Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beau boulot!

Pour le tube du capteur, j'ai eu la même surprise que toi sur mon TT. Je l'ai changé mais Audi ne vend plus qu'un modèle. La ref que j'avais de monté était 8L9 145 935A et ils m'ont vendu la ref 8L9 145 937A du coup le trou du capteur étant plus petit, çà oblige à changer ce dernier. Du coup j'ai réalésé le trou :ripeer:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3797472

Pour la pompe je l'ai changé également:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3468720

Pour les échangeurs Yous' avait ouvert un sujet dans la section TT

http://forums.audipassion.com/topic/182767-audi-tt-225s3-echangeurs-gros-volume-smic-tyrolsport/?hl=%2Bdtm&do=findComment&comment=3784347

Posté(e)

Ça avance tranquillement ,

Dis moi BAM le train/pont arrière tu le remonte sans pont ?

Je te demande cela car moi je veux tomber le miens sans pont (voiture sur chandelle), et on me dis que je doit laisser tomber car sans pont impossible ....

Je surestime peux être mes muscle 😂😂😂

Posté(e)

Je me le demande quand sera la fin soldjah, j'en est marre d'attendre.

Sm18:

j'ai eu ce problème, c'est un capteur neuf que j'ai remonté dessus, en effet il est de diamètre inférieur. D'où la pâte a joint

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Geo, je le remonte sans pont, avec une calle en bois et le cric sa le fait bien.

Je me demandais d'ailleurs. A votre avis je remonte tout le train arrière à part et je viens greffé l'ensemble ou je pose le berceau avec le Pont/haldex et je remonte autour ? (ties bars, bras de suspension..)

Posté(e)

Le jour où je descend le pont et l'Haldex j'ai un transpalette.

Mon avis pour le remontage de ton train arrière, tu pose d'abord le berceau avec le pont et l'Haldex, et tu remonte autour...

Posté(e)

Parfait le transpalette encore mieux que le cric. Ce sera beaucoup plus stable.

Merci pour ton avis. Dis moi Sm tu dois savoir. La Cosse du - de la batterie elle se visse où ? Je m'en rapelle plus

Posté(e)

Salut hangus, c'est celui que tu as ?

Posté(e)

Pour le démontage j'ai fait comme sa, sortir les 2 bras, les 4 ties bars et finir par le pont

Posté(e)

Super taf Bam sa avance bien ;) pour le moins de la batterie si mes souvenirs son bon elle est fixé sur le longeron non? Put... jai un troup ...

Posté(e)

Pour la cosse - de la batterie, je ne sais pas désolé :nixweiss: , et là je vais bosser.. Je regarderais ce soir, à moins que tu es une réponse avant.

@+

Posté(e)

Oui je sais honey, mais bon mettre 950 roros dans un echangeur pour un k04 ce serais démesuré. Je préfère prendre le airtec qui m'a l'air de très bonne qualité. Quitte à couper la traverse sa c'est pas un souci.

Posté(e)

BAm pour le - batterie il est fixé sur le longeron en dessous du bac batterie et il il va sur la boite de vitesse au niveau de la vis du bas du démarreur

Pour le pont Ar je l'ai remonté tout d'un bloc mais avec la fosse et un cric de fosse sans cela avec les bras pas possible car trop lourd

Sinon pour ton problème de voiture qui se leve de l'AR j'avais regle le problème en mettant un drap dans le coffre et 3 parpaings de 20

Posté(e)

Très lourd le pont arrière. Moi j'avais juste tombé le pont sans le berceau, en dévissant le support à l'arrière du pont (les 2 boulons sur les cotés). J'avais utilisé un cric de boite pour le remettre, TT sur pont élévateur. Attention à repositionner les cardans avant de fixer le pont.

Posté(e)

Merci vr6.

Moi j'ai mis 2 roues dans le coffre sa a pas mal atténué.

Merci pour le conseil sur les cardans Matt

Posté(e)

Week-end 8p en prévision

Les 4 freins

Purge frein et embro

Vidange +tout les filtres

cd3046fc018e28efd5d5fcb7299cefa5.jpg1e20357a53b38e8fada7294f1e48a9cf.jpg24636120ffe3247dbeeca87be06e6bdd.jpg36c51dec956a7af97a28bffb74305cdc.jpg

Le mois prochain je commande ce qu'il faut pour remonter le train arrière de la S3

Posté(e)

Merci yannick. Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver de la graisse à cardan en pot d'1kg ?

Posté(e)

j'en ai pris sur ebay sinon tu en as chez AD

J'ai pris chez Ad de la graisse de transmission et de la graisse cuivré

Posté(e)

Merci vr6 je vais regarder sa

J'ai trouvé sa. Sa a l'air pas mal:

315d8be4a9b1a3875bdbdb8470719785.jpg

Posté(e)

C'est nickel. un sachet par soufflet c'est suffisant.

Posté(e)

C'est commander. Oui nickel en sachet

Posté(e)

oui c'est suffisant quand tu achete un kit audi y a un sachet avec donc oui tu as assez

aisva voir chez AD il te vende la graisse en pot et c'est moins cher

Posté(e)

Moins cher chez AD pas sûr. :nixweiss: entre la carburant, les pandores, les animaux de la forêt Pfff... :roi:

Posté(e)

Petite question les gars, Quelqu'un peut me rapeller le diamètre intérieur des durites essence, ( celle qui se raccordé à la rampe )

Posté(e)

Une bonne chose de faite sur la 8p

Les 4 freins

La purge

La vidange

Tout les filtres

ab14b7e146d8aaa0191e3e7235ca6410.jpgd36fa524d28fdf3ad021179a42a5f4ff.jpg856a128bcc190238f179353e25875bcf.jpgad8b8cf14d2ac50e0105bcc55185b99f.jpg

Posté(e)

salut,

nickel tout ça ;)

c'est pas la merde leur système de clip en entrée EGR, échangeur...j'ai la même sur la golf je renforce avec des serflex pour pas démanchonner

Posté(e)

Sa va je n'est jamais eu de problème, même avec la reprog sa bouge pas

Posté(e)

salut a tous

quelqu’un pourrai éclairer ma lanterne sur les débitmètres de chez oscaro. Ils ont deux bosch. Le plus chère je suppose qu'il est complet mais l'autre qui est a 86,34€ c'est quoi , que la fiche ? échange standard sa crains ou pas ?

https://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-225cv-3926-1311-824-gt

Posté(e)

Chez Audi ils sont en échange standard aussi, à moins que çà ait changé.

En faisant une recherche sur Bosch car service avec les caractéristiques de ton véhicule, çà donne quoi?

http://www.bosch-automotive-catalog.com/fr/

Posté(e)

Salut Sm merci pour lien.

J'ai regardé et dans les correspondances c'est similaire à la ref d'oscaro mis à part le X en plus à la fin

c66fce3094ff54f4d48676fd367233f5.jpg

Donc :

06A 906 461 M sur bosh

06A 906 461 MX sur oscaro

Posté(e)

Le X ca signifie reconditionné.

Oups, grillé par Evan :D

Posté(e)

salut bam,

c'est ça avec le X c'est de l'échange standard, sur oscaro tu as dans les 90e le ES et dans les 200e les neufs, chez audi tu as les 2 avec 100e de plus ;)

Posté(e)

Merci à tous, en gros je laisse tomber le MX non ?

Posté(e)

Looool j'ai fai mes recherches avant hier justement car javai un doute sur mon débitmetre. Le neuf c'est celui ki es à 170 euro sur oscaro

Posté(e)

Grillé à point... :je_sors: