Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je trouve dommage c'est les bêtes palettes au volant. A croire qu'il cherche à faire des économies.elles sont même plus différentes que celle d'une a3 classique

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attendons de voir à quoi va ressembler le RS3 FL et ensuite on pourra comparer ..

Avec pack noir, attention à la couleur :sic: ça peut faire peur.

4309997831.jpg

7938469032.jpg

3983088133.jpg

Merci Etolip 👌

Fennec78, bonne question, un des derniers numéros, je dirais celui dans lequel ils testent la M2 ou la 911R, c'est un prétest, tout du moins j'espère qu'ils approfondiront cela plus tard, puisque les changements avec la précédente sont soit disant plus importants qu'ils n'y paraissent !

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ouverture des commandes d'ici la fin de semaine prochaine normalement !

Posté(e)

Meme en vert ecolo elle va bien et le pack noir supprime l'effet ABS metallisé du pc classique

Posté(e)

leurs voitures se vendent tellement bien comme des petits pains que les exclusives qui ne representent rien en volume, surtout pour la France ou tout est dedavorable(fiscalité, malus, tvs, image, prix, j'en oublie) arrivent sans se presser...enfin le jour ou ils se decideront je commanderai enfin la mienne...

Posté(e)

Tiens comme on est entre futurs acheteurs, que pensez-vous prendre comme couleur?

Sur le site Audi.de, les coloris ne sont pas top top !!

Et j'ai regardé dans les pays où la S3 est dispo, c'est exactement les mêmes colories ...

Posté(e)

J'aime bien le gris nano, ça donne super bien en vrai sur la Sportback, pas sur que ça donne autant bien sur la berline...

Posté(e)

Oui j'ai vu le gris Nano sur la SB également , c'est pas mal.

Un peu trop foncé pour moi.

Posté(e)

J'aimerai bien tenter le navarra blue mais pas evident de se faire une idee ave mc ce que je trouve sur le web, j'ai peut qu'il soit trop clair et violacé par beau temps j'ai envie de garder un peu de discretion

Sinon ca ca encore finir en gris daytona mon actuelle est deja de cette teinte la precedente etait gris meteor donc foncé aussi, et la j'ai pas trop envie non plus...

Posté(e)

Oui j'ai l'impression que ca bouge sur le site :icon_smile:

Sympa le Gris Nano, et le gris Fleuret. :bien:

Posté(e)

nn y a rien du tout

Lol

Il semblerait que non j'étais encore au taf, et je suis tombé sur le configurateur mobile qui a le nouveau visuel, avec un prix à partir de 48030 en sportback (de mémoire il me semblait que c'était 47000 et des brouettes)

Déception ça balance sur les visuels traditionnels ... 😩

Mais ça ne devrait plus tarder !😜

Posté(e)

Lol

Il semblerait que non j'étais encore au taf, et je suis tombé sur le configurateur mobile qui a le nouveau visuel, avec un prix à partir de 48030 en sportback (de mémoire il me semblait que c'était 47000 et des brouettes)

Déception ça balance sur les visuels traditionnels ...

Mais ça ne devrait plus tarder !

j’espère vraiment car on est vraiment a la ramasse par rapport à l Allemagne eux peuvent configurés tous les modelés déjà

Posté(e)

@Kingpine91 iPhone 7 Plus en noir mat pour moi! Surprise agreeable: HP stereo, dommage pour le manque de charge par induction, histoire d'utiliser l'option dans l'accoudoir Audi

Posté(e)

le Site Audi est planté depuis hier......et dire qu'ils doivent avoir 200 informaticiens qui ne bossent que la dessus....des champions du monde..!!!!

Posté(e)

le Site Audi est planté depuis hier......et dire qu'ils doivent avoir 200 informaticiens qui ne bossent que la dessus....des champions du monde..!!!!

Je pense qu'ils doivent mettre à jour le site afin de pouvoir configurer les S3....!!! Comme vu par GeaTT hier soir.

Posté(e)

@Kingpine91 Du coup, je pense plutôt noir brillant plus un pack de chiffons de nettoyage :roi:, je me donne jusqu'à ce soir minuit (avant de passer commande à 00:01) pour me decider... 128GB devrait par contre suffire

Posté(e)

Jet Black a l'air très beau en effet mais très salissant...

WiZe, sauf erreur, les pré-commandes (en tous cas pour la France) ça sera à 09h01 demain :)

Posté(e)

Ahhh, chez l'opérateur Swisscom en Suisse, possibilité de pré-commander à partir de 00:01 pour les clients ayant un login sur leur plateforme online... Il est vrai que le jet black dois être super salissant mais il est tellement beau que je suis prêt à nettoyer mon iphone 40x par jour au lieu de 20...

On va se faire remettre à l'ordre si on continue à parler iphone chez Audi.. :-)

Posté(e)

Voiture, téléphone...c'est pareil, le noir est salissant comme les voitures, et on change tous les ans, mais on reste chez le même constructeur. Nous sommes de grands malades

Posté(e)

Et le site Audi France qui ne fonctionne toujours pas :icon8:

Désolé, j'ai un samsung :icon_biggrin:

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire pourquoi la configuration avec les matrix led n'est disponible que en Allemagne? On pourra quant même les commander ou pas?

Posté(e)

Tu peux voir le bleu Navarra sur le net/youtube sur les essais de la nouvelle S4, c'est la même couleur.

Je trouve qu'elle ressemble à l'ancien Estoril Blau, perso je ne suis pas lassé, c'est un beau bleu, profond avec des reflets vifs au soleil (quand il est propre).

Posté(e)

Sorry je parlais de la s3, pas d'un telephone.....

Posté(e)

Tu peux voir le bleu Navarra sur le net/youtube sur les essais de la nouvelle S4, c'est la même couleur.

Je trouve qu'elle ressemble à l'ancien Estoril Blau, perso je ne suis pas lassé, c'est un beau bleu, profond avec des reflets vifs au soleil (quand il est propre).

Oui tu as raison c'est très proche du Estoril, légèrement plus violacé peut être

Ici des photos qui rendent très bien

http://www.audi-sport.net/xf/threads/navarra-blue-im-not-impressed.276463/page-3

Posté(e)

ils doivent arriver en CC "d'un moment à l'autre"...

Posté(e)

Mon cc m'a dit qu'il fallait attendre le salon