Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va, merci, je n'ai aucun bug sur la mienne en 10jours...

On verra si ça continue.

Si ta cc ne te donne pas satisfaction, vois avec Audi France ou avec une autre CC.

Tu me confirmes que ta carte ne se lance pas toute seule en Google Earth ? (Si tu as une une sim data dans la voiture bien sûr). D'ailleurs tes licences de services Audi connect sont bien de 36 mois ? Pour moi, elles sont toutes de 12 mois et ma cc ne peut rien faire pour le moment...

Posté(e)

Oui, j'ai une sim data et je te le confirme, quand je demande une carte google earth, la voiture redémarre le coup d'après en earth, quand je demande la carte classique, elle redémarre en classique.

Pour la durée de la licence Audi connect, je ne me suis pas penché sur la question mais il me semble que le conseiller mise en main m'a dit 3 ans.

En tout cas, je serais parti sur ce temps là.

Posté(e)

Oui, j'ai une sim data et je te le confirme, quand je demande une carte google earth, la voiture redémarre le coup d'après en earth, quand je demande la carte classique, elle redémarre en classique.

Pour la durée de la licence Audi connect, je ne me suis pas penché sur la question mais il me semble que le conseiller mise en main m'a dit 3 ans.

En tout cas, je serais parti sur ce temps là.

Merci pour ton retour. J'ai donc des bugs...et je vais faire bouger les choses !

Posté(e)

Bonjour,

Concernant l'abonnement Audi Connect il me semble qu'avec une finition SLine ou Desing Luxe la durée est de deux ans si j'ai bien lu le descriptif ! Je crois que le réabonnement est d'environ 250beuros pour deux ans

Posté(e)

Bonjour,

Concernant l'abonnement Audi Connect il me semble qu'avec une finition SLine ou Desing Luxe la durée est de deux ans si j'ai bien lu le descriptif ! Je crois que le réabonnement est d'environ 250beuros pour deux ans

36 mois et le réabonnement de 36 mois 169€ :jap:

Posté(e)

Ok, désolé, j'ai mal dû interpréter !

Posté(e)

Ok, désolé, j'ai mal dû interpréter !

Aucun problème. C'est un peu flou, même pour Audi...mais j'ai vu le document officiel ;-)

Posté(e)

Aucun problème. C'est un peu flou, même pour Audi...mais j'ai vu le document officiel ;-)

Je ne pense pas.

Avec le MMI Touch, c'est 2 ans inclus.

Et l'extension est de 159€ pour 1 an, et 269€ pour 2 ans.

Je ne vois pas où tu as vu que c'était 169€ pour 3 ans...

Posté(e)

Je ne pense pas.

Et l'extension est de 159 pour 1 an, et 269 pour 2 ans.

Je ne vois pas où tu as vu que c'était 169 pour 3 ans...

Chez Audi, avec le SAV .

Si tu cherches sur internet, tu trouveras le tableau de validité des licences: 36 mois en général, voir 120 mois pour l'appel d'urgence et 5 maj de carte. Pour le tarif, c'est 69 ou 79 pour un an et 169 pour trois ans...

Posté(e)

Je ne pense pas.

Et l'extension est de 159€ pour 1 an, et 269€ pour 2 ans.

Je ne vois pas où tu as vu que c'était 169€ pour 3 ans...

Ben en tout cas su ma nouvelle A4 , lorsque je regarde la validité des liences dans le MMI ( y a toute une liste suivant les services disponibles ) j'ai au minimum 3 ans ! d'autres sytle l'assistance du vehicule c'est plus long de souvenir style 5 ans

Posté(e)

Chez Audi, avec le SAV .

Si tu cherches sur internet, tu trouveras le tableau de validité des licences: 36 mois en général, voir 120 mois pour l'appel d'urgence et 5 maj de carte. Pour le tarif, c'est 69 ou 79 pour un an et 169 pour trois ans...

Je t'invite à lire la brochure A4, dans laquelle il est écrit exactement ce que je te dis.

Posté(e)

Je t'invite à lire la brochure A4, dans laquelle il est écrit exactement ce que je te dis.

Certes mais si dans la bagnole c'est 36 mois , ta brochure.............et ma concession m'a confirmé les durées .

Posté(e)

Avant l'arrivée de ton Post, je m'estimais comblé mais là cela fait vraiment envie, superbe ton carrosse.

Posté(e)

Dans 36 mois et 1 jour tu veux dire ?

