Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

il y a 4 minutes, cyril1989 a dit :

Rien a faire. Thermique pour toujours. 

Toi , t'as plus de chance de finir en électrique que moi :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraits (WWW.VELO101.COM) :

 

"Le sommet de la ligne Spark RC 900 RC WC est l'un des vélos à double suspension les plus légers au monde."

"Le RC 900 va vite partout, tout le temps. Chaque watt de puissance que vous mettez dans les pédales vous propulse vers l'avant, en rythme, à travers le cadre incroyablement rigide."

"Le Spark grimpe comme un chat."

"Sur une piste simple et ondulante, le Spark offre une conduite efficace et addictive. Nous nous sommes toujours retrouvés avec l'envie de pousser plus fort, même lorsque l'on devait être épuisé."

"Sur les singles idem, vous vous retrouvez en train de négocier des sections difficiles avec plus de confiance que vous ne le penseriez sur un autre XC."

"Vous vous surprendrez par la capacité de cette machine, sans parler du fait que vous pourrez aller beaucoup plus loin avant de devenir fatigué."

 

J'ai trop hâte de l'essayer !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kiedis a dit :

Extraits (WWW.VELO101.COM) :

 

"Le sommet de la ligne Spark RC 900 RC WC est l'un des vélos à double suspension les plus légers au monde."

"Le RC 900 va vite partout, tout le temps. Chaque watt de puissance que vous mettez dans les pédales vous propulse vers l'avant, en rythme, à travers le cadre incroyablement rigide."

"Le Spark grimpe comme un chat."

"Sur une piste simple et ondulante, le Spark offre une conduite efficace et addictive. Nous nous sommes toujours retrouvés avec l'envie de pousser plus fort, même lorsque l'on devait être épuisé."

"Sur les singles idem, vous vous retrouvez en train de négocier des sections difficiles avec plus de confiance que vous ne le penseriez sur un autre XC."

"Vous vous surprendrez par la capacité de cette machine, sans parler du fait que vous pourrez aller beaucoup plus loin avant de devenir fatigué."

 

J'ai trop hâte de l'essayer !!!

 

Euh , quel age avait l'auteur et essayeur de l'éssai ? Car ça peut tout changer en fait . :icon_lol:

 

 

:brice_nice:.........:copain::ck1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine, j'ai pensé à toi en faisant ma dernière modif!

J'ai modifié une galerie de toit d'un vieux Mercedes qui partait à la casse.

 

d61eceba88803990ab30a324ef9b4d76.jpg&key=b02131b15eb1aff488e36bb8f19759497abb1ce000279dbbb5f6e24bd702f364

824ae5bc24f2d2452a7b38a1fec2fe7d.jpg&key=a930d23abed49a431ffd8ab5263a9c0df6c08a991de2fde0a340a9f114343ab4

 

Il me restera à la peindre. Mais pour les sceptiques je vais confier ça à une boîte qui fait du thermolaquage! Pas de risque de peinture mal faite!

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du galva'!

La trappe est bien un ouvrant permettant l'accès à une cellule camping car sans passer par l'extérieur.
Si j'avais eu le choix, j'aurais pris sans... Je ne suis pas trop cellule, je suis plus tente de toit!

Mais bon quand il fait bien chaud ça fait une aération en plus!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex

Sympa le concept, je crois comprendre qu'il s'agit d'un porte-vélos amovible.

Une fois peint, on pensera à un accessoire du catalogue constructeur !!!

 

Il faut vraiment que tu refasses les étriers de ta mamie, ce n'est pas digne de toi...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, porte vélos et autres... Amovible évidement!

Pour les étriers je suis encore sur le choix de la couleur et la méthode d'application. J'aurais bien tenté l'epoxy ou thermolaquage mais les contraintes de températures ne seraient pas compatibles.
Je vois un pro de ce procédé courant de semaine pour mes jantes, j'aurai plus d'infos.

Sinon ce sera peinture haute température en bombe. Pas de pinceau cette fois!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Sublime, même si je pense que tu ne sois pas totalement objectif avec le rouge!
@patrice merci pour le lien, j'avais déjà eu vent de cette société. Sur le forum d'ailleurs il me semble.

