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Nouveau en A6 mais pas en Audi


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Salut tout le monde, j'ai reçu hier mes feux de jour à led type S6 (en plus des anti-brouillard et non en remplacement) ! Quelqu'un aurait une idée pour le branchement ?

Pour info il n'y a que 2 fils (+ et -).

Je voudrais les brancher en après contact et qu'ils restent allumé en permanence même avec les feux de croisement !

Apparemment il faut brancher le -sur la borne négative de la batterie et le + dans la boîte à fusibles mais à quel emplacement ?

 

Merci d'avance

 

 

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et pourquoi, tu ne dévies pas le câblage de tes feux de jour actuels sur tes nouveaux feux de jour ? ;)

 

Sinon, comment comptes-tu faire pour mettre des feux de jour S6 sans retirer les AB ? (à moins que ce ne soit pas les vrais feux de S6 ?) :reflexion:

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Avec une petite photo Ca serait bien mieux :)

Je pourrais t'aider comme Ca

 

Je ferai une photo dans l'après-midi

 

et pourquoi, tu ne dévies pas le câblage de tes feux de jour actuels sur tes nouveaux feux de jour ? ;)

 

Sinon, comment comptes-tu faire pour mettre des feux de jour S6 sans retirer les AB ? (à moins que ce ne soit pas les vrais feux de S6 ?) :reflexion:

 

je ne voulais pas dévier le cablage car premièrement je voudrais que ça reste allumé en permanence (même la nuit avec les phares) et je voudrais qu'il n'y ait que ceux-là allumé et laisser ceux dans les blocs phares éteint. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Non ce n'est pas des vrais feux S6, j'avais bien écrit type S6 ;)

 

il s'agit de ceux là: http://www.ebay.fr/itm/360608552854?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

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Je les ai eu ceux là quand j'avais mon cab et que je cherchais à avoir le style led New Audi ! je connais très bien !

Dailleur l'appellation feux de jour cest du vite dit en plein jour !

 

Pour ce qui est de ta modification les brancher en apres contact

donc - sur batterie et le + sur l'après contact

Mais reste à trouver le bon fusible car moi j'avais directement tirer ceux de mes veilleuses A4 cab...

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Sinon, sur l'A6, sur le côté droit du tableau de bord (c-a-d contre la porte passager), la rangée du bas de couleur beige clair, est du plus après contact ;)

 

J'y ai branché mon coyote (car installé en fixe) et mon VNS Media.

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Ah ok, c'est bon à savoir

J'ai branché provisoirement sur le débimètre de masse d'air mais ça me plait pas trop, je tirerai un faisceau jusqu'à l'emplacement dont tu parles bagheera !

 

 

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Sinon voilà ce que ça donne:

0108bc6b4e056eab3f8aa7ea2ce8bca5.jpg

 

Et j'ai changé mes embouts d'échappement:

15c6c90f4430b77130f0073306ef6b55.jpg

 

 

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Le résultat des led ne rend pas si bien car elles manquent de puissance

 

Sinon les pots j'aime bcp :) ce sont des embouts d'origine ?!

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Oui les led font 1W chacune soit 9W par côté, c'est pas violent mais la nuit, ça fait son effet !

 

Non les pots c'est de simples embouts que j'ai commandé sur eBay

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comme une image est plus parlante que des mots:

 

4b9380b298df9eb66a2f1dd53b75390c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Oui a la tombé de la nuit ça fait son effet :)

Les embouts remplisse bien la Valence c'est top :D

 

As tu la ref/ lien des embouts ^^

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Merci bcp je pense que ca va etre ma prochaine modif :D

 

Sinon pourquoi ne pas avoir pris des modules s6 ? Trop complexe a monter peut etre ?

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@Megatron

Salut

 

À quoi sert ce genre de module ?

 

Si c'est juste pour réduire l'intensité des DRL la nuit, vu l'intensité qu'ils ont, je suis pas certain d'en avoir réellement besoin !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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Le module gere tes DRL.

