pas nouveau sur le forum mais dans une autre section. Je vous lis depuis quelques temps avec attention mais serais bientôt parmi vous avec ma belle que je récupère mercredi prochain. Je l'ai déjà vu scruté et surtout essayé :malelovies: Je met 2 photos pour commencer je ferai une présentation des qu'elle sera dans le garage.

[/url]">http:// 407770PART1509714223436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue John!

 

@Max: De toute façon, ils n'ont pas eu le choix quand ils l'ont produite. Techniquement, comme pour le RSQ3, le double ovale était compliqué à mettre en œuvre de façon "sérieuse", mais elle a été produite à un moment ou toutes les RS avaient déjà le double ovale. C'est en ça que je dis que ça manque mais sinon, elle est une auto qui impressionne quand elle déboule dans le rétro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elles en jettent !!

 

Y'a qu'à regarder celle de John (que j'ai vu un bon moment sur LBC si je ne m'abuse ?).

 

Elle est splendide. Bienvenu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

manitxi
Elle y était effectivement vers Bordeaux. C'est de celle ci que tu parles?

 

Je pense sauf erreur. Les jantes et l'effet noir et blanc du plus bel effet m'avait marqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente John pas nouveau sur le forum mais dans une autre section. Je vous lis depuis quelques temps avec attention mais serais bientôt parmi vous avec ma belle que je récupère mercredi prochain. Je l'ai déjà vu scruté et surtout essayé :malelovies: Je met 2 photos pour commencer je ferai une présentation des qu'elle sera dans le garage.

[/url]">http:// 407770PART1509714223436.jpg

Salut à toi ! Très belle et les jantes pas communes très belles aussi ! Sa sent l rs3 modifiée non? Elle est d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...