Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Salut Antoine.

Je prends 5 minutes, car préparation déménagement oblige, je suis un peu plus discret sur le forum.

J'espère que ta belle misano te reviendra pour le 25 décembre, cela te ferait un trop beau cadeau pour Noel. Si ton mécano me lit, qu'il fasse le maximum. :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiedis

Pas de courage particulier pour les 132 (et maintenant "dites 133" "c'est pas grave docteur?"), ça se lit en plusieurs fois comme un bon magazine avec des thèmes divers. :AP-Smiles_43:

J'ai pas relevé le retour récurrent des pubs mais c'est effectivement un thème sympa, je vais aller faire un tour dessus.

Je reste un fan absolu de Culture Pub et m'en reprend de temps en temps une dose sur le net.

Pour le reste d'accord avec @Esquirou le moteur revenu en novembre, Noël en décembre et le seul qui aura le droit d'avoir les boules c'est le sapin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 31/12/2022 à 11:11, aurels a dit :

Je n été pas venu ici depuis......longtemps.

Content de voir que ta belle revient en forme .

Bon retour ici Aurélien !

Toujours pas revenue, l'attente est interminable.

Beaucoup de contretemps sur ce chantier conséquent...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance. Après il est préférable d'attendre un peu plus longtemps et que tout ce passe bien au redémarrage de RHCP.

Tu as une date probable de fin des travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fournisseurs eux mêmes font des erreurs sur les références. C'est bien là ou Audi devrait être en mesure de fournir les pièces des modèles de voitures qu'ils ont produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre dispo des pièces Audi, appel de mon mécano chez Audi pour un silent-bloc moteur, réponse, "ah dommage dispo encore en décembre 2022, mais la plus possible" :AP-Smiles_u1F621:

Donc passage par commande en Allemagne, en attente que ça arrive, face avant démontée pour la distri laissée en attendant, et délai 1 semaine supplémentaire au moins avant de disposer de la bestiole.

Bon je chougne pas, quand je vois le retard pris pour RHCP, ça doit être autrement pénible.

Je compatis plutôt et espère pour Antoine que tout va se résoudre au mieux. :AP-Smiles_50:

Modifié par lemaryol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esquirou

A quand une vraie prise en compte des anciennes dans le groupe VAG ?

@lemaryol

Un peu de soutien ne peut me faire de mal...

Je fais 100% confiance au copain mécano qui gère la remise à neuf du bloc, il est tributaire des ses fournisseurs et autres sous-traitants !!!

 

Des miniatures autant originales que sympa en vente sur ce profil lbc :

https://www.leboncoin.fr/profil/72a01830-2ba5-4a47-89d9-4caa2a4760cf/offres

:AP-Smiles_u1F60D:

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu dois commencer à retrouver un peu le sourire. Encore quelques heures de main d’œuvre et RHCP pourra à nouveau vrombir comme à ses plus belles heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au printemps les hirondelles reviennent, début avril c'est les cloches de Pâques, et RHCP va suivre le mouvement.

Super! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça fait pas semblant.:AP-Smiles_14:

J'imagine l'heureux papa dans la salle de travail en train d'essayer de ne pas se ronger son dernier ongle (celui du petit orteil gauche) :AP-Smiles_81:

Blague à part, très bonnes photos du moteur sur la rôtissoire, on voit bien l'avancement des travaux.

Vivement la suite ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alerte sérieuse sur une chaîne d'AAC (le précédent propriétaire en avait déjà changé une fin 2012 à 162 000 km).

Ayant atteint 212 000 km, cela m'a décidé à remettre le bloc à neuf (j'ai choisi fiabilisation de l'ensemble plutôt que réparation a minima).

Il me restera la boîte de vitesses à réviser totalement, les amortisseurs et la ligne d'échappement à rénover (l'idée est de garder l'origine autant que possible).

:AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans l'idéal, t'aurais du lui faire un bisou pour l'éveiller, façon Prince Charmant  :P

 

Bientôt les premiers kilomètres, sur la pointe des pieds... avant de mettre le talon avec la pointe :) 

Pour les vacances de Pâques, quand les cloches reviennent, RHCP aussi?

 

Bon, trêve de blagues à deux balles...

Vraiment content pour toi, Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une "Sortie de Garage" qu'une "Sortie de Grange" :

IMG-20230331-WA0000.thumb.jpg.280ccd46b4aa16df1f2e31593958ef90.jpg

 

IMG-20230331-WA0001.thumb.jpg.176e6578e83cb77c77d3d3dc2545c6ea.jpg

 

 

 

1429594390_IMG-20230331-WA0003(bis).thumb.jpg.b5073bc327e8695ab48fa0d4430dffbe.jpg

 

 

 

:AP-Smiles_2:

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...