Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu me diras lip44, directement pour le fermer. J'attends ton feu vert de toute façon. C'est ton topic ;)

Vivement de voir le nouveau :panda:

Posté(e)

+1 avec staphidoo56 pour porter chance sinon il reste les gargouilles mais un peu encombrant sur une A6 :icon_lol:

Ca va te faire un changement aussi de rouler en quattro , fini les patinages et glissades , vivement les nouvelles photos .

Posté(e)

@megatron Le chèque il me le donne lundi qui arrive :) jai hâte ^^

@bagheera ok merci ;)

@staphidoo et rabito merci de votre soutien chanceux mdr

Posté(e)

@Lip44, l'aboutissement d'un véritable chemin de croix!

Tu l'as bien mérité ce chèque! 😉

Posté(e)

En espérant que le forum et ses passionnés ont pu t'épauler moralement et t'aider à faire passer le temps pendant cette dûre période ;)

Posté(e)

Oui ce forum en particulier notre section a6 a qui je ne dirais jamais assez merci de m'avoir soutenu pendant les 6 mois presque

Donc encore un grand merci à tous ! :)

@schumicorse le chèque aura droit à sa photo pour clôturer ce topic !!

Posté(e)

@lip44, mais de rien, en espérant que nos conseils ont été utiles!

Un chèque pour clôturer un topic, ça c'est cool! 👍🏼😉

Posté(e)

Content de voir que tu as enfin trouvé une issue à ces 5 mois de galère.

Je comprends que ta femme appréhende de devoir reprendre un véhicule similaire à un kilométrage encore plus élevé que ton ancienne A6.

Néanmoins bon choix sur la transmission Tiptronic et sur le 3.0 Quattro.

A ta place, j aurai été dégouté de Audi et je serai parti chez la concurrence (même si le soucis provient surement d'une mauvaise utilisation/entretien) mais ca prouve que tu as encore confiance :)

Posté(e)

Salut @lip!

Aujourd'hui c'est le fameux jour J! L'aboutissement de plusieurs mois de galère!

Une pensée pour toi qui va enfin retrouver le sourire au volant de ton nouveau bolide! 😄

Posté(e)

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait quand meme zizir !! :D

163253IMG7782.jpg

J'ai egalement démonté le volant méplat le pommeau et le pedalier de ma voiture ce matin chez la concession Audi Nantes :)

Maintenant il me reste a envoyer plein de paprasse pour me fair rembourser les 6 mois d'assurance auto et egalement la fameuse extension de garantie qui ne ma pas servi la 2ieme année

Voila une page se tourne et c'est tant mieux !!

Je tenais a remercier tout les membres de la section a6 qui m'ont soutenu moralement et en me conseillant !! Merci merci 1000fois merci ;)

Bon ne reste pu qu'a patienter jusqu'a lundi prochain reception de ma nouvelle a6 :P la semaine s'annonce longue lol

Posté(e)

Rhoooo! Money!!!

Je suis super content pour toi! Allé, la mauvaise page est tournée...

Posté(e)

allez hop, la page se tourne et ce chapitre se termine

on ouvre bientôt un nouveau chapitre, vivement les photos et les futures modifications

Posté(e)

Concernant la carte grise à tu réussi à te la faire rembourser ou c'est perdu .

Posté(e)

Le prix de la voiture avec cg à la base était de 16000 et la j'ai été remboursé 15000 cg comprise

Posté(e)

ENFIN Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Super content pour toi , j'imagine un gros soulagement accompagné d'un zest d'impatience pour ta très belle A6 qui t'attend .

Posté(e)

Content aussi pour toi, tu vas enfin en voir le bout et pouvoir nous en mettre plein les yeux avec ta nouvelle A6 et c'est modif à venir :race:

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Mon plus beau vestige de guerre demonté et a la maison n'attendant que d'etre reinstallé sur ma futur a6 j'ai hate !!!

857997IMG7784.jpg

Posté(e)

Par contre fait attention, ton volant muer !!!

Posté(e)

mon volant muer ? a pas tout compris lol

Posté(e)

ah daccord mdr

c'est la petite chaussette de protection :P

Posté(e)

bah franchement j'ai pas trouvé fragile mais je n'ai pas eu bcp de temps pour tester... a peine 3 mois d'utilisation lol

sinon le volant accroche bien mais je pense qu'il va aller fair un tour chez le sellier pour un habillage cuir piqué avec cuir lisse :)

Posté(e)

Ah super nouvelle !

entre l'arrivée de la prochaine et le remboursement de l'ancienne !

Si j'avais vu tes messages plus tôt, je t'aurais proposé de passer boire un coup à la maison en même temps que la récupération de ton chèque ! :)

Posté(e)

sympas de ta part ;)

de toute facon on va se voir a la sortie du 5 mars j'ai cru lire que tu venais non ? ^^

Posté(e)

Bon, ça c' est fait maintenant place à ton nouveau jouet,

La lipmobile 2. :roi:

Posté(e)

@lip44, yeaaaah!!!!! Très content pour toi, d'autant que tu as réussi à limiter les pertes! 🎉🎈🍾💶💶💶💶💶💰😊

Posté(e)

Ouai mais par contre une autre bonne nouvelle peut être cest que je vais être remboursé par mon assurance auto concernant les frais d'expertise mais je prend cela avec des pincettes je me dis que j'aurais rien et on verra

Sinon j'ai réserver mon billet de train pour me rendre à saint Lo dès lundi prochain :D

L'attente va être longueeeeeeeeeee

Merci @tous et promis il y aura une belle présentation de la Lipmobile 2.0 ^^

Posté(e)

Joli coup de fusil si l'assurance participe aux frais d'expertises :bien:

Pour le train fais gaffe ya une grève des agents SNCF à partir de vendredi 10 /02/17 :pleure2: :je_sors:

Posté(e)

Ne me porte pas la poisse mdr

Posté(e)

Excuse moi Lip , je ne t'embête plus , je crois que tu as eût ta dose .Et @ bientôt pour ta nouvelle présentation .

Posté(e)

Nan tkt pas :D je l'ai pris à la rigolade ^^ maintenant que j'ai eu mon chèque et quil a été encaissé je suis bcp moins stressé voir pu du tout :)

C'est juste que la je suis comme un sal gosse qui attend son cadeau de noel et qui ne dort pu sans y penser lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...