Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Agréable cette vidéo musicalement zen..

dans l'ensemble la voiture reste la même, les modifs sont de mon point de vue réussis : un avant plus tranché et plus agressif et une signature arrière plus jolie.

Un détail pas négligeable que j'ai constaté sur l'S4 B9 configurable sur Audi.de ; lorsque vous prenez le pack extérieur noir, le contour de la calandre est noir mais l'intérieur reste en alu, franchement ça le fait ! A voir si le même design sera disponible sur la S3....

 

35764728S4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est etonnant ca, auparavent c'etait tout noir ou chrome pas les 2 c'est etrange (moi je prefere tout noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout noir sur une S c'était pas top le plastique noir mat faisait vraiment bas de gamme style Dacia ... Avec ce nouveau pack black c'est enfin sympa.

 

Sur RS le pack black faisait tres bien en raison des nids d'abeilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour l'instant je préfère la version actuelle... Ce FL me fait toujours penser à une A4. De plus, je trouve dommage qu'il ne reste plus que le "S" (le "3" a disparu) sur plusieurs éléments (étriers de frein, volant, en haut du siège...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'un mythe.. allez à 3 on lâche une petite larme ;)

l' A3 SB est une petite A4 Avant, ex : 8V et B8. Le FL, lui change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il est possible de bidouiller pour avoir l'affichage "S" (Avec le compte tours central" sur un modèle "Non S"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est aussi joli qu'une rs3? Le facelift apporte vraiment l'agressivité qu'il manquait à la s3 avec un très beau pc avant et une découpe de diffuseur vraiment réussie selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier avant est assez compliqué.. faut s'y faire. Du coup ça perd un peu en harmonie je trouve.

 

Rien à voir avec la découpe très simple que la RS3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve en fait ce côté bad boy que j'affectonne sur la s1, la découpe des feux avant qui suit celle du bouclier est pas mal non plus quant aux écopes latérales du pc avant j'adore aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai du mal tout court avec ce restylage.

Ils ont trop copié la face avant de l'A4 et l'arrière manque de fluidité à mon goût!

La seul chose qu'elle possède et que j'aurais aimé sur la mienne c'est la S-tronic 7 rapports.

Mais c'est juste mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC arrière semble mieux aller au modèle sedan qu'à la sportback où la bande alu ressort énormément selon les photos je trouve

Le pack esthétique noir supprimera sans doute cet excès d'alu selon les gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tout court... Plus aggressive, virtual cockpit et Carplay/Android auto en option, boite 7, 0-100km/h en 4.6, son échappement retravaillé... Allez, je jète un pavé dans la marre: Que reste t'il à la RS3 actuelle mis à part la noblesse du 5 pattes et son échappement? Le restylage RS3 remettra les pendules à l'heure mais pour l'instant je trouve l'écart entre ces deux modèles très infime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tout court... Plus aggressive, virtual cockpit et Carplay/Android auto en option, boite 7, 0-100km/h en 4.6, son échappement retravaillé... Allez, je jète un pavé dans la marre: Que reste t'il à la RS3 actuelle mis à part la noblesse du 5 pattes et son échappement? Le restylage RS3 remettra les pendules à l'heure mais pour l'instant je trouve l'écart entre ces deux modèles très infime...

le probleme principal réside dans le fait que les s3 sont pratiquement identique au a3 + kit s line (mis à part quelques détails)... Tandis qu'une rs3 est vraiment unique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valence arrière de la sedan est différente de la sportback : elle découvre davantage les échappements sur la sedan et semble plus descendre un peu plus bas sur la sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des photos avec le pack esthétique noir 😁??

En Daytona ou autre ?

Et berline ou sportback suis pas difficile 😜

 

Concernant la RS3, restons modestes, il lui reste son fabuleux 5 cylindres bien qu'en effet l'écart se réduise encore avec ce FL, ce que confirme le magazine EVO dans son dernier numéro 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir à quoi va ressembler le RS3 FL et ensuite on pourra comparer ..

 

Avec pack noir, attention à la couleur :sic: ça peut faire peur.

 

4309997831.jpg

7938469032.jpg

3983088133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des photos avec le pack esthétique noir ??

En Daytona ou autre ?

Et berline ou sportback suis pas difficile

 

Concernant la RS3, restons modestes, il lui reste son fabuleux 5 cylindres bien qu'en effet l'écart se réduise encore avec ce FL, ce que confirme le magazine EVO dans son dernier numéro

 

 

Dans quel numéro du magazine EVO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de voir la rs3 il faudrait que audi se bouge avec la s3 car ils sont pas presser pour la vendre en France c est vraiment long je trouve et le catalogue qui n'est pas encore complet les matrix led manque toujours à l'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...