C'est tres important de diminuer l'intensite, sinon la nuit tu vas eblouir ceux qui viennent d'en face. Moi je t'en met les plein phares si je te rencontre avec tes DRL full intensité dans la nuit. Voila... Et je le fais avec tous ce qui on les antibrouillards allumés la nuit lorsqu'il y a pas de brouillard.

 

C'est illégal de rouler avec de DRL intensité max la nuit, et c'est illégal de les monter sans un boitier qui les gere, justement pour les couper ou diminuer leur intensite. Le boitier vaut son prix.

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De nuit les leds de ses barrettes éclairent comme les nôtres quand elles sont à 50% d'intensité :)

 

Donc pas de soucis d'éblouissement car lorsque je les avais monté sur mon ex cab je n'ai jamais eu d'appel de phares :)

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Je suis d'accord avec vous pour les anti-brouillards et je mets +1 pour un coup de plein phares aussi!

La le truc c'est qu'avec ces DRL là, on a l'impression qu'elles sont déjà à moins 50% la nuit !

Et quand bien même je suis pas certain de l'illégalité de la chose car quand on voit les derniers Scenic et C4 Picasso voir même le Mercedes Classe E comme celle que j'ai pour le taff, je suis pas sûr que l'intensité se baisse !

 

Bien sûr que si les miennes étaient plus violentes j'aurai mis un boîtier mais là, je doute vraiment de la nécessité de la chose s'il n'y a pas d'autres raisons que l'intensité

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

De nuit les leds de ses barrettes éclairent comme les nôtres quand elles sont à 50% d'intensité :)

 

Donc pas de soucis d'éblouissement car lorsque je les avais monté sur mon ex cab je n'ai jamais eu d'appel de phares :)

En plus sur ton cab c'était dans le phare donc plus haut alors que je les ai à côté de l'anti-brouillard

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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Voilà le rapport du diag que j'ai fais via le vagcom que j'ai reçu vendredi:

Qu'en pensez-vous ?

 

Vendredi,29,Juillet,2016,20:19:50:30835
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows®
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014



Kilometrage: 267790km Ordre réparation::



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 4F (4F0)
Scanner: 01 02 03 05 07 08 09 0E 15 16 17 19 37 42 46 47 4F 52 53 55
56 61 62 72 76

VIN: WAUZZZ4FXXXXXXXX Kilometrage: 267790km

00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000
01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
02-Boite auto -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
05-Autor. démarrage -- Etat: OK 0000
07-Affichage/Cmde -- Etat: Défaut 0010
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010
0E-Lect. multiméd. 1 -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: Défaut 0010
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
37-Navigation -- Etat: Défaut 0010
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: Défaut 0010
47-Sonorisation -- Etat: OK 0000
4F-Centrale Elect. II -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000
55-Portée des feux -- Etat: Défaut 0010
56-Radio -- Etat: OK 0000
61-Régul. batterie -- Etat: Défaut 0010
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000
76-Aide au stationnt -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 4F0 910 401 F Mat: 4F0 907 401 A
Pièce: 3.0L V6TDI G000AG 0040
Révision: --H01--- No. de série:
Codage: 0011772
No. Atelier: WSC 02335 785 00200
VCID: 1F4D1595CEC5AFE68D3-804A

5 Codes défaut trouvés:
17059 - Bougie de préchauffage cylindre 5 (Q14)
P0675 - 001 - Défaut électrique dans le circuit - Témoin allumé
Capture:
Tr/min: 777 /min
Couple: 85.8 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 1.0 %
Tension: 13.98 V
Rapport cyclique: 35.9 %
Température: 31.5°C
Bits: 10110000

19804 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique
P3348 - 004 -
Capture:
Tr/min: 4032 /min
Couple: 452.4 Nm
Vitesse: 178.1 km/h
Température: 89.1°C
Tension: 13.76 V
Tension: 13.76 V
Rapport cyclique: 12.2 %
Rapport cyclique: 51.7 %

