Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Jolies courbes !!!

C'est quelle marque ? Y'a quoi comme moulin ? On peut l'avoir en rouge ?

En tout cas, à l'aise en tout-terrain.

 

Tu prends des risques, j'crois bien qu'y avait un modo quand t'as posté...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , ne te sauve pas , tu peux en remettre quand tu veux des courbes pareilles...

C'est quand même plus sympa qu'une courbe de reprog ou du mandarin !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi un parallèle entre les formes de cette demoiselle et les courbes de puissances d'une voiture.

Si elles sont naturelles, on dira que le modèle est bien né et si elles ont subi des modifications pour paraître plus abouties, il se peut que cela vieillisse mal !!!

 

Ne me lynchez pas tout de suite, il y a des exceptions dans les deux sens, mais au jeu des probabilités...

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin:

C'est important d'être pluridisciplinaire...

 

Sinon, il y a la documentaliste aussi :

 

image.jpeg.e8bb7f3f12d091cc44e58c267c93eea9.jpeg

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post à blanc pour vous encourager à revoir le précédent modifié ... Sinon vous allez raté quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kiedis a dit :

:biggrin:

C'est important d'être pluridisciplinaire...

 

Sinon, il y a la documentaliste aussi :

 

image.jpeg.e8bb7f3f12d091cc44e58c267c93eea9.jpeg

 

:icon29: :icon29: :icon29:

Je veux bien retourné à l'école moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te répètes !!! C'est l'apéro du samedi soir ???

 

il y a 19 minutes, FeuerFrei a dit :

Mais comment peux tu poster ces 2 châssis totalement différents en si peu de temps??

Tout est dans ma signature...

 

Et pour les vacances, je vais commencer par une semaine à Valencia avec trois collègues et une cinquantaine d'ados prépubères.

Pour suivre, quinze jours de congés ne seront pas de trop.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise et renseigne avant que vous partiez dans des allégations douteuses !!!

 

Vous vous doutez bien qu'une prof d'Espagnol est du voyage ainsi que la prof d'Anglais (un point pour Romu, même si ce n'est pas celle à laquelle je fais parfois référence), et un super-pote prof d'EPS.

Mais au crédit d'Aubert, j'aurais bien emmené la responsable du CDI...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas bon voyage mon ami et , si c'est compliqué avec cette bande d'ados pré ou post pubère , pense à la semaine suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Deadpool-45 a dit :

Bonne fête à madame :wink:

 

C'est demain, non ???

Tu embrasseras la tienne !!!

 

@FeuerFrei

Merci, l'ami...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant!
Gros gros boulot pour les soubassement et trains roulants.

Faudrait lui demander comment il a fait pour son silencieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu too much pour les soubassements. ça me fait pensé au sketch de Dubosc sur l'Anal bleaching !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail effectué est impressionnant mais le prix du service doit frôler l'indécence, et certains choix l'ont éloignés de l'originale (freinage, jantes, ...), vous connaissez ma position à ce sujet.

Par contre, ils n'ont pas pris la peine de remplacer le bocal jauni du LR par un neuf ???

 

Pour revenir aux soubassements désormais vierges de toute utilisation, cela me laisse également perplexe surtout si l'on considère qu'une tendance s'impose actuellement dans la recherche de véhicules de collection, les modèles dans leur jus (avec les affres du temps bien visibles) sont de plus en plus prisés.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un tel traitement et laisser un bocal de LDR à 30€ dans cette état, ça fait un peu cache misère :baton:

Les pièces métalliques sont surement traités à l'aérogommage, puis repeinte pour certaines trop rouillé, dans le détails ils indiquent appliqué par vaporisation une cire grasse qui rend ce côté brillant, je serais curieux de connaitre le tarif de la prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matinée "bricole" sur la Golf de madame qui s'est vite élargit à l'après-midi.

Diantre (ou fichtre ou sacrebleu), que c'était long et peu motivant !!!

 

J'ai changé l'habillage du ciel de toit qui commençait sérieusement à "bailler" par endroits, 15 ans la titine.

Assez long à déposer déjà si l'on ne veut rien casser des clips ou agrafes avec pare-soleil, poignées, éclairages et l'alimentation électrique qui va bien.

Décollage du tissu d'origine qui ne vient pas avec la mousse associée, il faut passer un long moment à gratter et brosser pour la retirer ainsi que la colle qu'il ont parfois mise en quantité.

Le plus délicat commence alors.

Placement au plus juste du nouvel habillage et après l’aspersion de colle néoprène en bombe sur la coque en polystyrène, c'est le lissage jusque dans les plus petits coins et recoins en étirant et en pressant

Quelques coups de ciseaux et de cutter aux endroits à libérer et c'est la réinstallation à l'inverse avec l'incorporation des différents éléments de plastique.

 

DSC_0739.thumb.JPG.dae75c695b54a8f0f4f46ef350fdc288.JPG

 

DSC_0740.thumb.JPG.c0184df162090e1a4db141742a82f9b7.JPG

 

DSC_0741.thumb.JPG.401e55871dd66b8ab72b98dd96b8dee9.JPG

 

Plutôt content du résultat final, belle impression visuelle, il n'y a qu'en chipotant et en cherchant le petit détail imparfait que l'on peut trouver quelque chose à redire.

Cela ne tiendra peut-être pas une décennie supplémentaire mais la voiture certainement pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que cela ne concerne pas directement la sécurité du véhicule... Et qu'il ne s'agit pas du mien !!!

 

Au delà de ça, je pense que la même intervention effectuée par un professionnel m'aurait facilement soulagé de quelques centaines d'euros.

Et c'est vrai qu'il en ressort une certaine satisfaction personnelle tout à fait encourageante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deadpool-45 a dit :

Bravo , je sais pas si je me serais aventuré .

 

D'ailleurs, je ne sais pas si je suis le seul, mais à chaque initiative de ce genre, une fois que tout est démonté, j'ai un désagréable moment de doute où je me demande si j'ai pas fait une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo. C'est très chouette.
Pour avoir fait celui du Range, je sais ce que c'est : chapeau! Beau rendu.
La mousse et un misère à enlever!

La satisfaction est évidemment à prendre en compte. Ça fait plaisir!

Tu te rattrape bien du bocal de lave glace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
D'ailleurs, je ne sais pas si je suis le seul, mais à chaque initiative de ce genre, une fois que tout est démonté, j'ai un désagréable moment de doute où je me demande si j'ai pas fait une connerie.
Surtout quand ça commence à merder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces moments-là, je sais que je peux compter sur ma particularité de caractère qui ne conçoit pas de ne pas finir quelque chose d'entrepris.

 

Je retrouve cette singularité dans toutes mes activités sportives, le plus difficile est de s'y mettre, mais dès que j'ai commencé, je fais tout pour aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...