Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

la vitre arrière coté droit ( derrière le passager ) monte au 3/4 et redescends . avez vous eu le cas sinon une idée de la source du problème ?

merci et bonne journée

Posté(e)

Généralement, c'est le dispositif anti-pincement qui trouve que ça résiste. Et donc si rien n'est coincé, c'est que la vitre coulisse mal

dans les glissières.

A moins que ce soit le mécanisme qui manque de gras, mais là on touche des véhicules anciens.

Posté(e)

merci Zechot , y a t il moyen de la monter manuellement car la météo promet de la pluie demain ?

Posté(e)

Je dirais que tu as quelque chose qui vient bloquer la vitre au 3/4 provoquant l'activation de la sécurité anti pincement.

D'où le fait qu'elle redescende.

Regarde si tu ne vois pas quelque chose qui pourrait bloquer la vitre et sinon démontage de la garnison pour voir ce qui bloque...

Posté(e)

Est-ce que par petites impulsions tu arrives à dépasser le seuil des 3/4 de la remontée?

Posté(e)

Il faut aider la vitre a remonter. Tu la tiens entre tes palmes et tu remonte la vitre au meme temps que son moteur. C'est faisable, car j'ai eu le meme soucis sur mon ex A6 C5.

Posté(e)

Bonjour

@Megatron , c'est exactement ce qu'a fait ma femme avec notre Gars .

Merci Sam pour l'idée

Zechot , je n'avais pas la voiture sous la main .

en tout cas merci à Vous tous et bonne journée .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Meme problème sur A6 C6 4F des deux côtés

La vitre à tendance à remonter légèrement de biais

Apres remontage en pas à pas, obligé de la recentrer pour éviter les bruits d'air

Vcds ok 0 défaut

Bonne journée

Posté(e)

sa peut etre un de tes joints de vitres qui a bouger (prit une mauvaise forme)

du coup sa coince jai sa a l arriere gauche.

la est regler!

Posté(e)

J'ai eu ça sur ancienne A6 C5; oui, il y a certainement une résistance et c'est normal qu'elle redescende. Commence à vérifier les joints s'ils ne sont pas trop secs. Je mettrai du lubrifiant silicone (ça ne tache pas).

Posté(e)

J'ai eu ça sur ancienne A6 C5; oui, il y a certainement une résistance et c'est normal qu'elle redescende. Commence à vérifier les joints s'ils ne sont pas trop secs. Je mettrai du lubrifiant silicone (ça ne tache pas).

Plutôt de la glycérine...pour nourrir les joints c'est Le produit à utiliser (quelques euros en pharmacie). je fais tout mes joints avant l'été et après l'été.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Merci à vous pour vos com.. désolé de ne pas etre revenu depuis car les aléas de la vie m'ont éloigné de tout ca!!