Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elles sont top ! J'adore la couleur :ninja:

Posté(e)

Merci les amis ^^

Et merci flyman pour le code couleur

Posté(e)

Mais bon quand même petite surprise quand j'ai monter les pneu deux jantes voiler mais bien comme il faut donc je les est mise derrière et j ai quand même dès vibration du coup

Posté(e)

Jolie :)

Elle me paraît haute par contre, je comprend pas trop quand je vois celle de Fly sa ne me choque pas. Quand j'avais mis des 18 sur la mienne sa me faisais pareil

Posté(e)

C'est plus une erreur de la sonde après cata qui voit un taux d'oxygène "hors limites" par rapport à celui de la sonde pré-cata et le calculateur en déduit que la cata ne fonctionne plus correctement, a vérifier donc si tu n'à pas une fuite entre les deux et regarder avec VCDS les valeurs des deux sondes voir si la deuxième sonde à l'air de déconner.

Dans tous les cas je ne pense pas sur que ça mettes le moteur en mode limité donc pas de soucis, au pire ça peux ne pas passer le CT si c'est vraiment le cata qui est HS.

Ok Jr boin

Pour info j'ai une dp+catasport et ligne sans inter supersprint. Du coup j'ai mis un cellfix sur la sonde aval et ma sonde neuve, je vous dirai la semaine prochaine apres quelque km si le defaut réapparaît.

Posté(e)

Bien plus jolie comme ça :bien:

Perso, j'aurais bien vu des S4 V8 dessus...

Posté(e)

Elle es haute car je venais juste de la descendre du pont ^^ faut que sa se tasse

Merci ^^

Dommage pour les deux jantes voiler

Posté(e)

Bon bin plus qu'à trouvé 2 jantes old pour remplacer les voiler

Posté(e)

Non car je les eu sans jante donc je me suis dit je les refait en peinture car elle étai vraiment dans un salle état !!

J ai mis les pneu se matin et a l equilibreuse deux étai bien voiler résultats des compte voiture en mode vibreur

Posté(e)

Je passe toujours à l'équilibreuse avant de peindre...

tu te fera pas avoir la prochaine fois :)

Posté(e)

Les jantes RS4 B5, le meilleur des choix! :bien:

Rhââ, la loose pour les jantes voilées...

Posté(e)

Ses clair ses comme sa qu'on apprend

Uruk haï d2: ouais je suis blaser!!!!

Posté(e)

Du boulot très propre!

Par contre je les trouve un poil trop foncées. Avis perso ;)

Posté(e)

Quelqu'un connaît un magasin qui dévoile les jantes ?

Posté(e)

Pour les jantes je ses pas si ses mieux de les faire dévoiler ou de racheter 2 jantes

Posté(e)

Est ce que tu vas réussir à retrouver 2 jantes identiques ?!?!

Si elles sont réparables pour un prix pas excessif ça peut etre aussi bien...

Posté(e)

Faut que je me renseigne pour les faire réparer parce que ses vrai que ses compliqué pour retrouver les même

Posté(e)

Elle est top comme ca!! Faut la poser par terre maintenant!

J'ai un copain sur hyeres chaudronier et qui fait des reparation de jante

Posté(e)

Salut Tony merci ^^

Je serai intéressé par ton copain sur hyeres peut tu lui en parler pour moi en plus ses à 1h30 de chez moi

Posté(e)

Bin sur photo on voi rien car elles ont été repeint mais quand je les émis à l equilibreuse bin la on voi qu'elle sont voile car elle ne tourne pas rond et la machine me demande 75 gramme

Posté(e)

Ok je ne peux pas te dire alors il'te faudra venir sur place pour avoir un devis. Il y a un pro aussi sur la seyne apparement il fait aussi les jantes de formule 1!! C ce qu'on m'a dit....

Posté(e)

Ok auriez tu un numéro de téephone de ton pote à hyeres pour que je puisse prendre contact avec ?

Envoi le moi en MP si tu veux

Posté(e)

Jolie la petite S3 !!!

Il va falloir lui couper les ressort ,.. ^^