Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui la visserie maintenant . . . :mur:

je verrais aprés avoir monté les jante ce qui me faut exacte comme épaisseur ...car d'aprés manu" le 8.5" a l'avant faisait 9" et le 9.5" donné 10" aprés re-mesure ...

s'il à mesuré avec les merde en plastique que les mécano ont dans le garage oublie sinon j'ai monté du 10.5" et 9.5" XD

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C est sur

Mais le mieux c est d attendre d avoir les jantes pour commander les cales qui vont bien

Posté(e)

Bah voui !

la largeur donné et prise de l'interieur et non de bord a bord exterieur d'aprés le revendeur de ces méme jantes ..

pour l'ET elle sont en et45 partout et donc vu qu"avec les 3sdm sur b7 j'était en ET40 Devant 42 deriere avec les méme largeure j'envisage donc des cales de 5mm pour l'avant et y mettrais mes 20mm a l'arriere :meanie:

Posté(e)

... comme sur l'ancienne ....bon ça dépassé un peu :payday:

et puis quand on a un allroad on peu tous cse permettre !

Posté(e)

9.5 ET 25 a l arriere t es ambitieux a mon avis

+1, c'est sûr ça ressort, mais bon si tu es en flanc(hyper) tendu ça peut passer

Posté(e)

de chez hyper tendu alors " ...je dois avoir une photo en et25 sur la b7 qui traine quelque part .

Posté(e)

Et bien comme je disais ...ca dépassé un peu ! :icon_lol:

42594720160201084744.jpg

45561620160201085226.jpg

42955320130205165544499.jpg

Vraiment désolé pour la qualitée photo "

Posté(e)

parti d'un ET42 + cales de 20mm donc ET22 a l'arriere ............ :sic:

Posté(e)

petit UP! :icon_biggrin:

mes ancienne jantes avait un ET42 (déport) et j'y avais mis des cales de 20mm , donc le déport est passé de 42 a 22 ... :think: LoL

Posté(e)

oui je verrais bien.....mais ca m'emm**derais de devoir en racheter alors que les 20mm sont deja la .. :meanie:

Lame cupra commandé avec beaucoup de léche""" Mdr il me fond marrer ..tu donne la ref..il la trouve ..et la commence les petite question subtil du genre " c'est pour qu'elle véhicule..." vous auriez la plaque..." le numero de chassis.." blablablaa ... esquivé avec succés et beaucoup de politesse et de forme :petard:

Ca va c'était une nana c'est plus facile :MdrDevil:

Posté(e)

oui je verrais bien.....mais ca m'emm**derais de devoir en racheter alors que les 20mm sont deja la .. :meanie:

Lame cupra commandé avec beaucoup de léche""" Mdr il me fond marrer ..tu donne la ref..il la trouve ..et la commence les petite question subtil du genre " c'est pour qu'elle véhicule..." vous auriez la plaque..." le numero de chassis.." blablablaa ... esquivé avec succés et beaucoup de politesse et de forme :petard:

Ca va c'était une nana c'est plus facile :MdrDevil:

forcément si tu as des jante en ET 45 et que tu met du 20 ça vas dégeulé et lorsque tu seras rabaissé tu pourra pas roulé même avec un gamin derrière ou tes chiens!

Posté(e)

on est bien daccord...

je les avaient virée direct en posant l'A6 !

Posté(e)

Vend les prend du 10 c'est sur que ça vas beaucoup sortir vas voir moi sur mon topic bon j'ai pas les pneus mais avec les cales de 10 à l'arrière je suis à fleur bien que techniquement on devrait prend 9-10 car on as des trains arrière decaller mais c'est normal ;)

Posté(e)

Vend les prend du 10 c'est sur que ça vas beaucoup sortir vas voir moi sur mon topic bon j'ai pas les pneus mais avec les cales de 10 à l'arrière je suis à fleur bien que techniquement on devrait prend 9-10 car on as des trains arrière decaller mais c'est normal ;)

Tu as raison....je pense que je ferais ça -_-

je prendrais un truc du genre avec vis longue et non des axe et boulon comme mes actuel ...c'est moche !

http://www.ebay.fr/itm/Cales-Elargisseurs-de-voie-15mm-5x112-57-2-pour-Audi-Ford-Seat-VW-/262263456421?hash=item3d101ec2a5:g:N4AAAOSwnLdWqdbi

Salut!Les cales c est pas pour les jantes d'origine ?

Non , rien a voir . . .

Posté(e)

Enfaite ce que je voulai s avoir c est si c était possible dans mettre sur ma voiture avec les jantes d origine pour que l arrière ressorte un peu plus

Posté(e)

Ce n'est pas mon actuelle, mais mon ancienne -_-

18 sur châssis sport

il te faut savoir ton ET ainsi que largeur de la jante et tu pourra décider de la largeur dont tu as besoin en cales pour arriver a ras....

ou alors tu fait a l'oeil !

Posté(e)

Bon et bien MERCI au Taxi et Agriculteur en Gréve et manif. !!!! :meanie: :meanie: :meanie:

Si vous pouviez laisser passer les camion Gls avec mes pneus qui doivent aller se poser sur mes jantes histoire qu'on puisse m'envoyer tout ca a la maison ca serait sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dég ....................................................retard de 7 jours ouvré chez gls !

Posté(e)

Pas de jantes surtout ... :nixweiss:

pas grave ça finira bien par arriver !

Posté(e)

Les boules pour toi, ils finiront bien par rentrer chez eux...^^

Posté(e)

Non Non Non ! :ripeer:

Tu c'est bien que "ça" fini par se plaindre :icon_lol:

Posté(e)

Les boules pour toi, ils finiront bien par rentrer chez eux...^^

:sic: