Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Ah , je l'ai pas vu comme ça .  ..................................euh ,ça voudrait dire que les possesseurs de porsche 911 sont en général des éjaculateurs précoces . :cops::ck1:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon post d'il y a 3 jours !!!

J'ai été un peu vite en besogne en dévoilant mon faible pour les productions de l'étoile siglés AMG et je me suis un peu fourvoyé dans le choix du modèle...

 

Voilà vraiment celle (dans cette couleur et dans cette version) qui pourrait vraisemblablement succéder à RHCP dans quelques temps, une fois que les enfants auront leur vie à eux :

 

bbeaa1c6529d104363c0729bcd714740--car-brands-mercedes.jpg.b8bc5edd16d58d5efec6c2a548a9be29.jpg

 

Et vous savez combien je suis attaché à mon Kombi rouge vermeil.

Mais là, on monte en "level" et cela constituerait une belle continuité dans la quête de la familiale survitaminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valides l'auto :love:           et les pneus neige , avec des cours de pilotage pour pouvoir en profiter sereinement , même par temps sec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide aussi à 200% , mais je rejoins Patrice : cours de pilotage de propulsion obligatoires , c'est ce qui m'a manqué pour la M6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !!!

J'ai quand même un faible pour la combinaison "familiale" à l'aspect peu (pas trop) démonstratif mais pleine (bourrée) de watts, même sans enfants !!!

C'est juste le format "break" que je pourrais occulter parce que forcément moins de bagages et surtout, la C63 est tellement plus réussie en berline...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de choisir mon prochain VTT !!!

Il sera dans le garage tout prochainement mais il faudra attendre d'avoir franchi le cap du demi-siècle pour le déballer.

 

scott-spark-rc-900-world-cup-2018.jpg.f36a089fa87b379796c05970d9cd09e5.jpg

 

Lui aussi s'accorde très bien avec le teint de RHCP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la merdeseche c’est pour ta femme ou toi ? Car c’est une caisse de fiotes :nawak:

 

oubli pas selle aussi sur le scott. Ca sera plus facile pour t’asse A ton bureau :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien non plus mais ça a l'air d'être un beau jouet...

Madame est maligne , elle a enlevé les pédales jusqu'à la bascule du côté obscur de la cinquantaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les premiers accessoires à considérer après l'achat d'un vélo neuf, le porte-bidon et les pédales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que il existe un accessoires pour porter ton bidon ? un peu comme cette image du routier qui se trimbales avec une brouette pour soutenir sa paillasse .

 

Certainement la crise de la cinquantaine , que ta femme et la prof d'anglais ne te suffisent plus , que tu change de bord . Du coup , je sais pas si je reviendrais dormir chez toi , pas très prudent pour mon .....:fearful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas drôle !!! :bleble: :bleble: :bleble:

 

Je suis donc sur le point de changer de VTT et le nouveau commandé, je décide sans conviction ni grands espoirs d'afficher mon ancien vélo sur le coincoin.

Modèle de 2011 tout suspendu en carbone et 26 pouces, 13 000 bornes environ, payé 3300 euros à l'époque, j'en demande 700 en me disant que si besoin, je reverrai à la baisse.

Avalanche de contacts en moins de 12 heures et il part déjà ce week-end (personne qui vient de Grenoble) sans négociation...

 

J'en arrive à me demander si j'aurais pu en tirer davantage, mais en y regardant bien, les équivalents affichés à 900-1000 ne partent pas.

C'est toujours pareil, il faut proposer un produit qui corresponde aux critères d'une personne lambda à un instant donné, et surtout au juste prix !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si tu te décidait de vendre ton B5 pour 19900 euros , il  est vendu dans la journée avec chèque de banque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques temps j'ai désossé un Discovery. Je visais toujours un peu plus cher et ensuite j'affinai avec le feeling de l'acheteur. Ça m'a permis de faire de très bons coups... et tout le monde était content.

Je n'ai pas vu ton annonce, mais ça paraît être un bon prix. Scott full carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai rouler pas mal avec un Lapierre zesty en 27,5 pouces  mais trop de problèmes avec le pédalier qui craque , du coup j’ai conservée mon semi-rigide , un vieux gitane rocks 1,4 de 2003 , déjà équipé en freins hydraulique avant arrière ... il doit avoir pas loin de 20000 km et il ne m’a jamais lâché ... je le garde toute ma vie celui la 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle machinerie suisse à la précision démoniaque et à la qualité de fabrication remarquable a rejoint mon "Kombi biturbal" et mon "4 en V nippon" dans le garage :

 

IMG_20180310_140125.thumb.jpg.2249b4c93613494f9fff6ffbd5450c36.jpg

 

Une véritable F1 dans sa catégorie, roues de 29 pouces, transmission 1X12, sélection du type de suspension depuis le guidon (tout-suspendu, semi-rigide ou rigide), 10kg400.

Il attend juste de nouvelles pédales automatiques car celles-ci ont déjà bien vécu et ce modèle m'a créé quelques soucis...

 

Tellement beau qu'il va être difficile de l'emmener dans la boue pour la première fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , je suis pas un grand fan du cyclisme , mais j'adores , juste pour l’aspect esthétique et la technicité . D'ailleurs j'en ai un dans mon garage que j'aimes bine regardé , un piste , qui doit avoir bien    ................................................  800/900 kms en 10 ans , mélange d'alu et carbone , poids total 9kgs environ .

 

Enfin ça depends du type de pédale que tu mets dessus , ça peut vite grimpé  en poids :icon_lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incorrigible !!!

 

Réellement, 284 g pour celles que j'ai choisies...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bébé , je ne savais qu'il était possible de modifier les suspensions pour en faire un rigide ou , à l'opposé , tout suspendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même la possibilité d'une option "selle télescopique" pour la baisser depuis le guidon afin d'adopter une position plus adaptée à la descente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air en effet un must dans son domaine!

 

Mais tu sais, il y a des trucs moins chers pour rentrer chez soi le soir en ayant mal au fion! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur les voitures ( en attendant vendredi ;) )

 

je viens de retrouver cela ...  

 

ça en dit déjà long sur l'avenir de nos "grosses " cylindrées...  

 

 

Evolution%20de%20l'auto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...