Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben tu vois quand tu veux, c'est pas compliqué...^^

Beau boulot...;-)

Posté(e)

bah .. Merci a vous les Z"Amis !!

Maintenant je veux des JannnnnnnnnnnTTTES !!! :meanie:

:MdrDevil:

Posté(e)

super rendu :bien:

avec les roulettes en 19" faudra un pti rabaissement :petard:

j'ai des ressorts + amortos de chassis s line au besoin, maintenant reste à savoir si c'est compatible mais il y a de forte chances

Posté(e)

je ne suis apparement pas le seul en b7 a étre sur le coup pour les nsv14 .... <_<

Humm hummm . . . .

Posté(e)

En réfléchissant un peu...si ils viennent de ta b6 berline quattro ...je crois qu'ils n'iront pas sur ma b7 Avant traction ....

:sic:

Et oui j'étais un peu fatigué hier soir ......

Posté(e)

au finale elles me font plutot penser a des Bbs Lm ... bon de loin biensur !

IMG_2794-s.jpg

730488jantenessenwheelsnsv14argent85x19.

Posté(e)

Super taf sur ta face avant :bien: les phares et la peinture de la calandre c'est nickel !! :applaudit:

Posté(e)

En réfléchissant un peu...si ils viennent de ta b6 berline quattro ...je crois qu'ils n'iront pas sur ma b7 Avant traction ....

:sic:

Et oui j'étais un peu fatigué hier soir ......

non c'est ceux de mon actuelle, donc traction

je viens de regarder c'est compatible break/berline traction B6/B7

Posté(e)

Good job !!!!!! :petard:

Vivement que la mienne y passe mais je ferais ça au beaux jours :pd:

Posté(e)

Merci ...Oui ça rend pas mal c'est vrai :marcelpoire:

Dis moi JBquattro .....combien de bornes etc elles ont tes suspensions ...? c'est du -20mm ou plus :reflexion:

Si tu veux on echangera plutot en mp si ca va plus loin*mais si je rabaisse je m'était dis que je repartirais sur du FK" ..

mais bon rien de sur et puis ma femme....enfin vous savais quoi ... :mur:

Posté(e)

Beau boulot :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: , ca change deja toute sa petite gueule :roi:

Pour les amortos tu fais comme moi, commande du eibach-30, j'etais en chassis confort avant d'arriver sur ce forum :MdrDevil: , mais apres tout a changer, et j'ai meme commander mes ressort quand ma femme etait parti faire du shooping entre copine :roi: :roi: :roi:, du coup elle a pas eu le choix... :race: :race: :race:

Posté(e)

ça avance bien ici c'est cool ;) tu me donne envi avec les feux noir ! mais je garderais le cabochon orange moi !

Posté(e)

Perso je m'en occupe ce weekend de mes feux... enfin j'ai déjà peint l'interieur mais la je vais peindre la lame chromée et si je me motive je ponce les plastiques pour les rénover !

il y aura aussi changement de xénons...

Posté(e)

Merci ...Oui ça rend pas mal c'est vrai :marcelpoire:

Dis moi JBquattro .....combien de bornes etc elles ont tes suspensions ...? c'est du -20mm ou plus :reflexion:

Si tu veux on echangera plutot en mp si ca va plus loin*mais si je rabaisse je m'était dis que je repartirais sur du FK" ..

mais bon rien de sur et puis ma femme....enfin vous savais quoi ... :mur:

je sais pas du tout combien elles ont, j'ai toutes les factures depuis le début et aucune trace de changement.

donc elles ont 200000km grand max, mais quand je les avais j'avais pas du tout l'impression qu'elles étaient mortes

niveau budget, c'est clair que un coup de ressort -3cm ça sera moins cher, mais tes amortos en sont où?

déjà avec les s line ils mangeront moins avec un rabaissement

le chassis s line c'est -2 oui, enfin je crois :nixweiss:

c'est sûr qu'avec les combinés tu repars sur du 100% neuf...

c'est comme tu veux

Posté(e)

les miens ont dans les 200mil aussi .... :icon_lol: et se portent bien ...enfin il ne doivent pas etre au top de leur forme non plus......

je vais voir mais comme tu dis vu le prix d'un kit fileté neuf...je tenterais surement cette solution ou encore de simple ressort...maisl e fait de pouvoir régler la hauteur me tente plus a vrai dire ...

Encore faudrait il que je commence par lui mettre les jante n'est ce pas ! bref je verrais bien ...je suis quand méme bien dans mon chassis confort sur mes 16" !! :mur: non je déconne :MdrDevil:

Beau boulot :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: , ca change deja toute sa petite gueule :roi:

Pour les amortos tu fais comme moi, commande du eibach-30, j'etais en chassis confort avant d'arriver sur ce forum :MdrDevil: , mais apres tout a changer, et j'ai meme commander mes ressort quand ma femme etait parti faire du shooping entre copine :roi: :roi: :roi:, du coup elle a pas eu le choix... :race: :race: :race:

Merci ** c'est vrai que ca donne bien ! pour les ressort ...comme j'ai 200mil et que j'aimerais bien pouvoir régler la hauteur a ma Giiizz , je verrais"

et puis l'ont a apparement pas la méme Femme ** LoL ...si je lui fesais ce coup la elle serais capable de me fendre le crane !! :MdrDevil:

Nan je deconne j'ai toujours fait certaine modif avec son accord plus ou moins ...et c'est pas mal non plus on se sent parfois moins seul et nous conforte dans notre choix en plus des avis du Fofo :secret:

ça avance bien ici c'est cool ;) tu me donne envi avec les feux noir ! mais je garderais le cabochon orange moi !

Chacun fait ce qu'il lui plait :icon_razz: j'aime bien aussi , et avec les silver il reste toujours un petit reflet orange tout de méme en fait ...bien plus discret mais on le voit "

Au final je constate que ma motive en a motivé plus d'un a franchir le pas! ce n'est pas bien compliquer a faire et ce qui prend le plus de temps au final c'est l'hésitation , la réflection , et les petites question de genre " alors euh... la faut pas que je merde en fesant ca .." etc :icon_biggrin:

Posté(e)

Pouuuh . . . ça pique sévère du coté de chez moi ce matin ! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

845827IMG20160117070654.jpg

912178P1010301.jpg

741078P1010303.jpg

797344P1010302.jpg

619147P1010304.jpg

138763P1010299.jpg

Sont pas belles mes RS6 16 pouces..... :malelovies: ?

:mur:

Posté(e)

Koi ...tu crois que je me suis fait blousé :reflexion:

Merci Germane""""

Posté(e)

c'est pour vous préparer doucement a la MéTamorPHose Totale !!!! :MdrDevil:

Sinon au finale les méme en plus grosse ca le ferais en faite :icon_lol:

Posté(e)

celle qui y ressemble un peut à tes jante mais polis c'est les a8 star en 18" ;) tu peux toujours faire croire à ta femme que c'est les mêmes que tu as polis ou repeinte ^^

img-1387055881.jpg?v=6

star2.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'avec le.."." "Grossissement "" " " elle m'ont aussi fait penser au a8 Star :icon_biggrin: ou des jantes touareg etc ..dans le genre quoi <_<

Posté(e)

Lol * :icon_lol:

j'ai quand méme envoyé un mail !!

Posté(e)

Elles ne s'appellent pas "A8 Star" mais "Parabole". ^^

Hello !

si tu parles de celles de la photo de Kintaro, ce sont bien des A8 Star. Les paraboles sont d'autres jantes.