Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

rassure-moi, tu vas les rentrer un peu plus sous la voiture :)

Sinon, j'aime le son à bas régime, mais à haut régime, pour moi, c'est très trop aigu... comme quoi les goûts de chacun :)

Posté(e)

Oui a haut regime que ce soit sur moto ou voiture le moteur prend toujours le dessus et le bruit grave du silencieux a bas regime et camouflé .Pour les silencieux jai essayés de les rentrer du mieux possibles mais la position sous la voiture était vriament etroite j'ai fais au mieux :s sa choque tant que sa ?

Posté(e)

Pareil je trouve que ça ressort un peu trop, puis le logo S6...out! Je plaisante tu fais ce que tu veux.

Posté(e)

Sur un s6 il n'y a pas les logos 4,2 Quattro à droite de la malle donc tu devrais les virer ou remettre un a6 à la place du s6 pour que ca fasse config oem 👌🏻

Posté(e)

oui je sais . j'ai achetée la voiture siglé s6 et carte grise s6 .. En croyant que cetait bien une s6 . Apres si je virre le 4.2 sa me fait faire une peinture sur toute la male :s

Posté(e)

Non ne t'inquiète pas, tu chauffes avec un décapeur ou un sèche cheveux et ça s'enlève tout seul.

Posté(e)

Ah oui . c'est bon a savoir :) merci

Posté(e)

Oui le sèche cheveux un coup de micro fibre humide pour les restes puis un petit polish et tu vois plus rien 👌🏻

Posté(e)

290702IMG4828.jpg

Petit partage de mon nouveaux joujou d'aujourd'hui. Après le S6 un R6 :p certe sa n'as rien avoir avec audi mais c'est une passion extra

Posté(e)

Et quelle passion ! Rien à voir en sensations !

C'est toujours Valentino Rossi le 46 ?

Posté(e)

+1 biker aussi mais pas dans la même discipline.;)

Posté(e)

Victoire d'Audi aux 6h de silverstone :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite commande d'aujourd'hui :

- Bougies NGK

- Filtre a essence

- Filtre habitacle

- Balai essuie glace Valeo :D

Aujourd'hui jai refais un plein de 32 euro pour 65 litre . mode sport mis beaucoup plus souvent ce qui ma fais montée ma conso a 21 litre :P . mais bon 10 euro de e85 pour 100 km on ce prive pas de ce faire plaisir

Posté(e)

Dans le 89 l'éthanol est à 0,649e ca bouge pas il n'y a qu'une pompe donc ils se font pas ch...

Ma twingo boit que ca !

Posté(e)

Moi j'ai 2 pompe a 10 minute de chez moi pour 0.49 cts les deux . :D

Posté(e)

Sianur ou ca?

Leclerc Chambry 0,45 /l et Leclerc Harly saint Quentin meme tarif ;)

Posté(e)

Nikel je ne sais pas j'allais à Auchan st Quentin et sinon ribecourt Intermarché 0,58

* je ne savais pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Colis reçu samedi matin et j'ai tout installée l'après midi . Tout est monté sur la belle .

15828120160507154127.jpg

essuie glace tout neuf.filtre a essence changée.

83778920160507175321.jpg

Berk pas propre l'ancien filtre a habitacle

54863820160507163608.jpg

Les vieilles bougies avec les nouvelles a côtés.

Pas de Grande différence niveaux démarrage ou autre juste du préventif. Et j'en est profiter pour rentrée les pots au maximum sous la voiture sa fais beaucoup plus discret :)

Posté(e)

Ah très bonne nouvelle pour les sorties d'échappement :bien:

Vu l'état du filtre et des bougies, on se demande si ils ont été changées depuis que je l'ai vendue :reflexion:

Posté(e)

et les inter milltek tu en as fait quoi?

parce que si tu les jettes ils m'intéresse

Posté(e)

Ton vieux filtre on aurait presque pu croire que c'était un filtre à charbon! Lol

Posté(e)

Tu nous ferras une p'tite tof de la ligne : ça doit être nickel maintenant :)

Posté(e)

Ah très bonne nouvelle pour les sorties d'échappement :bien:

Vu l'état du filtre et des bougies, on se demande si ils ont été changées depuis que je l'ai vendue :reflexion:

Oui tu as raison dans tout le suivis de la voiture tu est le dernier a les avoirs changée je pense , car j'ai auccune autre facture de bougie et du filtre ..

et les inter milltek tu en as fait quoi?

parce que si tu les jettes ils m'intéresse

Mince Je les aient jeté justement . je n'aurais pas cru que sa pourrait intéressé quelqu'un :s

Ton vieux filtre on aurait presque pu croire que c'était un filtre à charbon! Lol

Lol oui cest limite si cetait pas plus polluée a l'intérieur cas l'extérieur :p
Posté(e)

Visiblement tout le fric allait dans le bling bling plutôt que l'entretien pour les précédents propriétaires après Pedro

Posté(e)

mince je m'y prend trop tard

Posté(e)

Visiblement tout le fric allait dans le bling bling plutôt que l'entretien pour les précédents propriétaires après Pedro

Comment sa bling bling ? :O attention a ce que tu dit :P

68009120160513193236.jpg

65335520160513193011.jpg

Posté(e)

459503Screenshot20160513201032.png

J'ai aussi remis les 4 xénon en 6000K . j'ai recommandée de la peinture mais a glycero noir cette fois pour ma calandre . car les impact de cailloux font sauté la peinture grrr

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit entretien sur la belle plutot pas mal :) jai acheté des autocollant pour rénover les boutons de clim .

74030120160521165700.jpg

273009Screenshot20160605112702.png

Comme vous le voyer les boutons avez besoin dun rafraîchissement. J'avais mis du marqueur en attendant pour éviter de voir les grosse tâche blanche :(.

Ensuite un peut de dissolvant pour bien nettoyée les boutons et enlever le reste de noir pour la luminosite des veilleuse rouge .

654169Screenshot20160605112709.png

609057Screenshot20160605112718.png

Tindiiiiin :D !

Posté(e)

Comment on peut griffer autant ces boutons ? Alors qu'ils étaient nickel il y a si peu de temps ? :reflexion:

Au moins tu as pu rattraper le coup, bravo :bien:

Posté(e)

Des coups de griffes ? Une panthère serait montée dedans ? 🤔

Posté(e)

Tu les as eu ou les Stickers pour la clim DMG? Moi aussi il faut que je leur fasse une beauté.

Posté(e)

Oui je n'est pas eu la voiture en superbe état en effet mais sa prend forme petit a petit :)

Tu les as eu ou les Stickers pour la clim DMG? Moi aussi il faut que je leur fasse une beauté.

Voilà le lien : http://m.ebay.fr/itm/322121694406?_mwBanner=1

Tu peut negocier avec lui avant tu lui dit je suis intéressée pour 15 euro avec frais de port et il te les feras peut être a ce prix la comme il ma fait :). Car sinon sa fait un peut chere pour de simple autocollant mais c'est toujours mieux que d'acheter un bloque complet

Posté(e)

Oki merci je vais faire ça.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aurais besoin de votre aide . :)

Cela fait quelque temps quand jallume1 la ventilation il y as un bruit au niveaux du ventilateur qui augmente exactement pareille en fonction de mes accélérations .j'ai beau mètre du chaud , du froid econ , l'air au pied etc.. le bruit et super stressant j'ai vu que sa pouvais etre le viscocoupleur ?