Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous ^^

Changement des souffler ok par contre j ai remarqué que mon cardan côté conducteur était vraiment très fin si quelqu'un a une photo d un cardan coter conducteur pour que je puisse comparer au cas où il aurais été changer par un mauvais

Posté(e)

Ok hangus tu me tien au jus

Lootch. J ai comme toi côté conducteur. Voili voilou.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je cherche des cale pour pouvoir monter les fameux etrier brembo de la megane rs :)

Si quelqu'un a une info je suis preneur :)

Posté(e)

Aujourd'hui pose d'un dogbone powerflex jaune fb350ead7ea80f7dd5eaebef0e9fd54d.jpgf2b199df3e7b5c6bb171d9809dba4ed1.jpg620d080124171955820649608d546a00.jpgc640729c931785b543372a6f1463837a.jpg4970a5c9b64f10b1be076aa4cf71bae2.jpg

Posté(e)

Je l avais sur mon encien Imola et les vibrations son vraiment très légère donc jai mis le même sur celle la et se vraiment le jour et la nuit plus aucun acout au changement de vitesse et à l accélération franchement le top!!!

Posté(e)

Ben moi j'ai tester chez strongflex aujourd'hui c bon mais au tout debut c t raide

Et piur le moment pas decu du matos!!! J'avais ceci dis en plus du dog bone du berceau ils fournissesnt aussi celui qui va sur la boite

Posté(e)

Mois ses le seul regret que jai ses que j ai pas celui qui va sur la boite :( si non il le vende mais 60€ sa fait un peut chier rien que pour celui la

Posté(e)

Ha oui!!! 38€ le tout fdp compris pour strongflex C pour sa vu le prix je me suis dis pkoi pas! Au pire si c pas bon je prendrais powerflex mais bon pour le moment c nickel pas decu du coup j'ai commandé le kit train avant c recu la pose est prevu bientot

Posté(e)

Hâte de voir le résultat :)

Fait nous deux ou trois photo du montage ;)

Posté(e)

Pas de pb mais c surtout sur la route qu'il faudra que se soit top! Je vous dirais ca

Posté(e)

Tu à monter un jaune ?

Oui le meme que le tiens, le jaune ....

Bon j'ai un peu remarquer que lors tu passage des rapports le moteur un léger temps de reponse plus rapide

Mais vraiment zéro vibration ...

J'avais payer le miens cette été dans les 35 euros neuf ...

Posté(e)

:) oui pour moi aussi franchement ses le jour est la nuit je regrette pas du tout mon achat je les payé 33€ neuf

Posté(e)

Je n arrive pas a trouvé des cales pour le montage des etrier brembo!! :(

Posté(e)

Oui mais dans se domaine j y comprend pas grand chose

Posté(e)

Et voilà!! Bluetooth OEM installer ;) le seul défaut ses que j ai un module avec la lettre D donc je n est pas mes contact sur le rnse et dans la fonction tél il me marque insérez sim.. Si non tout fonctionne je peut décrocher et raccrocher via le rnse :)

Affichage des appels dans le PI

Posté(e)

Contour d écran noir laqué pour rnse commander

Posté(e)

Yes moi ....

Pas de soucis

J'avais meme acheter un RNSE 193 que j'ai dans mon A4

Posté(e)

C'est ced l'oiseau qui a cette boutique

Il est correct

La dernière pièce que j'ai acheter c'est le contour noir laquer du RNSE

Mais turboshopinjection à Lille est tout aussi bien et légèrement moins chère ....

Mais vagcar est aussi très bien

Posté(e)

Quelqu'un a déjà commander chez Vag car ?

Oui, moi aussi. J'y ai acheté mon Rnse. Ced en plus est dispo et prêt à te renseigner si tu as un souci...

Posté(e)

Ok SDS a lui que j'ai commandé le contour noir laquer

Posté(e)

Quelqu'un serait-il me dire comment on démonte le comptour d écran du rnse pour pouvoir mettre le comptour noir laqué que j'ai reçu :)

Merci à vous ;)

Posté(e)

Il faut faire basculer l'écran

Ensuite débrancher le RNSE pour qu'il reste ecran basculer

Et en dessous de l'écran tu a 2 petites vis

Posté(e)

Et voilà modif effectué du contoure d écran :)

Merci à geo pour son aide ;)c51fe32a608f5b8d1d1fe02723d00ff8.jpg