Je vais voir un pro semaine prochaine qui propose un peu le même type de services. Je ne sais pas si c'est aussi complet, je verrai ça et aviserai en fonction.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est julien , celui qui a fait tout le remontage de la R8 V10 de franck ,qui les avaient fait faire en poudre . Mais je trouvais le délai bien trop long . D'ailleurs il est probable que ce soit ceux de l'ancienne de franck en photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé au hasard d'un surf sur la page d'un propriétaire passionné d’outre-Manche :

"The colour, Misano red pearl, is one of the more rare colours that the car came in. Approximately 85 came to the UK of a total of 400, although that figure does seem to have been surpassed by about another 100 cars that made it to the UK.  Still, it’s a very rare sight on the road !"

 

Il semble donc que le rouge Misano ait habillé 400 RS4 B5 sur 6030 produites (ma première interprétation)...

Ou faut-il comprendre que 85 Misano sur 400 (+100) véhicules de ce modèle sont entrés au Royaume Uni ???

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me paraît en effet plus cohérent avec 17% de Misano livrées en Grand Bretagne, et en extrapolant, 1025 Misano sur 6030 produites en tout.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2 ème , la bonne aussi je penses , j'en extrapoles que 400 ont été livré en grande bretagne conduite à droite et 100 sont arrivés sur le marché de l'occasion , donc conduite à gauche  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, fidèle au poste autant au bahut (non gréviste) que sur le fofo (quotidiennement) !!!

Je vous suis avec assiduité mais je sors à peine d'une période de conseils de classes et de Brevet Blanc, c'est plus calme depuis aujourd'hui...

 

Mes engins motorisés ne sortent pas beaucoup en ce moment et le VTT attend patiemment la mi-mai.

Je me suis fourni en pédales (de biens beaux objets) et le compteur GPS (compact et performant) est commandé.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de tes élèves ? Tous les jours , tu te dit que tu auras tout vu , et tous les jours tu arrives a être surpris par tant d'imaginations :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une blonde de plus , une !!!

( Remarquez on a évité Scarlett depuis un bon mois ... Elle ne doit pas faire de vélo...ou alors sans selle... Bon oki , je reresors... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il va mieux tout cour...

Je suis bien obligé de me rabattre sur ce genre de photos, vous avez zappé le podium, donc sans jolies bolides à visionner, on regarde le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wireliner a dit :

Bon Antoine, 

 

Te sentant un peu hésitant pour attaquer avec ta nouvelle monture, je me suis dit qu'il te faudrait des cours particuliers avec un vrai prof de VTT.

Championne du monde 2017, ça suffira comme niveau? 

 

 

 

 

 

 

https://jolandaneff.ch/news/66/17/Auf-ein-fantastisches-2018.html

 

 

 

Pas certain de vouloir m'humilier en VTT avec cette charmante demoiselle !!!

Par contre, je veux bien faire du hamac avec elle...

 

@Benji

+1 pour notre Pauline nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FeuerFrei a dit :

Et une blonde de plus , une !!!

( Remarquez on a évité Scarlett depuis un bon mois ... Elle ne doit pas faire de vélo...ou alors sans selle... Bon oki , je reresors... )

 

Si Scarlett veut faire du vélo sans selle , moi je veux bien me mettre sur la selle avec elle  . :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles qui font du vélo ont les fessiers toniques !!!

Pas sûr que Scarlett soit aussi affûtée...

 

La pub du jour revue et corrigée, mais sans quitter la maison mère (origine Volkswagen) :

 

5ab9176f1d5f4_pubVolkswagengarage.jpg.3a37a679c91595a5a4c7f79fc03c6f5f.jpg

 

Je suis persuadé que chacun s'y reconnaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite en version originale (dans l'ordre croissant de créativité)...

Ils sont forts ces publicitaires chez VW !!!

 

5ab91832dfffe_pubGolfGTIfuite.jpg.a34587410390d0f031c01b7b9df87ac1.jpg

 

5ab918385d796_pubPassatgrille-pains.jpg.8d7964de8784dcf7485611cce0d286a1.jpg

 

5ab918351e7fa_pubGolfGTIescargots.jpg.fe086d90ff5c4a95a06f79754719e5da.jpg

 

5ab91836d726c_pubGolfchiffonrouge.jpg.3298da5ba2686259c287996155f06e02.jpg

 

5ab9183b16bf6_pubTouaregautostop.jpg.366ae3e7b76bc1353e3217241aaedf3e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...