Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je partage entièrement ton avis ;)

J'ai une stronic (ma première) c'est juste génial ;)

Pour là freins moteur j'utilise les palettes :)

• Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'après mon revendeur, les A5 sportback commence à être produites en série...

La mienne sera assemblée semaine 7....(pour une commande début novembre)

Donc les impatients seront livré d'ici env 1 mois!

Posté(e)

Pour une commande fin janvier livraison prévue fin juin début juillet... les délais s'allongent de manière exponentielle mais j'ose espérer que les délais sont pessimistes... ou alors c'est la preuve du succès du modèle....

Posté(e)

J'ai commandé la mienne samedi, livraison prévue 1er quizaine d'avril...

Posté(e)

Ha oui quand-même plus rapide que la mienne...

J'ai commandé une audi a5 sportback version g-tron, ceci explique peut-être cela...

Posté(e)

Coup de fil à l'instant, ma Sportback arrive en concession le 15 février.

[mode excited on]

Posté(e)

Plus qu'une poignée de jours avant de voir les premières débarquer sur les routes... c'est là que l'attente pour les autres va devenir insoutenable...

Posté(e)

Bonjour,

Pour info Tarifs A5 SB maj le 02/02/17, avec le TFSI 190 CV.

Posté(e)

Petite question : pourquoi seules les essences ont les sorties d’échappement séparées ? Mêmes les 3.0L diesel ont les 2 sorties côté gauche alors qu'avant non.

170208100720782578.jpg

Posté(e)

ah oui tiens j'avais pas pensé à ça.

Posté(e)

C'est bien ça, pas la place à cause de l'adblue :(

Posté(e)

Petite question : pourquoi seules les essences ont les sorties d’échappement séparées ? Mêmes les 3.0L diesel ont les 2 sorties côté gauche alors qu'avant non.

170208100720782578.jpg

parce que l'essence , c'est la classe ....et pas de fumée noire pour les TDI , coté trottoir pour les passants .

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme Audi est souvent en avance sur les autres et que le groupe VAG veut se racheter une conduite, est-ce quelqu'un aurait eu la curiosité de demander quant à la date d'implantation du FAP sur les 2.0L et 3.0L essence ?

Posté(e)

Je crois que c'est obligatoire sur tous les véhicules Diesel aux normes Euro6

Posté(e)

Euh c'est pas pour défendre les diesels mais depuis presque 20 ans les diesels ne sortent plus des fumées noires à l'accélération. elle est même très blanche à froid :nixweiss:

Posté(e)

Coup de fil à l'instant, ma Sportback arrive en concession le 15 février.

[mode excited on]

Finalement fin février à cause d'un retard du service Contrôle Qualité :(

En gros elle était prête depuis mi-janvier mais n'a été contrôlée que début février.

Posté(e)

Et finalement MarcT tu l'as commandée a quelle date exactement pour avoir un ordre d idée?

Pour ma part j'ai commandé la mienne a watford mi octobre pour estimation de livraison en mai juin. J'ai pris contact avec jd en début d'année qui m'a demandé de le recontacter en mars pour avoir une estimation plus précise !!!! C'est long. Ma premier sportback je mauvais reçu au bout de même pas trois mois...

Posté(e)

Commandée le 25 Octobre.

Première estimation : fin mars début avril

Deuxième estimation : fin janvier

Et du coup fin février

Posté(e)

Moi aussi j'aurais dû la recevoir le 15/02 et finalement je l'attends pour la semaine prochaine

Posté(e)

Ah donc la tienne doit être dans le même train que la mienne Altos, le train a quitté l'usine hier ou ce matin (dixit mon vendeur).

Tu l'avais commandé à quelle date ?

Posté(e)

C'est ce qu'on m'a dit qu'elle quittait l'usine hier

Je l'ai commandé mi-novembre

Posté(e)

Pareille pour la mienne, commandée début novembre, produite cette semaine .....ils ont du lancer un batch de production.....

Plus qu'à attendre l'acheminement, Vu que je suis à la frontière, ca doit aller vite à présent !

Posté(e)

Courage les gars, elles sont bientôt là, ne mangez pas votre écran :-)

@arn00 : tu dis avoir commandé en octobre pour une livraison en juin, t'as pris une option particulière pour te voir annoncer une date de livraison aussi lointaine (8 mois!!!) ?

Posté(e)

Ben non même pas. Sline 190ch boîte auto couleur blanche avec to, et quelques autres options mais rien de bien extravagant!".

Jd donne toujours une limite très longue mais souvent pas respecter en ce sens que la voiture arrive bien avant mais dans mon cas actuelle malheureusement je crois que je vais la toucher en avril mai.

Posté(e)

La mienne, commandé le 30 janvier, je devais l'avoir fin mars. J'ai fait modifié la commande la semaine derniere pour rajouter l'option affichage tete haute. J'attends des infos du commercial, pour savoir si ca va décaler la livraison.

Posté(e)

Je viens d'avoir le commercial, livraison prévue vers le 10 mars, mais sans affichage tete haute (trop tard) :kimouss:

Posté(e)

Franchement tant mieux, y a assez d'assistance visuelle comme ça :-)

Posté(e)

@Bidoua, a mon avis, elle fait partie de la même serie que la mienne....et la date limite de modif était le 6/2...

Posté(e)

La mienne doit passer en fabrication sur les chaines, a la fin du mois.

Posté(e)

Toujours pas de livraison A5 B9 sur le forum ?

Posté(e)

J'ai déjà vu 2-3 coupés dans la rue à Bruxelles, mais toujours pas de Sportbacks

Posté(e)

La mienne est arrivée à la concession. J'attends juste la carte grise.

Posté(e)

J'ai croisé hier dans la rue la sportback de la CC. Gris Daytona, pack s-line, jantes de 19... beaucoup de prestance, vraiment la classe au-dessus de l'A4. Même l'ancienne A5, que je trouve toujours très belle, prend un petit coup de vieux...

Posté(e)

Pareille pour la mienne, commandée début novembre, produite cette semaine .....ils ont du lancer un batch de production.....

Plus qu'à attendre l'acheminement, Vu que je suis à la frontière, ca doit aller vite à présent !

La mienne est arrivée à la concession. J'attends juste la carte grise.

Alors les gars, elles sont où vos belles A5 qui sont arrivées la semaine dernière ?

J'ai présenté la mienne ici et maintenant j'ai hâte de voir les vôtres ! :P