Aller au contenu

rider27

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rider27

  1. De mémoire je crois genre 15 ch max et le couple pas grand chose non plus
  2. pour ma part je l'ai depuis 3 mois et 10 000 km, et je n'ai pas à m'en plaindre, il est clair que c'est radin en sensations (la faute à pas de turbo), linéaire (à mon gout c'est mou), c'est pas à la traîne non plus, pour la fiabilité la mienne a 118 000 km, et RAS pour l'instant, je fais mes niveaux régulièrement et rien d'anormal pour le moment. après il est clair que ce n’était pas le moteur que j'aurais voulu, mais à ce moment je n'avais pas trop le choix, sinon sur la conso je suis à presque 8l/100 (40 bornes pour aller au taf avec 2*2 voies et périph rennais)
  3. Hello tout le monde, bougie démontée ce matin, c'est une ref : VW ngk 101905620 que j'ai pu retrouvé sur oscaro tout ça tout ça. Donc pour tout ceux (et ils sont pas nombreux je crois)qui possèdent, une A3 2.0 FSI code moteur BVY les référence pour les bougies sont 101 905 620.
  4. Ca y est j'ai trouvé le boulet du jour et c'est MOI.... je n'y avais même pas pensé (et c'est pas des conneries). je vais regarder ça demain, mais au cas ou je suis preneur sur des ref de préférence sur du NGK
  5. Bonjour tout le monde Après recherche sur oscaro tout ça tout ça. Je ne trouve pas de références pour des bougies d'allumage pour mon A3 8PA 2.0 FSI code moteur BVY J'en fais appel à vos bonne oeuvres Merci à tous Rico
  6. Retour sur mon problème, j'ai changé le gicleur gauche ainsi que la pompe lave phare pour la modique somme de 174.61€, le plus cher étant le gicleur 84€ de mémoire, tout est revenu dans l'ordre et tout fonctionne impec
  7. la mayonnaise y'en a de temps en temps sur les essences qui n'ont pas tourné pendant longtemps (j'en avais eu sur ma 8L et j'avais pris peur). Pompe à huile faiblarde,, contrôle tes niveaux (flotte) fumée blanche normalement c'est de l'eau Après ça pourrait être un joint car quand t'as de l'eau dans les cylindres et comme l'eau est incompressible d’où la difficulté de démarrer elle n'as jamais fumé en roulant ? (blanc, bleu...) Tiens nous au courant
  8. j'ai noté les refs au démontage donc je les ai chez moi. le gicleur c'est 8p4 955 101, la pompe est trouvable sur le net mais le gicleur à part sur ebay mais chui pas un grand fan.
  9. ça y est je l'ai fait, j'ai déposé la face avant (je prépare un tuto pour la dépose du bouclier si ça intéresse) j'ai bien du courant qui arrive à ma pompe mais elle n'envoie rien et j'ai aussi un gicleur qui fuit comme un panier, je vais commander la pompe mais je n'ai aucunes références pour sur oscaro ou autre pour acheter le gicleur
  10. Merci pour tous vos conseils, dès que j'ai un peu de temps je me coule dessous et je fourre le nez dedans Jvous tiens au courant Merci les copains, bonne soirée à tous Rico
  11. j'ai bien cherché, mais je n'ai que les laves glaces que je peux tester au vagcom
  12. je n'ai pas encore regardé la pompe additionnelle, mais pour le défaut une fois effacé , si court circuit il y avait il serait revenu du moins je pense, pour les défauts je les efface toujours dès le début (après les avoir notés), comme ça au diag suivant je vois lesquels sont encore d'actualité. pour la pompe je vais regarder lorsque j'aurais accès à la fosse chez les beaux parents.
  13. j'y ai pensé mais aucun des deux ne fonctionne et de plus je pense que par la pression les gicleurs sortiraient au moins du Pare choc
×
×
  • Créer...