Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne suis pas contre cette annonce sur aliexpress (pièce neuve, je pense) par contre 3 semaines de délai pour 113 euros environ.

Et oui surement de la contrefaçon.

Posté(e)

Des news !

Après passage chez mon mécano, le gaz que je pensais qui sortait des buses n'est pas du gaz mais comme une odeur de brulé ! Surement la partie plastique qui continue de chauffer !!

Pour m'en assurer, il faudrait que je re-démonte les bobines mais pas le temps en ce moment!

Par contre, il m'a assuré de changer cette pièce rapidement !

Coté pneus, en attendant la commande/livraison/montage, une petite photo avec la roue de secours (jante de 16") ;)

241910IMG0707.jpg

Posté(e)

D'autres news pour ma clim:

Dernier recours, contact chez Audi Nantes:

- Ref N175 (clapet de régulation de chauffage G - 4F1959617B) => 349.14€ TTC....Ça pique !!

Posté(e)

Ah oui quand même ! En tout cas tu sais combien tu va devoir mettre de côté pour l'été prochain :D

Posté(e)

C'est simple:

- 349€ pour ma clim

- 500€ pour les 4 pneus

- 500€ max pour la reprog

Et tout ça, avant la fin de l'année :D

Posté(e)

Ça te fait un bon budget "entretien" ^^

Posté(e)

Bon, ça fait trop longtemps que ça dur, du coup au lieu de commander n'importe quoi sur le net, j'ai fini par aller chercher cette fameuse pièce chez Audi !

Le seul réconfort que j'ai eu, c'est d'admirer cette petite R8 devant la concession:

820215IMG0744.jpg

Sinon, montage prévue de la pièce ce samedi....J’espère que ça va le faire. C'est le circuit du liquide de refroidissement qui me fait peur :s.

Posté(e)

Ah je l'ai vu aussi cette belle spyder :D

Tu était à Audi océan vers quelle heure ?!? J'y était car j'ai déposé mon a6 la bas ^^

Posté(e)

Sérieux? arf on a du se loupé de peu. J'y était vers 11h45 et je suis reparti vers 12h. Préviens moi quand tu ira la chercher ;) J'irais te voir ;)

Posté(e)

Ok bah en faite j'y était vers 16h30 moi car je bossais le matin :)

Posté(e)

Ah ok, moi j'y suis allé pendant ma pauses dej (mais j'ai du anticiper car il ferme à 12h pile...jte jure ces fonctionnaires :D )

Posté(e)

Pendant que j'y repense, il va falloir réserver un samedi pour les reprog de nos voitures! Perso en novembre je suis pris que le week du 11 Novembre.

Êtes vous toujours intéressés:

- Gwenn?

- 113 ?

- SuN11 ?

- Lipp ?

Et pour venir nous voir:

- Tony ?

- Alain ?

Posté(e)

Je n'ai tjr pas de date pour récupèrer ma voiture...

Posté(e)

Elle a quoi déjà ton A6 ?

c'est une Audi😂
Posté(e)

Pour moi c est mort.changement volant tout récemment,4 pneus à changer,peut être kit bras de suspension+parra

Posté(e)

Bon, c'est bete, ca aurait pu nous couter un peu moins cher. Je vous comprends, j'ai déjà débourser 350€ pour mon unité de vanne (clim) et semaine prochaine, 480€ pour mes 4 pneus ... rrrr

Si on met à jour:

- Gwenn? => Tu as posté un sujet, mais depuis plus de nouvelles...

- 113

- SuN11 ?

- Lipp

Et pour venir nous voir:

- Tony ?

- Alain ?

Posté(e)

Changement réalisé de l'unité d’électrovannes !

Malheureusement, c'est un ami qui me l'a changé hier matin, donc je n'aurais pas de photos à vous montrer pour ce changement...Il m'a juste dit qu'il fallait être équipé (pinces à bec pour pouvoir atteindre les colliers qui serrent les duritent).

