Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa car je trouve que vos consoles de évo manque pas mal de laqué contrairement à celles de nos vieilles entièrement recouverte ;)

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut dan :)

Je suis entièrement d accord avec toi

Posté(e)

Geo pourra tu me donner le tarif avec la ref de la plaque noir laqué qui se trouve au niveau du bouton de warning et de l ESP ?

Merci d avance

Posté(e)

+ 1 Dan

Je comprend vraiment pas pourquoi il n'ont pas gardé la console toute laqué, j'ai eu du mal au début en rachetant l'evo :/

Posté(e)

Ses vrais que c était beau toute en laqué mais la console de l évo est quand même belle surtout si elle est équipée du rnse

Posté(e)

la plaquette du bouton warning en piano laqué

8L0 863 321 A 1LQ --------> 62.08 € TTC

Posté(e)

Pourquoi ne pas en chercher sur d'occasion, même en bois et la repeindre...

62 pour ça, ça fait cher ^^

Posté(e)

Ses vrais que c était beau toute en laqué mais la console de l évo est quand même belle surtout si elle est équipée du rnse

+1!

Posté(e)

Je n arrive pas a trouvé des cales pour le montage des etrier brembo!! :(

Pour des étriers de megane rs ? J'en ai moi ^^

Posté(e)

Salut à tous juste pour vous dire un bon réveillon à tous :)

Posté(e)

Je vous souhaite un bon réveillon à tous et de passé une très bonne soirée ^^

Posté(e)

Bonne année à tout les fan des 4 anneaux ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous en attendant les futur modif voici une petite customisation de ma ps4 0beed2ad55f387900bb0b9ac0bc3ecc9.jpg

Posté(e)

Je suis carrossier de métier ^^ et le signe Audi est celui de ma jantes rs4 je m'en est suis servi comme pochoir ;)

Posté(e)

Sympa la ps4 audi :)

Tu a demonter la coque pour peindre ?!

Posté(e)

Salut à tous ;)

Aujourd'hui j'ai pris le s3 pour aller au boulot et petit souci :(

Quand je tourne le volant à droite en roulant jai une vibration à la pedale d accélération !! Je ne ses pas d ou vient le souci :( jai fai 2 foit la géométrie et jai le volant un peut tordu sur la gauche donc elle tire à gauche !! Si quelqu'un a une info là dessus se serai cool car j'ai tout démonter et rien anormal!!

Merci à tous ;)

Posté(e)

Si elle tire à gauche à part la géométrie je vois pas trop

Autrement pas évident de juger à quoi est dû ton bruit comme cela ...

Cardan, roulement, etc.....

Posté(e)

J'ai pas de bruit ses vraiment la pedale d accélération qui vibre au moment où je tourne à droite ! Peut être que sa touche le cardan ou autre mais l'air suis un peut perdu ;)

Posté(e)

Ok merci à vous je ves vérifier tous sa ^^ et mes silent bloc son fatigue!!

Posté(e)

S'ils sont vieux je te recommande de les changes, ça à fait une grosse différence sur la mienne :)

Et au moins le silentbloc du support moteur pendulaire en Powerflex (ou équivalent) tant qu'à changer !

Par contre la vibration dans la pédale alors que tu à un accélérateur sans câble c'est étonnant, tu dis par contre qu'elle tire à gauche, c'est juste ton volant qui est décalé ou alors elle tire à gauche si tu lâche le volant?

Posté(e)

Salut,

Regardes ton niveau de liquide de direction assisté. Un niveau trop bas peut entrainer des vibrations désagréables. Fais gaffe si tu fais le niveau le min max tiens dans un mouchoir de poche.

@+

Posté(e)

Salut à tous ;)

Je boin: merci de tes conseille ;) jai déjà la pendulaire en powerflex pour la direction en faite jai le volant tordu côtés gauche donc si je lâche elle tire sur la gauche et des que je remet le volant droit et que je le tien tout va bien

Badaaz: oui je pense que le niveau du liquide de direction et bas ;( comment faire le niveau ? Bouchon juste poser ou faut le revisser pour faire le niveau ?

Posté(e)

Pour le niveau de liquide de direction assiste, c'est bouchon juste posé ...

Même si tu est au dessus du max c'est pas grave

Mais en dessous du mini c'est pas bon