Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

après les photos, les films...

je vous vois venir,... tout public, évidemment !

sur C8 ce soir, un grand classique, PROFS :)

Posté(e)

Ni l'un , ni l'autre , déjà jamais vu un star Wars ,ça m'a jamais branché . Hier Dr House .

Posté(e)

J'adore , là je suis fan , euh sauf le prix même pour de l'exclu .

Posté(e)

Superbe ce Def mais trop neuf et surtout trop cher.

De plus, la motorisation ne serait pas vraiment adaptée à l'utilisation que je voudrais en faire (transport de vététistes avec leurs montures, déplacement à la déchetterie, excursion en chemins agricoles ou forestiers, délire sur la poudreuse).

Mes critères de recherche seraient extrêmement précis comme ils l'étaient pour la RS4 B5 que j'ai mis plus de 18 mois à trouver...

J'utilise l'imparfait car ce n'est pas une dépense à considérer de suite sinon c'est divorce immédiat !!!

La configuration idéale pour moi serait un modèle d'origine militaire (bleu RAF sinon vert OTAN), conduite à gauche (quand même plus adapté à notre réseau), en châssis court (plus difficile à trouver) et bâché (pour le côté fun).

Actuellement, il faut compter 15 000 euros environ pour un caprice de ce genre.

Remenber :

668473LandRoverDefenderRAF.jpg

Posté(e)

J'imagine bien que ce n'est pas le genre de joujou que tu convoites.

Moi j'aime bien. Hormis le prix. Ça rappelle les 90NAS ou encore les vieux stage One.

Dans un 90, tu ne vas pas mettre beaucoup de bicyclettes...

Posté(e)

Le groupe d'irréductibles du dimanche matin est formé de 4 personnes et donc d'autant de VTT.

Avec le porte vélos qui va bien sur le crochet d’attelage, deux personnes en cabine et deux en benne, ça devrait le faire.

Mais c'est un doux rêve pour le moment...

Quelques mots supplémentaires pour regretter la fermeture annoncée de hostingpics et la disparition associée de nos photos dans quelques mois.

C'est une bonne partie de l'intérêt du contenu de ce topic qui va disparaître avec, je ne me sens pas la patience de recharger l'ensemble (558 clichés pour mon seul album) sur un autre hébergeur.

J'avais déjà subi cela avec Picasa albums qui avait tiré sa révérence en août 2016, mais qui avait basculé l'intégralité du contenu sur Google photos, en sauvegardant les liens sans manoeuvre de la part de l'utilisateur.

Evidemment, il n'y a pas de renaissance prévue pour cette dernière disparition !!!

Posté(e)

TKT , les photos que j'ai posté sur ton topic ne vont pas disparaître :reflexion: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Quelques mots supplémentaires pour regretter la fermeture annoncée de hostingpics et la disparition associée de nos photos dans quelques mois.

C'est une bonne partie de l'intérêt du contenu de ce topic qui va disparaître avec, je ne me sens pas la patience de recharger l'ensemble (558 clichés pour mon seul album) sur un autre hébergeur.

J'avais déjà subi cela avec Picasa albums qui avait tiré sa révérence en août 2016, mais qui avait basculé l'intégralité du contenu sur Google photos, en sauvegardant les liens sans manoeuvre de la part de l'utilisateur.

Evidemment, il n'y a pas de renaissance prévue pour cette dernière disparition !!!

ah oui !?! rien entendu,

encore des forums et surtout des tutos qui vont être vides de sens, sans photos !

d'un autre coté, quand on est habitué au gratuit, difficile de payer ensuite pour les mêmes services...

les pubs ne leurs suffisaient pas ?

Posté(e)

Goopics est assez pratique, mais pour combien de temps ?

Posté(e)

J'ai arrêté avec les hébergeurs, sur les bons conseils de Daniel.

Chaque FAI fournit un espace de stockage pour un site web ou pages perso.

Vous pouvez y stocker un volume important de photos.

Perso, je les publie sur un site perso, clic droit copier l'adresse de l'image, puis coller avec l'icone image du forum.

C'est plus rapide qu'un hébergeur et vos photos seront visibles ad vitam aeternam ;-)

Posté(e)

Merci pour le lien mais son papa doit acheter un Defender avant !!!

De toutes les Golf GTI, la caisse de la III est la moins réussie à mon goût.

Par contre j'avais un énorme béguin à l'époque pour la version V... en rouge évidemment :

3qWEj.jpg

Et j'adore l'allure de la IV R32... mais en gris cette fois :

eLjG5.jpg

Posté(e)

Elle est trop cher la Golf Gti, je trouve.

Pas de Recaro, pas de climatronic, il lui manque la lame avant de Gti/vr6.

En plus, d'un côté elle a une baguette de porte de GTI et de l'autre de GTI édition alors que c'en ai pas une.

Bref c'est une simple golf 3 de base, pour moi même le kilométrage ne justifie pas le prix.

Bref, tu coupé le prix en 2, et je pense que l'on est dans un prix correct.

Posté(e)

En suivant un lien du forum, je suis tombé sur ce partiel d'une réplique de la 550 Spyder de James Dean (Little Bastard).

Superbe tout simplement !!!

Tant dans le choix du modèle, du grain de l'image que de l'éclairage et de la luminosité...

NPNAy.jpg

Posté(e)

Sublime cliché pour une sublime auto...

Posté(e)

Le grain fait effectivement "vintage" et détaillé à la fois.

Avec en plus une profondeur de champ bien maitrisé. :race:

Posté(e)

Blasphème !!!