Celle du dessus est franchement pas facile à avoir ! Temps de l'opération, environ 1h (pour quelqu'un qui maitrise la mécanique).

Et en effet, il était grand temps de la changer !!

490118IMG0753.jpg

407414IMG0752.jpg

Je pars en déplacement pour une bonne semaine, je vais donc pouvoir voir si le problème est résolu !

Posté(e)

Au moins, tu sais pourquoi tu remplaces ta vanne de chauffage (vu dans l' état qu' elle est). :secret:

Posté(e)

C'est clair que la tu vois vraiment d'où venait le probleme...8-/

Content pour toi que ce soit changé...;-)

Posté(e)

Me voilà rassuré, le problème ne se pose plus !!!

Plus que 4 pneus et une reprog à débourser :D.

Des news pour la reprog?

- Gwenn? => Tu as posté un sujet, mais depuis plus de nouvelles...

- 113

- SuN11 ?

- Lipp

Et pour venir nous voir:

- Tony ?

- Alain ?

Posté(e)

Moi non c'est mortus j'ai une expertise le 2 novembre :(

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou tout le monde,

un petit passage rapide pour vous souhaiter une très bonne année 2017 et tout ce qui va avec !!

De mon coté, rien à signaler ;) Ma titine roule toujours aussi bien et aucun gros frais à l'horizon avec ses 225000Kms ;)

Au sujet de la reprog, je vous attends toujours. pour le coup, le budget va passer dans une clim pour ma cave à vin que j’agrandis ^^ :D

Boire ou conduire, il faut choisir :p

Et je suis toujours dispo pour des rencontres le dimanche matin au Min de Nantes, suffit de prévenir à l'avance.

Posté(e)

Coucou tout le monde,

un petit passage rapide pour vous souhaiter une très bonne année 2017 et tout ce qui va avec !!

De mon coté, rien à signaler ;) Ma titine roule toujours aussi bien et aucun gros frais à l'horizon avec ses 225000Kms ;)

Au sujet de la reprog, je vous attends toujours. pour le coup, le budget va passer dans une clim pour ma cave à vin que j’agrandis ^^ :D

Boire ou conduire, il faut choisir :P

Et je suis toujours dispo pour des rencontres le dimanche matin au Min de Nantes, suffit de prévenir à l'avance.

Hello,

On peut s' organiser un petit rasso à Nantes en Mars ou Avril ?

Posté(e)

Bonne année à tous 😉

Pour la reprog je vais le faire dans un garage vers Nantes

Sinon il y a pas de soucis pour un rasso ça sera avec plaisir

Posté(e)

Alain,

avec plaisir ;)

shuN11,

tu me tiendra au courant pour ta reprog si tu fais çà sur Nantes (avis et cout) ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Boire ou conduire, il faut choisir :P

Salut Toony, je vois que nous sommes voisin, j'ai lu ton topic, bravo pour les efforts en mécanique ;)

Pour parler reprog, j'ai un bon plan avec un forumeur d'ici (ptitLolo), ingénieur sérieux qui reprog lui même nos machines dans la section A4. Nous sommes plusieurs à être passé entre ses mains et je peux te dire que ça vaut clairement le coup. Quand au coût, c'est environ 3x moins cher que chez Siftech alors que lui te réalise une courbe sur mesure !

Bref, je l'avais fait pour l'A4, je pense le refaire pour l'A6, si on est suffisamment nombreux dans la région, on peut le faire venir pour qu'il s'occupe de nous tous dans la journée !

Posté(e)

Hello,

On peut s' organiser un petit rasso à Nantes en Mars ou Avril ?

salut,

je suis pas loin pendant les vacances scolaires d'avril donc si vous acceptez un "étranger" :secret:

Posté(e)

Au contraire, ce serait cool de se voir à plusieurs.

Reste à trouver une date commune.

Posté(e)

je vois ca et vous tiens au jus,

mais je n'aurais qu'un dimanche a proposer, le reste ce sera en semaine