Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

J'avais en effet déjà vu...

 

Je suis bien loin d'atteindre ce niveau de maîtrise et quand bien même, je ne l'infligerai jamais à RHCP.

Je suis plutôt dans la logique inverse de l'excès de prudence à son volant, c'est un modèle à préserver.

Je n'aurais d'ailleurs pas forcément les moyens de la reconstruire en cas d'un quelconque pépin, certaines pièces deviennent très difficiles à trouver et atteignent des tarifs exhorbitants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite installation du soir (centrée avec le logo RS4) :

 

DSC_0059.thumb.JPG.070abc878030bfe824394ed5b5a9779e.JPG

DSC_0061.thumb.JPG.050c51fddaa33efbc0f9c98eca26a331.JPG

 

Plutôt satisfait du résultat, bonne taille et emplacement cohérent.

En même temps, rien de définitif, ça se retire facilement et sans laisser de trace.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la faire courte (mais il faudra tout de même aller rendre visite au camion de pompier) :

"Aujourd'hui, tentative de placement du sticker #LEROUGEÇAVAVITE en partie basse latéralisée gauche, de la lunette arrière.

De dimensions discrètes, juste pour le clin d'œil, et en version transfert pour l'incorporer depuis l'intérieur de l'habitacle, c'est la couleur rouge qui pose problème...

En effet, ce choix qui paraissait judicieux, altère cruellement la visibilité du message.

Cela ne méritait même pas une photo !!!"

Extrait d'un post du 24/11.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc rend très bien, la dimension à été définie pour "se faufiler" entre deux lignes horizontales de désembuage.

C'est raccord avec les autocollants d'origine de l'alarme, apposés sur les vitres latérales, dont c'est la teinte principale.

J'avais pensé aussi à installer cela sur ces vitres de custodes, mais les lignes verticales de l'antenne télé présentes à cet endroit, auraient strié le visuel.

Ajouter un contour aux lettres n'est pas envisageable avec l'imprimante utilisée, dont la pointe cutter ne travaille que sur des planches autocollantes de couleur unie.

 

Quant à la possibilité de coller depuis l'extérieur, c'était mon intention de départ, en coloris rouge évidemment.

Mais fatalement exposé aux agressions extérieures diverses, et pas forcément plus claquant en rendu que depuis l'intérieur.

Le blanc dégage cette luminosité qui lui est propre et s'impose à l'œil.

J'ai donc en stock un certain nombre de stickers produits, qu'ils soient transférables ou non, de différentes dimensions, rouges ou blancs.

Le souci du détail et la recherche d'une certaine sobriété auront été chronophages.

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas !!! notre ami ne sait plus quoi inventer pour gonfler le nombre de page de son topic ... quasi une page complète pour un autocollant ... :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FeuerFrei a dit :

je n'y crois pas !!! notre ami ne sait plus quoi inventer pour gonfler le nombre de page de son topic ... quasi une page complète pour un autocollant ... :malades:

 

 

lol  !!!  

 

surtout que je suis certain qu'avec une ou deux photos de prof d'Anglais , cela aurait été largement plus vite ...   AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 18:57, Kiedis a dit :

J'avais en effet déjà vu...

 

Je suis bien loin d'atteindre ce niveau de maîtrise et quand bien même, je ne l'infligerai jamais à RHCP.

Je suis plutôt dans la logique inverse de l'excès de prudence à son volant, c'est un modèle à préserver.

Je n'aurais d'ailleurs pas forcément les moyens de la reconstruire en cas d'un quelconque pépin, certaines pièces deviennent très difficiles à trouver et atteignent des tarifs exhorbitants !!!

 

C’est bizare c’est exactement ce que je disais quand tu es partis a allure moderé de chez mois en Aout :petard:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyril1989 a dit :

 

C’est bizare c’est exactement ce que je disais quand tu es partis a allure moderé de chez mois en Aout :petard:

 

:out1:

 

Tu m'étonnes ... Même un coléoptère le suivait sans problème...

Le rouge ça va vite... Tu parles !!! :AP-Smiles_tire-langue-539:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis déjà en Picardie !!!

Les vacances commencent sur les chapeaux de roues.

720 bornes aujourd'hui, toujours un régal de tenir le cerceau de ce sac à dos même si la consommation est difficile à contenir dans des valeurs raisonnables.

Et mal de monde sur la route avec une météo bien capricieuse douceur, grisaile et averses.

Triste Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'allais oublié !!!

J'ai doublé une A4 break blanche sur autoroute hier qui arborait un truc dans ce genre :

image.thumb.jpeg.da5ed4a2cd5ce74a2684c596f2b7d80d.jpeg

Ça doit être la version moderne du chien assis sur la plage arrière avec la tête articulée...

Une découverte pour moi, mais je vivais très bien sans. :beurk:

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...