EmJoE.jpg

"L’édit de 1180 de Philippe-Auguste condamnait les blasphémateurs à être plongés dans la rivière (personne de qualité exceptée), cette législation fut conservée sur Toulouse où on appliquait encore au XVIe siècle la peine de la cage. Elle consistait à plonger le délinquant enfermé dans une cage par trois fois dans la Garonne et à le marquer au fer avec punition de la lèvre [Les peines de carcan et pilori avec mention de lèvres, signifiaient que la lèvre inférieure, puis supérieure étaient fendues, de manière à laisser voir les dents du blasphémateur.]. Cette marque leur interdisait d’agir comme témoin en justice. Plus généralement le blasphémateur était l’objet d’une peine spirituelle (pénitence, jeune, confession), et d’une exposition publique pour flétrir son honneur et atteindre son orgueil."
Posté(e)

Kiedis, j'avais crus comprendre que tu étais prof', maintenant je pense savoir de quoi? :MdrDevil:

Posté(e)

Ça va que c'est une 996...

Il y a pas dicone pour te faire un gros doigt dommage :petard:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Oui une 996 c'est un moindre mal :icon_biggrin:

Rafale, ce n'est pas l'histoire la matière de Mr, mais je commence à sentir un rapprochement soudain envers cette matière assez éloignée de la sienne.

Il nous faudrait une photo de la stagiaire d'histoire! :petard:

Sans la 996 et la boxter Porsche aurait surment disparu alors dites moi merci, je contribue a la pérennisation de la marque :lol:
Posté(e)

Il y a pas dicone pour te faire un gros doigt dommage :petard:

Sans la 996 et la boxter Porsche aurait surment disparu alors dites moi merci, je contribue a la pérennisation de la marque

Tout à fait.

Je savais en écrivant ce message que ça allait crier.

Ta TT est très belle comme toutes les 996 ph 2 surtout avec le "kit large" (TT ou 4S).

Si j'avais les sous ça serait assurément une 4S verte foncée.

Posté(e)

Pourtant, que ce soit le Boxster ou le Cayenne de premières générations, on était loin de la réussite stylistique...

Posté(e)

Golf de madame récupérée ce jour.

Pare-chocs arrière repeint, aile arrière et portière droites retouchées, débosselées et repeintes également.

Ils ont même été jusqu'à récupérer un vieux coup sur la porte passager et une griffure de ballon de foot sur le montant arrière droit.

Mais il a fallu batailler !!!

L'expert ne voulait prendre en compte que l'aile et la portière, il affirmait que les rayures sur le pare-chocs étaient présentes avant le sinistre en question.

Certes, il y en avait déjà mais cette mésaventure en a rajouté, je les ai vu faire de mes propres yeux et plusieurs témoins également.

J'ai donc cherché à le joindre personnellement mais cela paraissait bien compliqué, voire impossible.

Le garage me contactant pour convenir du rendez-vous, je leur disais vouloir attendre de convaincre l'expert d'élargir le montant des travaux, assuré du bien-fondé de ma réclamation.

Dans la foulée, le patron du garage me demande de lui apporter à nouveau la voiture en me faisant comprendre à demi-mots qu'entre lui et les experts, c'est services contre services.

Sur place, il accepte presque immédiatement d'accéder à ma requête et prend en compte aussitôt le véhicule.

Comme quoi, si on ne réclame pas, on est servi à minima et on est vite perdant même dans une situation qui atteste de votre bon droit.

Je ne veux même pas connaître le fin mot de l'histoire et les dessous des relations garages/experts/assurances...

Posté(e)

Jechanges ma CLA contre un RS3 ou RS6 vous battez pas :lol:

Moi jai finis par dire a lexpert que j allais venir lui en mettre une derrière les oreilles :oops:

Posté(e)

220 CDI ...

Le budget entretien AMG ma fait peur et en essence il y avait trop peu de choix pour les options...

Posté(e)

Non du tout. Mais moins de modeles enoccase de dispo donc moins de chances de tomber sur celui que je voulais...

La elle est en vente et je peut te dire que cest un sparadrap

Posté(e)

Oui et quelques options sympa donc la finition exter AMG, et 2 - 3 autres mais bon pas de touche...

Posté(e)

Retour rapide sur le véhicule de prêt pendant la convalescence de la Golf : Une Mégane diesel bien pataude !!!

Par contre, on prend vite goût au bouton de démarrage avec carte, au petit volant cuir/laqué, au radar de recul, au tableau de bord très coloré, plutôt design et bourré d'infos.

Par contre, rétrovision bien contrariée par le style de carrosserie.

Écran tactile avec navigation, Bluetooth et port USB, j'ai lâché les watts avec une clé chargée à bloc avec du Rammstein...

Mais c'est beaucoup de distractions tout en roulant, surtout quand c'est nouveau.

Pas très concentré sur la route et conduite plutôt décousue.

Le bloc instruments de RHCP est définitivement d'un autre temps mais distille un tout autre plaisir dont je ne suis pas prêt de me lasser.

Posté(e)

Cest ton côté nostalgique de la Mégane qui parle

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Cest ton côté nostalgique de la Mégane qui parle

"Pas glop-pas glop !" *

* pour les mélancoliques approchant la cinquantaine...

Posté(e)

Antoine prochain concert du groupe allemands quon affectionne. Toi, Romu et moi on y vas ;)

Posté(e)

Bon ça suffit, les deux-là !!!

Y serait temps d'aller dodo, vous allez être fatigués pour la semaine...