Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux OSRAM LEDriving XENARC Upgrade pour phares avant B7


Messages recommandés

Sympa !

 

N' existe pas pour la RS4.( comme d' habitude ) ..mais on peut emprunter le lightguide !

 

Qui tente la modification ?

 

http://fourtitude.com/news/aftermarket_tuner_news/oe-audi-supplier-osram-launches-b7-a4-ledriving-xenarc-headlight-upgrade/

 

OSRAM-LEDriving-XENARC-xenon-headlight-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les feux arrière en mode "shunning" place aux feux avant, lol

 

A force ça va devenir 1 B8 déguissé, lol

 

Mais j'avoue, plutôt sympa le rendu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il ne faut pas avoir honte d'avoir une b7 :secret:

 

d'ailleurs j'hésite à remettre mes feux AR d'origine... et revendre les leds :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un grésillement... qui me casse les pieds...

 

quand la voiture reste plus de 8 jours sans roulé un message d'erreur le temps que les résistances chauffent...

 

enfin bref à suivre... mais je viens de faire un tour pour le CT mais c'est vrai que c'est beau quand même :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un grésillement... qui me casse les pieds...

 

Tu aurais eu une berline, je te les aurais achetés et modifiés...le grésillement est crée par le circuit de régulation

 

courant et j' aurai changé les résistances, pas les bonnes valeurs ohmiques, à tout les coups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gars les plus belle RS4 sont celle quasi d'origine juste avec des jantes et posé, le reste est superflu...

 

Apres les feux rendent très bien mais sur une A4!!!

 

Mais ceci n reste que mont avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais deja pige Daniel... Rendre service mais pourquoi faire

 

Si je rendais service à tous les gars des forums sur lesquels je suis...je n' aurais pas assez d' une vie ! :sic:

 

Je partage....c' est déjà pas mal, vous croyez pas ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci FrancoisL

 

Pour moi c'est fait .et je ne regrette surtout pas mes anciens phares ! feux de jour superbes au dernier look et puissants de jour, demi force lorsque les xénons s'allument .je suis vraiment très satisfait ,

Le les ai fait monter ! 1H30 de Mo c'est 110E ..

Alors pour ceux qui hésitent , c'est vraiment de la très bonne upgrade . :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi cabman... cela fait tuning car pas OEM mais cela ne choque pas non plus...

imagine un instant mon ken que cela est d'origine :ripeer: et puis ce n'est pas pire que te faire peindre sa voiture en rose barbie :MdrDevil:

Pour sebaba si j'ai bien lu le poste de daniel pas de version pour nos RS4 de toute façon ou alors faut encore faire de la bidouille :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est montable que sur les versions non xenon , donc tout a fait inutile sur nos rs4 qui éclairent fort bien !

 

j'aimais bien ces bandeaux led au début de leur existence , maintenant y en a sur tout et rien , et voila quoi :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les essayer c'est l'adpoter mais sachez quand même que seuls les dernier véhicules ont les led longilignes et non des monticules de leds collées les une autres, .du coup cela ne fait pas tuning oubliez vos vieux phares a incandescnce les amis vous vivez un peu dans le passé !

et je dis cela gentiment hein ne me lapidez pas SVP :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...