Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A6 mais pas en Audi


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

En 18" je mettais 2,5bars dans les 4 roues et maintenant t que je suis en 19" je fais pareil et c'est très bien comme ça...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, 2.8 a l'avant et 3.1 a l'arrière. Pression autoroute 100% du temps ;)

 

2.5 c'est très bas je trouve

 

Par exemple, pour la S6 en 265/30/20 94Y, c'est 3.3 en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refais la pression j'ai mis 2,8 av et arr vu que je dois prendre l'autoroute demain on verra ! Par contre un de mes pneus était gonflé à 1 bar !!!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu que le moteur joue "beaucoup" sur la pression des pneus. Entre 2.5 et 3.1 par exemple. Le critère premier est la taille du pneu.

 

Curieux de voir tout de même les étiquettes de pression d'une diesel et d'une essence pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une âme charitable aurait un Vag com pour me réactiver la tension de batterie suite à la mise à jour du mmi ainsi que l'affichage des radars de stationnement ?

Si possible à proximité lol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2,8 partout et à 2 adultes et 3 ados sur autoroute c'était niquel !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est bien ce que je dis, quasiment aucune différence entre un 3.0 tdi et 4.2 pour de même dimensions :

 

Par contre mettre du 2.2 à l'arrière, jamais pour moi :ripeer: (d'ailleurs étonnant autant d'écart à l'arrière entre non chargé et chargé).

 

Et 18 comme 19, même pression :)

 

 

3.0 TDI Quattro 245/40 R 18 97 Y : 2.6 / 2.2 - 2.8 / 2.9

4.2 FSI Quattro 245/40 R 18 97 Y : 2.6 / 2.3 - 2.8 / 3.1

4.2 FSI Quattro 255/35 R 19 96 Y : 2.6 / 2.3 - 2.8 / 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé dimanche soir des ampoules à Led pour refaire tout l'intérieur à savoir un pack complet de 17 ampoules anti-erreur ODB en comptant certaines de rechange commandé sur AliExpress pour environ 14€....Reçu Jeudi et bin rapide ces chinois !!!!

Je me mets dessus hier soir et là quelques surprises m'attendent !!!

Je commence par la portière conducteur, j'installe la 1ère et la çà marche pas !! je me dis c'est pas grave j'ai inversé la polarité (j'avais déjà eu le tour en installant mon pack Led sur mon S-Max). Je retourne l'ampoule et comme je le pensais ça fonctionne

Je m'attelle donc à la suite à savoir le plafonnier avant, je commence par les ampoules types navette pas de soucis particulier, vient ensuite le tour des lampes de lectures et là merdoum je vais être bon pour déposer le plafonnier complet allez c'est rien on démonte !! Et même une fois démonter il faut des doigts de sage femme pour y accéder, ce qui est loin d'être mon cas !!! Je galère un peu au début et fini par y arriver et la je me rend compte qu'une des ampoules n'est pas de la même couleur (blanc mais moins bleuté que les autres), j'en essaye une autre puis encore une autre et essaye même d'inverser celle de gauche et de droite et au final toujours pareil sauf que maintenant c'est dans l'autre sens mince ça fait pas terrible !!!

Bon pas grave on verra ça plus tard !!! On passe à celle des miroirs de courtoisie et la surprise je commence par le côté conducteur, ça marche pas ! J'essaye de la retourner pensant au problème de polarité, marche pas non plus !! J'en essaye une autre toujours pareil.... Je remets l'ancienne, elle ne marche plus !!! commence à me gonfler là !!!! J'essaye côté passager, du 1er coup ça fonctionne !! Bon je m'en sers pas plus que ça, le passager c'est le principal on verra plus tard aussi....

Je passe au plafonnier arrière au top du 1er coup hormis une différence de couleur avec l'avant mouè, ça ira comme ça pour l'instant c'est déjà mieux que l'halogène d'origine....

Ensuite portière arrière et la 1ère surprise, il n'y a que l'emplacement mais pas de porte-ampoules , bon ca sera vite fait comme ca !

Je passe à l'éclairage du coffre et la les soucis commence: je démonte l'ampoule, installé la led re branche le porte ampoule et ça fonctionne pas, je re-débranche retourne la led, fonctionne toujours pas..... Je remets l'ancienne et ça fonctionne plus non plus j'essaye de tout fermer le temps de boire une bonne mousse et en revenant ça s'allume, je remets la led dans les 2 sens ça marche pas ! Comme ça m'a saoulé j'en suis rester là avant de tout broyer car ma patience avoisine le 0 pointé.

J'ai remplacé l'ampoule d'éclairage au dessus des pédales et après mise en route du moteur ça fonctionne !

 

Au final, l'éclairage de coffre et miroir de courtoisie conducteur ne fonctionnent pas.

Et à vrai dire je ne m'en rappel pas si le miroir conducteur fonctionnait auparavant car je ne m'en sers pas !!! J'suis pas du style à me maquiller la nuit en voiture

 

Il me reste encore l'ampoule de portière et celle au dessus des pieds côté passager à remplacer car étant garé près d'un mur je ne pouvais ouvrir la porte et plus assez de temps....

 

Auriez-vous une idée ???

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi avec le coffre c'était bien un problème de polarité et l'ampoule était trop enfoncé !

Quant aux pieds et porte passager ça marche :enjoy:

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hérisson ça change tout mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en profiter de nuit !

 

@Bagheera, pour le prix on verra bien, je risque pas grand-chose lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur les vôtres aussi il n'y a pas de porte ampoule dans les portes arrière ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous, ça m'a pris l'après-midi et une partie de la soirée mais je suis satisfait du résultat

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape, vitres teintées et démontage du pare choc pour remplacer les feux de jours et feux de position par des leds et régler le problème de feux de plaques (un seul fonctionne) !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait me dire comment démonter la baguette ou sont fixés les feux de plaques, car les 2ne fonctionnent plus et 1 des 2 ne fonctionnait pas depuis le début que je l'ai eu.

 

Il me semble avoir dèja vu un tuto la dessus mais pas moyen de remettre la main dessus meme en passant par la fonction recherche

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...