Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Avec plaisir!

 

Par contre, dommage que l'aile ait un peu de corrosion au pied... le trait noir, on dirait une fissure de mastique aussi.

M'enfin c'est sur le bas, ça ne se verra pas trop!

Un petit coup de frametto et de peinture grise sur les petits impacts et ça aura presque disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un petit traitement anti rouille évitera que ça se propage. Ça serai dommage.
Y a rien de plus moche sur une auto la rouille apparente.
Pas à côté sinon ça aurai pu jouer aussi pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la corrosion de surface !!!

Je pense qu'un petit coup de papier de verre et de l'antirouille suffiront.

Cette partie se retrouve cachée sous le rebord du garde-boue/tour de roue en plastique noir.

Et pas l'impression qu'il y ait du mastic, mais mon regard est tout à fait novice en la matière...

 

Lequel vous commanderiez à ma place, parmi les 6 premiers ???

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=8d0959655tb&_sacat=0

C'est l'exacte référence fournie par la concession Audi Villefranche.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiedis a dit :

C'est de la corrosion de surface !!!

Je pense qu'un petit coup de papier de verre et de l'antirouille suffiront.

Cette partie se retrouve cachée sous le rebord du garde-boue/tour de roue en plastique noir.

Et pas l'impression qu'il y ait du mastic, mais mon regard est tout à fait novice en la matière...

 

Lequel vous commanderiez à ma place, parmi les 6 premiers ???

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=8d0959655tb&_sacat=0

C'est l'exacte référence fournie par la concession Audi Villefranche.

 

Celui a 222€ avec offre direct a 180€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine,

Je viens de rattraper une partie de mon retard et de voir la mésaventure qui t'es arrivée.
Bon rétablissement.
C'est pour ça que je ne fais pas de sport : c'est trop dangereux !

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de toi et de la chronologie de ton déplacement en Haute-Garonne !!!

Je m'organise en conséquence...

J'ai la visite de ma belle-doche le week-end prochain avec son mari mais ils sont super sympas, donc aucun souci pour bosser sur RHCP pendant.

Maintenant, si c'est semaine, complètement dispo jusqu'à vendredi et reprise du boulot ensuite, mais libéré les lundi après-midi, mercredi après-midi (évidemment) et jeudi dès 14h30.

Audi a évalué l'intervention à 3h30, si ça peut te donner une idée...

Par contre, j'ai toujours le doigt en carafe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas les outils dont tu disposes, le remplacement de l'aile de la golf, le temps de trajet... Je partirais plutôt sur une journée, être sûr de partir avec tout de réalisé correctement en état de fonctionnement.

La semaine qui vient, pas dispo.

Le week-end prochain il faut que je vois avec ma délicieuse femme si elle a prévu quelque chose! Mais ce serait plutôt le dimanche rentrant de Haute Garonne dans la nuit de vendredi à samedi.

Le week-end suivant, il me semble que je suis libre. 

Et le suivant, on doit être celui du 11.11 et je ne suis pas dispo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... bah... à la vu de mes problèmes cérébraux mis au jour, je ne vais peut-être pas m'aventurer dans ces reparations!!;p

 

Donc, ce dimanche si ma meuf est ok, sinon ça amène au 17/18 novembre!

Les chômeurs sont vraiment déconnectés du temps!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis perdu !!!

:AP-Smiles_29:

 

Je pensais que tu profitais de ton retour de Haute-Garonne pour faire un stop à la maison mais je crois comprendre maintenant que tu repasse par les Hautes-Alpes, peut-être pour ramener les enfants.

Tu proposes, si rien de prévu ce week-end, de faire l'aller et retour sur Lyon et de taffer ensemble dimanche.

Et ce serait le week-end d'après, celui du 11, comme l'a justement fait remarquer Patrice, que tu es empêché.

 

C'est beau d'être jeune et d'accumuler les kilomètres sans fatigue, mais c'est surtout sympa de le faire pour moi.

Je sais que c'est un plaisir d'enfiler les bornes avec ton missile, mais quand même.

Tu peux tout de même envisager raisonnablement une nuit sur place, ce sera avec plaisir.

 

Fais surtout au mieux pour toi, il n'y a pas urgence absolue.

Mon beau-père est un cordon bleu, mais cela ne doit pas t'influencer.

:AP-Smiles_40:

 

Quoi qu'il en soit, on s'appelle d'ici vendredi...

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vaglife a dit :

Donc, ce dimanche si ma meuf est ok, sinon ça amène au 17/18 novembre!

 

Là, c'est clair !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, il a plu sans discontinuer aujourd'hui et les températures associées étaient des plus fraîches.

J'ai donc passé une bonne partie de la journée enfermé, et avec la main gauche encore plus gauche que d'habitude, peu d'activités s'offraient à moi.

Pour m'occuper, je me suis décidé à reprendre le logo RS2 à la sauce RS4 d'il y a quelques temps.

Il avait besoin d'être finalisé, aucune destination précise in fine, mais cela passe le temps...

AUDI_RS4_COSWORTH.jpg.1456f47ee96c913ada88dc4b32d95501.jpg

 

 

Edit : Erreur de fichier !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de dingue !!!

:AP-Smiles_rage-au-volant-988:

"Twizy Renault Sport F1 – 17 Ch (sans KERS), 97 Ch ou 72 Kw (avec KERS), KERS donnant 80 Ch pendant 14 secondes, 0 à 100 Km/h en 6s (idem Mégane RS), 110 Km/h maxi, 10.000 tr/min, volant F1, diffuseur avec un feu de pluie provenant des Formula Renault 3.5, rétros de monoplace."...

:AP-Smiles_hypnose-5839:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien...et c'est bien en cela que c'est intéressant :

la preuve , à quoi servent tous nos bolides dans ce pays autophobe ou tout est prétexte à répression et taxation , où l'on ne peut plus rouler vu le nombre de véhicules sur nos routes , conduits par des gens pour qui le mot incivilité ne veut rien dire ???

le seul plaisir qu'il nous reste avec nos bolides , c'est bien d'avoir un bel objet qui nous permet d'avoir la banane en s'asseillant dans leurs bacquets , en tournant la clé de contact , ( ou en pressant le bouton ) , en chatouillant la pédale de droite dès que possible , en le bichonnant ou simplement en le contemplant...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...