Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr, j'ai l'habitude maintenant

Je viens d'avoir un retour de devis pour la réfection de mes old Rs6. Il sont cinglé, environ 200€ la jante et 270€ pour celle qui a un saut.

Je vais les peindres moi même je pense

Posté(e)

Awrs à Rouen j'ai simplement telephoné,ce sont des prix approximatifs

Posté(e)

Vu que tu es manuel, je pense que tu peux faire la préparation tout seul.

Il te faut juste du mastic alu si tu as des manques de matière et de l'apprêt.

Tout ces produits se trouvent à ton Norauto le plus proche ou équivalent.

Après il faut poncer du grain le plus faible au plus gros.

Mais bon tout ça tu sais.

Après si c'est des jantes de remplacement, une bombe de peinture montana hardcore peut faire un bon rendu.

Et en gros la tu en as pour 50 euros à tout casser.

Sinon tu fait une peinture carrosserie après ta préparation et la au black un petit 300 euros est un maximum.

Mais le le prix qu'il t'annonce est un peu abusé.

Même métal & Custom le prix est beaucoup moins cher.

Posté(e)

T'inquiète teddy, j'ai déjà fini de réparer et poncer 2 jantes. Je n'aurai que celle de voilé à faire rectifier.

Je prend ma peinture sur cardist.

J'ai le pistolet et compresseur donc autant prendre de la peinture pro.

Ou comme tu dis, je m'arrête à l'appret puis base+vernis au black en cabine pour un rendu au top.

Posté(e)

Bah tu as tout le matériel, autant que tu fasses tout toi même...Lol

Pour le devoilage, il te prenait combien.

Sinon il y a alc concept qui doit être capable de le faire aussi.

Le mec se trouve dans le 27 par contre.

Posté(e)

Environ 70€ le dévoilage d'après lui.

Je prend note de ton adresse, sa ne me dérange pas d'aller dans le 27.

Posté(e)

300e c'est le tarif des 4 chez Raph métal & custom

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui c'est mieux, rooo pis je vais les faire moi même,j'aime bien peindre

Posté(e)

J'ai fait mes comptes :

89271c554d1bcd1300edb1b8f2dc7da1.jpg

Le prix tombe à 64.5€ la jante en le faisant moi même. La classe non ??

Bon la jante voilée me reviendra à 64,5+70 de dévoilage mais bon à côté des autres tordus jchui large.

Puis je prendrais sûrement un bon pistolet quand même :

ef53fb11764d3918f193c85f45ddcefb.jpg

Si tu passe par la flyman, 2kg de peinture c'est confortable pour les 4 Roulettes ? 063a7b9430ed4589df7fb5db040d18bf.jpg

Posté(e)

appel raph quand même pour le tarif de la totale avec dévoilage...tu auras peut être une bonne surprise ;)

après c'est sur qu'il te restera du matos et une expérience en plus en le faisant toi même

Posté(e)

bam IIWATA tu verras c'est pas mal c'est ce que j'ai

Perso mais 4 jantes 18" j'ai pris 500 grammes

Posté(e)

remarque c'est bien y'a le pare choc de ma G4 a peindre, achète tout ce qu'il faut :icon_biggrin:

Posté(e)

Mdr, il me semblait bien que 2kg c'était pour une caisse complète. Je prendrai 1kg alors.

Vr6: merci du retour.

Soldjah,mdr, c'est pas un ly9b ton G4 ? je demanderai avant oui. Pour l'instant c'est pas pour tout de suite non plus.

Posté(e)

Bon j'ai remonté console centrale, GPS,cache sous volant et boîte à gants.

J'ai ensuite commencer à purger l'embrayage et les freins.

Petite galère au début, le T de purge de l'embrayage était mal clipsé et à la mise sous pression sa a coulé de source :-P

L'embrayage c'est bon par contre j'ai la durite arrière gauche de morte. Elle fuit, j'ai donc commandé sa remplaçante à l'instant 31€.

Posté(e)

C'est la conduite rigide d'origine. Sinon j'ai de la goodridge au bout de celle-ci et à l'avant

Posté(e)

Petit achat du matin, ça va être un bon indicateur. Je vais savoir si j'ai bien travaillé, à faire avant et après rodage. Théoriquement les compressions seront meilleurs une fois le moteur rodé.

Les prises de mesures sont à faire moteur chaud je suppose ?

65e0701643d657a1463dd1f904eae433.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les copains,pas beaucoup de news cependant grosse prise de tete sur les durites de DA.

mes craintes sont confirmés j'ai pas les bonnes durites ! rien ne passe correctement, sa touche partout,tout est pourri et tordu, après recherche je me rend compte que j'en est une de A3 8L 1.9 TDI, c'est du n'importe quoi.

enfin bref j'ai donc commander la grande qui se trouve sur la pare-chaleur pour 60e d'occasion sur la bay, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous vend celle-ci : 8N0422893N, c'est celle de devant qui se connecte a la pompe de DA et qui passe devant la boite

Posté(e)

pas besoin de direction assisté, ça fera du poids en moins :ripeer: :icon_lol:

Posté(e)

La direction assisté c'est pour les filles :p

Posté(e)

Merci pour vos conseils les copains S ;-). Bon si je vous écoute je vire tout en gros

Posté(e)

Pas de bol pour ta durite de direction assitée; Pour les mesures de compression, moteur chaud oui.

Posté(e)

Merci pour la réponse bk.

Du coup cette après midi je les démontes toutes et je commence à regarder pour faire une traverse home made à la place de celle qui reliait les 2 échangeurs oem.

Posté(e)

Quelqu'un peut me prendre en photo l'endroit de passage des durite de DA au niveau de la boîte svp ?

Posté(e)

Malheureusement non geo, ce que j'aimerais savoir c'est si les durite passent en dessous ou au dessus des cardans

Posté(e)

Toutes les durites ? Les 2 du refroidisseur et la petite qui part à la pompe ?

Puis je suis couillon j'ai pas pensé à regarder sur la S à soldjah quand je lui est fait les H&R

Posté(e)

bon j'ai commandé les 4 disques de freins en TRW sur oscaro

323 de cupra R pour l'avant

taille OEM pour l’arrière

Je ferais la modif des disques arrière de phaeton plus tard... beaucoup plus tard.

sinon je reçois ma grande durite de DA première semaine de Mars donc une fois installée mémère pourra retourné sur ses roues toute pas belles :marcelpoire: :marcelpoire: .

puis la vu que je suis en intempéries je pense que je vais faire un saut chez audi pour commander quelque bricoles, joints DA, support,visses....

ah oui dernière chose, je suis retomber sur le tuto du père yannick pour peindre l’intérieur des phares et comment dire, j'adore sa ira très bien avec mon rouge tornado et rendra lavant plus agressif. mais a votre avis noir brillant ou MAT ?

Posté(e)

Elle sera roulante mais sans portière,coffre,pare-chocs mdr

Teddy je note, je pense aussi que sa ferais mieux en mat

Posté(e)

au moins tu auras pas chaud dedans, a te faire peur en dessous de 2500t vaut mieux pas avoir de portière...

je vais bientôt avoir besoin de toi pour monter des injos ;)

Posté(e)

Elle sera roulante mais sans portière,coffre,pare-chocs mdr

Teddy je note, je pense aussi que sa ferais mieux en mat

Si tu te fais arrêter ne sors pas l'excuse " c'est en peinture ça sèche"

il y en a un qui a la déjà sorti et ça n'a pas marché :icon_biggrin:

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/insolite-roule-une-voiture-desossee-peinture-n-seche-2273784.html