Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'unité de précisée sur les panneaux de limitation et comme le Système International reconnaît les mètres comme mesure de longueur et les secondes comme mesure de temps, les vitesses sont par défaut en mètres par seconde et 90 m/s équivaut a 324 km/h !!!

Pas en infraction, le garçon...

Posté(e)

un bel exemple que la vitesse ne tue pas,

en tout cas ca doit être un sacré pilote, vu son "palmares" !

sachant qu'à ces vitesses toutes erreurs de lui ou de tout autre usager de la route ne pardonne pas surtout en moto...

Posté(e)

Belle auto l'ISO , je connaissait pas . Le seul problème , c'est que j'ai pas gagné au loto .

.......................................d'ailleurs , je me posais une question , faut-il jouer pour pouvoir gagner ?

Car pour payer des impôts , ils arrivent toujours à nous trouver .Je me dit que peut-être ,que le loto , c'est pareil . :reflexion:

Posté(e)

S'il fallait n'en retenir qu'une? Difficile n'est-ce pas.

Je crois que ce serait la 250 GTE, raisonnable :icon_biggrin:

On reconnaît ici ta grande sensibilité pour les productions sochaliennes et la fameuse 404 dont la face avant est largement partagée avec ce modèle au cheval cabré !!!

Moi, je craque littéralement pour la De Tomaso Mangusta et ce look incroyable très significatif des sportives des seventies, j'adore...

Il y a aussi l'improbable RUF CTR Clubsport et évidemment l'intouchable F40 !!!

Une parfaite inconnue, la Magnate P708 Barchetta ???

Posté(e)

Pas pour moi, je préfère largement la Carrera 2.7 de 75 ou la Turbo blanche de 77...

Posté(e)

Y'a une Z8 qui vient de partir en Allemagne avec 13 kms au compteur!

Posté(e)

Comme c'est le WE , je la joue podium :

En 3 , bizarre qu'Aubert ne l'est pas cité : la Z8

En 2 , mon souvenir d'enfance : la Countach

En 1 , bizarre qu'Aubert ne l'est pas cité non plus : la 507

J'y avais pensé aussi et indirectement, j'ai révélé mon podium :

En 3, De Tomaso Mangusta ;

En 2 Porsche RUF CTR Clubsport ;

En 1, Ferrari F40...

Reste à trouver 1 415 000 euros si on fait une moyenne des prévisions !!!

Posté(e)

Sympa ces autos...

En 3, la 360 Stradale. Mais plutôt en rouge car ce jaune canari...

Toujours eu un faible pour ce modèle. Comme le 575.

En 2, la 993 turbo cab. Pour sa rareté notamment 14 exemplaires.

Pour les intéressés ce n'est pas le même bloc que la 993 TT, elle a celui de la 964 (965), donc en mono turbo (360ch contre 408ch pour le coupé).

En 1, sans hésitation la très belle 911 2.2l S. Qu'un mot : sublime.

Posté(e)

Je me permet de faire relais sur une vidéo postée par PascalS4 (merci à lui pour la trouvaille) dans un topic dédié de ce forum (Vidéo RS4 b5 &S4 b5) :

Le propriétaire de ce très bel exemplaire de B5 Nogaro exprime son adulation à ce modèle de RS4 et déclare littéralement sa flamme à son véhicule.

Belles images, musique choisie et texte touchant.

Je me retrouve dans certains de ses propos et dans sa relation fusionnelle à son Kombi !!!

J'ai cru comprendre aussi qu'il l'avait magnifié en installant une demi-ligne Miltek, une admission directe, un stage 1 à 460 ch et de magnifiques jantes (il faut reconnaître que ça en jette).

Je demanderai à ma collègue d'Anglais pour le reste de la traduction...

Posté(e)

Benji je n'ai pas vu de 993 turbo cab :reflexion: , il y a bien une S mais pas une turbo...A moins que je sois passé à côté...

Si si le lot 137

1dd41f3497e579368e7452ceb57652df.jpg

Posté(e)

Je suis surpris , toi qui tiens au full stock...

Modifs élégantes et "raisonnables", mais pas sur la mienne...

Si si le lot 137

1dd41f3497e579368e7452ceb57652df.jpg

Alors là, pour le coup, ce n'est vraiment pas à mon goût !!!

Posté(e)

Ce 3/4 avant capoté ne la met pas en valeur il est vrai. La couleur aussi...

Mieux : 44a533d21228c4ef8b1b17905b36d9af.jpg

Posté(e)

C'est écrit où ?

Je le croyais bloqué en concession...