16619 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P0235 - 001 -
Capture:
Tr/min: 2226 /min
Couple: 206.7 Nm
Vitesse: 124.3 km/h
Press. Absolue: 1479.0 mbar
Press. Absolue: 1060.8 mbar
Masse Air/Tour.: 470.0 mg/tps
Température: 36.9°C
Rapport cyclique: 71.8 %

16488 - Débitmètre d´air massique (G70) Aucun signal
P0104 - 001 - - Intermittent
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 167.7 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 80.9 %
Tension: 11.40 V
Press. Absolue: 999.6 mbar
Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps
Température: 47.7°C

16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible
P0102 - 001 -
Capture:
Tr/min: 756 /min
Couple: 62.4 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Rapport cyclique: 50.1 %
Tension: 11.93 V
Press. Absolue: 999.6 mbar
Masse Air/Tour.: 487.6 mg/tps
Température: 25.2°C

Tests passés: 1 1 0 0 0



-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 07: Affichage/Cmde Labels: 4F0-910-7xx-07-H.lbl
No. pièce Log: 4F1 910 732 D Mat: 4E0 035 729
Pièce: Interfacebox H43 5570
Révision: 00000000 No. de série: 350F8047521021
Codage: 0010006
No. Atelier: WSC 00000 000 08192
VCID: 2541077DEC997536C7F-8070

Sous-système 1 - No. pièce: 4F0 910 609
Pièce: Bedienteil MMIC6H07 0870

Sous-système 2 - No. de série: 00000000028549

Sous-système 3 - No. de série: 0130.06.040000000100010104ÿ

Sous-système 4 - No. de série: 010104ÿ

1 Code défaut trouvé:
00658 - Unité de commande
008 - Signal implausible - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101000
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 59
Kilometrage: 267324 km
Heure: 0
Date: 2016.07.17
Temps: 11:57:05

Capture:
Bits: 001

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 4F0-910-279.lbl
No. pièce Log: 4F0 910 279 Mat: 4F0 907 279
Pièce: ILM Fahrer H14 0080
Révision: 00000000 No. de série: 4F0907279
Codage: 0002122
No. Atelier: WSC 02335 785 00200
VCID: E6C3C071D11F3E2E8E5-80B3

Sous-système 1 - No. pièce: 4F1 910 113 Labels: 1KX-955-119.CLB
Pièce: Wischer AudiC6 H05 0150
Codage: 00062736
No. Atelier: WSC 02335

Sous-système 2 - No. pièce: 4E0 910 557 Labels: 8K0-955-559.CLB
Pièce: REGENLICHTSENSORH10 0040
Codage: 00141886
No. Atelier: WSC 02335

2 Codes défaut trouvés:
02745 - Ampoule pour feu de marche G
011 - Coupure - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101011
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 17
Compteur de RAZ: 68
Kilometrage: 262136 km
Heure: 0
Date: 2016.07.18
Temps: 10:20:00

01494 - Ampoule de feu de position G (M1)
011 - Coupure - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101011
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 59
Kilometrage: 262136 km
Heure: 0
Date: 2016.07.17
Temps: 16:11:00


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments Labels: 4F0-910-xxx-17.lbl
No. pièce Log: 4F0 910 900 A Mat: 4F0 920 900 S
Pièce: KOMBIINSTR. M73 H08 0660
Révision: 00000000 No. de série: 4H+33GP64
Codage: 0001143
No. Atelier: WSC 12345 001 136936
VCID: 1E332891C9CFA6EE865-804B

1 Code défaut trouvé:
00379 - Borne 58s
007 - Court-circuit à la masse - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100111
Priorité du défaut: 5
Fréquence du défaut: 37
Compteur de RAZ: 83
Kilometrage: 266622 km
Heure: 0
Date: 2016.06.19
Temps: 21:16:18