Non, 24 mois et un jour : quand ton Audi Connect ne marchera plus :)

Posté(e)

Non, 24 mois et un jour : quand ton Audi Connect ne marchera plus :)

tu es têtu. Je t'ai envoyé le document audi connect avec les validités des licences de 36 mois minimum, les possesseurs te disent que c'est 36 mois (noir sur blanc sur ordinateur de bord) et les formateurs audi connect confirment mes dires et tu ne jures que par ta brochure... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Collaborateur de Volkswagen Group France vend

Nouvelle Audi A4 Avant S-Line 2.0 TDI 190 S-Tronic

C'est un collaborateur VAG ceci explique peut être cela ?

Par contre, pour les photos il ne c'est pas fait ch..., ce sont celles de Nantucket voir ici

Posté(e)

Oups, en fait, c'est sur la première page de ce post, désolé, je me suis foutu dedans :-((

Atchoom, ce n'est pas la même motorisation, Nantucket a un 3 litres 272 cv et non le 190 cv

Le collaborateur VAG aurait put faire l'effort de photographier sa propre voiture et non de pomper !!!

Posté(e)

Tu m'étonnes ... Ca en devient louche . Si encore les photos de Nantucket étaient des œuvre d'art ...

Je dis pas qu'elles sont moches mais il n'y a pas de raison objective de ne pas en refaire !

;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et en plus le type n'y connaît rien il parle des full led et non des matrix...

Posté(e)

Et pourtant c'est un collaborateur VAG, pour ainsi dire un collaborateur Audi !!!

Posté(e)

Bon ok, je veux bien admettre que je ne suis pas au top question photo...

J'ai signalé l'annonce au bon coin, on verra si cela a de l'effet.

Merci les gars !

Posté(e)

Mais non elles sont très bien tes photos !!! :marcelpoire: :jap:

Mais de là à ne pas en faire soi-même...

Ca me dépasse. (et je reste poli...)

Posté(e)

Bon alors pas très coopératif le bon coin, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas s'assurer que ces photos étaient privées !

Bref, je vais contacter directement le vendeur et lui dire ce que je pense... :nanana:

A part ça, j'ai une petite info sur 2 rappels sur les A4 2016.

Je viens de récupérer ma voiture au garage pour un bruit de grincement du store de séparation du coffre, et un décalage du volant (il était légèrement tourné à gauche lorsque j'étais en ligne droite).

Tout est réglé ! Il s'agissait de deux rappels officiels.

Le premier concerne un réglage des fixations du boîtier du store de séparation du coffre.

Le deuxième une mise à jour logiciel de la direction dynamique, qui pouvait créer un décalage dans la colonne de direction.

Je l'ai récupérée toute propre intérieur et extérieur, ça tombait bien car de retour d'une semaine au ski, elle était bien crade !

A+

Posté(e)

Rhooo... qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire laver la voiture a l'oeil... :vert:

Blague a part, bien content pour tes "ajustements" et merci de l'info ;)

Posté(e)

Pour info, il existe bien l'option Full led sur la nouvelle AUDI A4, c'est l'option PX2 sur le tarif public.......

PX2 Full LED (Light Emitting Diodes)

Posté(e)

Pour info, il existe bien l'option Full led sur la nouvelle AUDI A4, c'est l'option PX2 sur le tarif public.......

PX2 Full LED (Light Emitting Diodes)

Je sais, je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste que sur les photos de l'annonce la voiture a les matrix led et le descriptif parle des led ce qui n'est pas pareil, c'est tout
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Nantucket,

après quelques mois d'utilisation, peux-tu nous donner ton ressenti concernant les jantes 19 pouces ?

Certains journalistes ayant indiqué que les plus grosses jantes étaient plus bruyantes et moins confortables, j'hésite entre les 18 p et les 19 p (qui font la même largeur).

Posté(e)

Pour ce qui est du bruit, il n'y a pas que la taille qui compte... (tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part... :icon_biggrin: )

Donc, pour en revenir aux boudins, les marques et modèles ont des niveaux sonores sensiblement différents. Donc pour comparer le bruit en fonction de la taille il faudra comparer à pneus équivalents.

On pourrait presque distinguer une loi : le pneu est inversement proportionnel à la femme => plus il est gros plus on est stimulé; plus il est gros, moins il est confortable, plus il est gros, plus on a envie de le montrer... :ripeer:

Bon j'arrête... désolé pour la parenthèse HS... :oops:

Posté(e)

Ahah ça marche pas car même pour les pneus tous les goûts sont dans la nature 😁