Posté(e)

Ah , c'est le problème , pour suivre les infos , il faut facebook maintenant , je ne voulais pas m'y mettre par principe , mais c'est incontournable , ................................ tout comme le tas de connerie qu'on y trouves .

Posté(e)

Belle auto l'ISO , je connaissait pas . Le seul problème , c'est que j'ai pas gagné au loto .

.......................................d'ailleurs , je me posais une question , faut-il jouer pour pouvoir gagner ?

Car pour payer des impôts , ils arrivent toujours à nous trouver .Je me dit que peut-être ,que le loto , c'est pareil . :reflexion:

lol, tu m'as fait penser à ca !

" Lors d'un vol sur le Pacifique, un couple se retrouve sur une île déserte loin de tout après que leur avion se soit écrasé. Rien ne laisse présager qu'on pourra les secourir.

Le mari demande à son épouse :

- Chérie, est-ce que tu avais pensé à payer notre impôt sur le revenu avant de partir ?

- Non, je ne l'avais pas encore fait.

- Et notre taxe foncière ?

- Non plus.

- et.... la taxe d'habitation ?

- Non plus.

Alors le mari lui saute au cou et l'embrasse. Surprise, elle lui demande pourquoi il est si content.

"Là c'est sûr, ils vont nous retrouver ! "

Posté(e)

@wireliner

J'avais vu ça, c'est une bien drôle d'idée...

@Blouf

:icon_lol:

Et ton histoire me fait penser à ça :

"Une maman inquiète fait de meilleures recherches que le FBI" !!!

Posté(e)

oui c'est clair,
j'en ai une comme ca à la maison !!! ;)

autrement en parlant de femmes ( ca ne vaudra pas ton topic :ripeer: ), mais il y a aussi celle ci que je trouve sympa,
(et ce sera ma dernière, autrement le post va vite partir en sucette... )

" C'est un homme qui se trouve dans une grande surface et semble perdu en cherchant
d'un coin à l'autre du magasin.
Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme
ayant le même comportement.
Le premier homme lui dit :
- « Je cherche ma femme. »
Le second lui répond :
- « Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? »
Il répond :
- « Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus,
mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près
des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge
noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. »
- « Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? »
- « Oublie la Mienne, on cherche la tienne.... »

Posté(e)

Sympa le lien.

Quel boulot !!!

J'imagine le résultat avec une magnifique robe rouge misano....

En effet, vacances demain 16h35.

Petit tour à La Balme de Sillingy en début de semaine (révision des 195 000 et pose des disques et plaquettes), quelques bricoles à la maison entre deux séances de sport (et un déménagement...) puis direction les pistes enneigées pour un séjour reconnu comme étant le plus réparateur en rapport durée/bénéfice (mais largué en terme de coût à la journée !!!).

Cela annonce de nouvelles tofs.

Posté(e)

Certes, pas de mise en peinture dans un futur proche.

Ce sera la dernière modif au programme.

Le sorcier me propose un prix sympa pour le remplacement des 4 disques et plaquettes malgré que j'amène mes propres pièces...

Et ce sera fait par un professionnel aguerri !!!

Posté(e)

La Lancia delta a 141000 un peu exagérer quand même .... perso je vote pour la maserati mc12 ... quel beauté.

Posté(e)

Bonne nouvelle pour RHCP. Il sera entre les meilleurs mains de France.

Tu vas où au ski?

Posté(e)

Bon, je galère avec la refonte du site. Les fonctionnalités reviennent au compte-gouttes...

Je n'ai jamais eu de pneus neige, et j'espère que je ne le regretterai pas !!!

Trente ans que je vais dans les Hautes-Alpes, Col du Lautaret parfois fermé (détour par Gap ou passage par le tunnel du Fréjus) et une seule fois véritablement dans la galère. C'était avec le S4 et le Quattro m'aura été d'un grand secours même si ce n'était pas "totally safe".

RHCP fait à peine 10 000 par an et la nécessité d'une monte hiver est tout de même très réduite.

Posté(e)

Hello à tous ! Je galère aussi avec le site .. fiou !

On a eu un peu de neige par chez nous ! bon pas de quattro ni de pneus neige .. heureusement je n'avais pas beaucoup de route ! :) 

J'ai aperçu ça en vente .. je trouve le prix / kilométrage suspect (ou l'annonce carrément) mais quand on voit les photos ça a l'air conforme au kilométrage ..

https://www.leboncoin.fr/voitures/1382391976.htm?ca=12_s 

Posté(e)

Ah pardon ! J'avais déjà du mal à tout suivre avec l'ancien site, alors là pour trouver quelque chose x) Désolé du doublon alors :)