Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, c'est la modif sympa a faire, ca lui donne un petit coup de jeune

Posté(e)

Le prix ne me surprend pas plus que cela... A l'époque j'avais payé pas loin de 400 roros pour deux phares arrières sur une S3 de 2006... Alors en full led, ça ne me choquerait pas plus que cela. Mais effectivement, modif sympa = coup de jeune !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non, voiture showroom, histoire de montrer leur savoir faire et qui préfigurait quelques idées de style pour les futurs modèles (Calandre, lame de parechoc, etc...)

Posté(e)

Je m'en doutais un peu, vraiment dommage car elle est magnifique et je penses qu'elle aurait pu avoir des acheteurs.. Merci de ta réponse Wize :)

Posté(e)

Ca doit être le pied de tourner sur circuit en Macan, je note

Désolé pour le HS, mais pour te répondre maintenant que je l'ai fait, oui, tourner sur circuit en Macan (GTS) c'est le pied. :lol: :wub:

Posté(e)

Désolé pour le HS, mais pour te répondre maintenant que je l'ai fait, oui, tourner sur circuit en Macan (GTS) c'est le pied. :lol: :wub:

Mouais, je demande à voir !

Blague mise à part, Ils t emmènent tourner sur circuit avec une voiture neuve ! ?

Posté(e)

Blague mise à part, Ils t emmènent tourner sur circuit avec une voiture neuve ! ?

Non heureusement, j'ai tourné sur un GTS d'essai :lol: ;)

Posté(e)

Il est beau ton Macan GTS... :malelovies:

Posté(e)

RS3 Sportback Facelift, bleu et rouge, vues ce jour, vite fait ;)

Posté(e)

waaa.. c'est vraiment furtif dommage ! serait-ce annonciateur d'une prochaine révélation ? peut-être Genève 2017 ?

Posté(e)

c'est casiment sur, je suis allé chez Audi métropole à Villeneuve d'asq le vendeur d'occasion qui connait bien les S3/RS3 m'a dit qu'elle sera livré ou commendé à partir de septembre 2017 donc peut etre commande a partir de mars pour une livraison disons fin d'année.... surtout que le caractére "édition limité" n'a pu lieu d'être de rigueur pour cette nouvelle RS3.

Reste à savoir le prix du nouveau malus ...

Posté(e)

C'est vraiment ce qui m'a motivé à prendre la 8v le mois dernier et à ne pas prendre la facelift...

Mais le malus atteint le plafond si elle émet autant de Co² que la berline soit 10k. Ça fait une carte grise à 11k, comme Znix ça sera sans moi :)

Posté(e)

A 10 KE de malus plus le malus annuel ils vont pas en vendre bcq en Fance idem pour les M2 and Co. C'est inadmissible pour des caisses à 60 KE !!! Moi aussi je passe mon tour et effectivement c'est bon pour la côte de nos RS3 :-)

Posté(e)

Malheureusement c'est pas de la faute des constructeurs mais du gouvernement. Car sortie une caisse quattro de 400cv à moins de CO2 ça devient très très compliqué.

A moins de choisir l'hybridation. Mais dans une RS3 même futur je vois pas ou il collerait tout le bazar lié à l'hybridation.

Posté(e)

Malheureusement c'est pas de la faute des constructeurs mais du gouvernement. Car sortie une caisse quattro de 400cv à moins de CO2 ça devient très très compliqué.

A moins de choisir l'hybridation. Mais dans une RS3 même futur je vois pas ou il collerait tout le bazar lié à l'hybridation.

À la place des sièges arrières
Posté(e)

Ca pollue un rs3 😂😂le a45 est a 2200 euros de malus.
Posté(e)

Normal avec un moteur 4 cylindres de Clio :MdrDevil:

Moi j'aurai la rage de me faire déposer par un 2.0l Turbo .

c'est pas mieux avec ta cylindrée de renaut trafic. :marcelpoire: :marcelpoire: :ripeer:

Posté(e)

J'aimerai voir ca un A45 AMG ça rame comme pas possible

La dernière fois j'ai pas dépassé 4000 tours/ minutes pour la largué tout sur le couple

Posté(e)

J'aimerai voir ca un A45 AMG ça rame comme pas possible

La dernière fois j'ai pas dépassé 4000 tours/ minutes pour la largué tout sur le couple

Je vais t'emmener la ou ça tourne un peu histoire de te mettre ta branlé. :roi:

Par contre avec tes freins en carton de dacia je te conseil d'y aller molo ! :marcelpoire:

Posté(e)

Mes freins ? Ca va nickel merci ae3ed47402dc184ff2b0dd458cf6bdee.jpg

Et pour le coup tu devrait pas trop parler de ce sujet car c'est le point faible de A45 amg moi les deux que j'ai conduit à chaque fois les plaquettes ont faillit prendre feu

Posté(e)

Mes freins ? Ca va nickel merci

Et pour le coup tu devrait pas trop parler de ce sujet car c'est le point faible de A45 amg moi les deux que j'ai conduit à chaque fois les plaquettes ont faillit prendre feu

Tu dis n'importe quoi aucun sujet traite de problèmes de freinage sur le a45. et quant a moi j'en ai aucun.

Par contre si tu trouves ça normal qu'une voiture a 70 000 euros a des freins en carton d'origine et que par la suite tu es obligé de les changer par du mtm c'est ton problème.. :)

Regarde sur le forum ici pas mal de gens se plaignent du système de freinage donc c'est pas moi qui l'invente :)

Posté(e)

oui, enfin n'importe laquelle des deux d'origine en descente de col y'a moyen de flinguer les freins...

globalement ces voitures sont vendu comme des sportives... mais elles ont chacune leurs limites !

y'a pas beaucoup de voiture de série, qui résistent vraiment a de gros freinages appuyés pendant xxx km d'attaque (en piste ou en montagne)

bon j'ai pas de souci sur la Caterham la dessus :roi: ... la Porsche pas testé encore !

Posté(e)

je vous dirais en Juin :roi: ... Iseran, Izoard, Galibier et Bonette au programme comme tous les ans