Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vcds 908.2


gekkos

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un souci, mon disque dur a lâché et donc je n'ai plus mon vagcom 908.2...

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner un lien ou autre pour que je puisses réutiliser ma prise ob2 et faire un point sur mon allroad ?

Par avance Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaetan

 

Un grand merci à toi, je viens de le réinstaller et ça marche comme au premier jour, j'ai pu remettre mon service entretien à jour et faire un petit scan complet avec la surprise de n'avoir que quelques défauts mineur après 6 mois sans vagcom...

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut,

 

Faites des sauvegardes du logiciel pour ne plus vous retrouver dans la même situation : il n'y aura pas toujours un Saint Bernard pour vous dépatouiller.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut a tous !

devinez quoi je me suis fait piqué mon pc pendant l'été avec ma sauvgarde dans la sacoche ...

c 'est pratique de l'avoir sous la main quand l'ordi plante, beaucoup moins quand on se le fait voler avec ...

 

si quelqu'un à la version en 64bit je suis preneur

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde ,

je n'ai plus le fichier de VCDS 908.2, que j'avais récupéré par Moyo (ainsi que le cable), j'ai essayé de le joindre via mail, mais je n'ai aucune réponses de sa part.

je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me dépanner.

Merci à tous

 

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut j'en ai besoin également suite exploz de disque dur....

je n'ai pas réussi a le trouver et moyo....lol

merci infiniment si qqun lit ce message j'ai absolument besoin de chercher des erreurs car je viens de changer mon ventilateur de climatisation !

merciiiiiiii et biz a tous !

Modifié par oan
oubli du suivi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

bonjour on m'a donné ce câble  avec les logiciels et pilotes

  • Version logiciel: 908.2 FRM .  j'ai essaye de l'installer avec Windows 10 64b le driver ne s'installe pas et installation ne se termine pas ? est ce quelqu'un aurait une version logiciel qui fonctionne  sur W19 64 Bits un grand merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi aveugle, depuis la perte de mon disque dur RIPAP-Smiles_u1F61E.png

Si une âme charitable avait la possibilité de me fournir un lien ou le soft,...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le souci est que ce vcds 908 est de 2009 comme sont numéro de version l’indique. Cette mouture n’a jamais été conçue pour fonctionner sous Windows 10 d’où le souci de compatibilité des drivers.
donc, la solution est de le faire tourner sous un vieux pc sous xp ou de mettre à jour ce câble avec les outils qui vont bien à condition que ce soit faisable techniquement (interface à base d’Atmega162)

Modifié par ZIPPO45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour ta réponse Zippo45.

Après vérification avec d'ancien log ce qu'il me faut, en fait, c'est la version VCDS 11.11.0.

J'ai pu trouver sur le ouaibe la 11.11.3 qui s'installe en mode compatibilité Windobe mais je n'ai trouvé qu'une version vérolée de la 11.11.0.

Si quelqu'un pouvait me fournir un lien ....

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche du logiciel VCDS 908.2 fr

J'avais acheté le câble il y a quelques années pour mon audi de l'époque puis après m'en être séparé je n'ai pas utilisé le vcds depuis quelques années.

Aujourd'hui de retour avec une autre allemande, je souhaiterais pouvoir me servir du VCDS mais impossible de remettre la main sur le logiciel.

Merci pour votre aide.

Modifié par NicoA469
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous pouvez oublier ma requête précédente, je suis mieux organisé que ce que je pensais : j'avais stocké sur un cloud le logiciel VCDS 908.2 et j'ai pu remettre la main dessus.

Désolé du dérangement (enfin à priori je n'ai pas dérangé grand monde AP-Smiles_u1F60B.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...