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 37: Navigation Labels: 4E0-910-88x-37.lbl
No. pièce Log: 4E0 910 888 E Mat: 4E0 919 887 C
Pièce: MNS ECE H43 1050
Révision: 00000000 No. de série: 353GS047530568
No. Atelier: WSC 02335 785 00200
VCID: 306FE629A35B209E249-8065

1 Code défaut trouvé:
02927 - Erreur de lecture DVD
000 - -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 44
Kilometrage: 267798 km
Heure: 0
Date: 2016.07.29
Temps: 20:09:48

Capture:
Valeur hex: 0x579B
Valeur hex: 0xB847
Valeur hex: 0x0401
Valeur hex: 0x0000



-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 46: Module confort Labels: 4F0-910-289.lbl
No. pièce Log: 4F0 910 289 D Mat: 4F0 907 289 D
Pièce: Komfortgeraet H14 0090
Révision: 00900014 No. de série: 01000314850000
Codage: 0131205
No. Atelier: WSC 02335 785 00200
VCID: 2B55F1458A7D434611B-807E

3 Codes défaut trouvés:
00988 - Ampoule de feu stop droit (M10)
009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101001
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 45
Compteur de RAZ: 76
Kilometrage: 263250 km
Heure: 0
Date: 2016.04.20
Temps: 15:10:16

00987 - Ampoule de feu stop gauche (M9)
009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101001
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 59
Kilometrage: 267333 km
Heure: 0
Date: 2016.07.17
Temps: 15:51:48

01504 - Feu de plaque -X
009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101001
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 50
Compteur de RAZ: 59
Kilometrage: 266618 km
Heure: 0
Date: 2016.06.19
Temps: 21:05:17


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 55: Portée des feux Labels: 8P0-907-357.lbl
No. pièce: 8P0 907 357 A
Pièce: Dynamische LWR H01 0010
Révision: 00000000 No. de série:
Codage: 0000003
No. Atelier: WSC 02325 785 00200
VCID: 387FDE094B2BF8DE6C9-806D

1 Code défaut trouvé:
00070 - Tension batterie de démarrage
002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100010
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 114
Compteur de RAZ: 15
Kilometrage: 278984 km
Heure: 0
Date: 2016.03.03
Temps: 08:16:43


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 61: Régul. batterie Labels: 4F0-910-181.lbl
No. pièce Log: 4F0 910 181 E Mat: 4F0 915 181 A
Pièce: ENERGIEMANAGER H11 0490
Révision: 00000000 No. de série: 00000000023971
No. Atelier: WSC 00830 995 88973
VCID: 23451965E2AD8B06A9B-8076

Sous-système 1 - No. pièce: 4F0 915 105 D
Pièce: von VA0 1406230688
Codage: 344630393135313035442056413031343036323330363838
No. Atelier: WSC 00000 640 00290

1 Code défaut trouvé:
02273 - Courant de repos Vitesse 2
000 - - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 10
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 266651 km
Heure: 0
Date: 2016.06.27
Temps: 23:16:24



Fin ---------------------------------------------------------------------

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  • 1 mois plus tard...

Up, quelqu'un aurait des infos sur les erreurs ?

 

Les kilométrages aléatoires sur chaque code défaut me semble bizarre ! Je commence à me demander si le compteur à pas été trafiqué

 

Merci de m'éclairer

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J'ai retiré sur ton scan, là où il n'y a pas de défaut pour ne laisser que les codes erreurs, afin que ce soit plus lisible pour chacun :coucou:

 

Vu tes codes erreur, la batterie à l'air d'être dans les symptômes. Quelle âge a-t-elle ? On a l'impression qu'elle ne fourni plus le voltage qu'il faut et que ça met en anomalie certains modules :reflexion:

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Bonjour Bagheera,

Je ne sais pas de quand date la batterie il faudrait que je ressorte la facture !

La seule chose que je sais c'est qu'elle n'a jamais montré de signes de faiblesse !

 

 

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