Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oulà oui tu vas te faire massacrer ;)

celle-là est très intéressante :

http://www.leboncoin.fr/voitures/862241996.htm?ca=8_s

par contre ça risque de douiller ensuite :

Prévoir boitier ABS, une rotule coté droit et peut être turbo.

Mais maintenant je suis à fond pour une A3 8L (j'en rêve la nuit...je suis sous perf pour essayer de décrocher) :)

J'avais une A4 comme ça enfin de 2004, question assurance je payais plus donc je préfère rester sur A3 pour le moment.

Posté(e)

Oui, la break est sympa (montée en phase 2) par contre avec les réparations elle monte à 3000 € (ABS a ressouder, 150 €, turbo à monter 500 € avec la pièce et 100 € de rotule posée) mais si ta préférence reste sur une 8L je comprends tout à fait !

Pour l'assurance tu pourrais être surpris, car les A3 sont catégorisées + sportives que les A4 et le 1.8 T me semble plus demandé que sur le chassis B5. Enfin c'est le fruit de ma constatation personnelle

Depuis que je suis ton topic je me retourne aussi sur toutes les 8L !

Posté(e)

Là j'ai fais plusieurs devis (car je voulais une A4 break.....je suis un dingue d'A4)...plus cher (de pas beaucoup). L'A3 est le bon compromis surtout qu'on aurait une petite voiture bien pratique pour faire juste un saut en ville et la grande voiture pour les vacances.

J'aurais bien voulu un attache remorque car cher après pour installer...mais j'en ai vu que deux avec. Tant pis.

C'est dommage que je ne puisse pas vendre ce stylo en ébène avec les 4 anneaux sur mon site :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/IMG_5519.jpg

ça aurait gonflé un tout petit peu plus mon apport...mais ce ne sont que pour les fan inconditionnels de la marque :)

Tu as aussi le virus...pfffff....un contaminé de plus !!!!! :)

Je vois que tu n'as plus ton Audi 80 Blanche...tu as évolué ;)

Posté(e)

Là j'ai fais plusieurs devis (car je voulais une A4 break.....je suis un dingue d'A4)...plus cher (de pas beaucoup). L'A3 est le bon compromis surtout qu'on aurait une petite voiture bien pratique pour faire juste un saut en ville et la grande voiture pour les vacances.

J'aurais bien voulu un attache remorque car cher après pour installer...mais j'en ai vu que deux avec. Tant pis.

C'est dommage que je ne puisse pas vendre ce stylo en ébène avec les 4 anneaux sur mon site :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/IMG_5519.jpg

ça aurait gonflé un tout petit peu plus mon apport...mais ce ne sont que pour les fan inconditionnels de la marque :)

Tu as aussi le virus...pfffff....un contaminé de plus !!!!! :)

Je vois que tu n'as plus ton Audi 80 Blanche...tu as évolué ;)

Eh oui, mamie 80 a décidé de casser un beau jour son synchro de 3eme il y a bientôt 5 ans, dingue comme ça passe vite, enfin rien n'est éternel malheureusement :(

A3 avec un attelage effectivement ce n'est pas gagné :( Pour la dernière annonce que tu as mise, vu le prix et la motorisation; je ne la trouve pas du tout mise en valeur :(

Sinon pour l'aspect pratique de la 8L, je confirme, c'est d'ailleurs le prochain modèle que je prendrai si la voiture de Mme nous lache un jour

Posté(e)

5 ans déjà !!! J'ai l'impression que ça ne fait que quelques mois !

Faut dire que j'ai eu les jumeaux il y a un peu plus de deux ans et pendant la grossesse de ma femme je n'étais plus sur le forum...donc 3 ans déjà sans trop aller sur le net...dommage, elle était bien cette petite 80.

Ha ben si tu rejoins le club des A3 8L, on sera dans la même section ;)

Posté(e)

Merci pour les compliments ! Et t'inquiète pas pour la 80, elle roule toujours...plus de 26 ans maintenant, sans doute dans les 300 000 kms depuis le temps !

Pour la 8l, faut voir quand la Clio de Mme décidera de lacher. 333 000 kms, c'est une paille ! :p (par contre c'est vraiment le top en ville et si tu veux rien mettre en entretien dans une bagnole)

Vivement que tu récupères un petit 1.8 T en tout cas ;)

Posté(e)

:)

Je ne sais pas si tu te souviens mais mon père avait une Audi 80....je n'ai pas vu plus costaud depuis ! Un vrai char, il s'est fait rentré dedans, il n'avait rien mais l'autre il pleurait ! Et le turbo un vrai régal...mais bon, ça fait bien longtemps qu'il ne l'a plus...il a une 207 maintenant.

J'espère aussi trouver une 1.8T mais si la banque dit OK....je prends la 1.9 TDI 130cv (qui est très bien aussi) :)

Ok replay69 j'envoie une demande complète de renseignement...on verra bien, c'est pas excessivement loin de chez moi, c'est donc bon pour aller la tester/chercher :)

Posté(e)

En fait je savais qu'on avait parlé il y a longtemps des Audi 80 mais je ne me souvenais plus si tu en avais été le proprio ;)

Posté(e)

:) J'ai conduis cette petite 80 quelques fois mais c'était mon père le chanceux !

J'avais posté En 2006 mon A4 B7 à côté de la 80 :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/IMG_5804.JPG

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/IMG_5806.JPG

Et ensuite en 2008 mon A4 B7 à côté de mon A4 B8 3.0 TDI Quattro 240cv hummmmmmm :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/IMG_9536.jpg

Posté(e)

Je me rappelle bien tes photos...8 ans déja ! Au passage ta 3.0 était une tuerie !

Posté(e)

Ouais une vraie tuerie, accélération foudroyante, mais trop vite à 130 sur l'autoroute :)

Elle m'a fait perdre 1 point sur le permis...que j'ai récupéré car je respecte les limitations de vitesse...mon pied a appuyé un tout petit peu plus et elle est partie d'un coup....et à ma femme aussi 1 point mais elle, elle a tendance à rouler à 60 quand c'est 50...je lui dis toujours de rouler à 70 c'est la même peine ;)

Posté(e)

Marrant, je fais exactement le même calcul : 110 ou 96, même tarif, 150 ou 138 idem

Posté(e)

Pour le crayon, faut etre malin, suffit de dire possibilité de graver un logo sur demande, et là paf, proposer le logo Audi

Bon, en rentrant chez moi je vais aller fouiller pour une A3, je voulais me prendre une 90 B2 en daily, et au final un 8L m'ira bien, encore une fois :)

Posté(e)

Pour le stylo, le fait de montrer la photo avec les 4 anneaux, je ne sais pas trop si j'ai le droit...pas envie d'avoir un procès fait par Audi, ce serait le comble :)

Et en plus je ne fais plus de gravure sur l'ébène, c'est un stylo unique que j'ai là....donc il faut que je mette celui-là en vente et là clairement je ne peux pas :(

Je vois que les 8L ont encore pas mal de chemin à faire...et la même remarque que je me suis faite sur l'A4 B6, elle est toujours d'actualité bien qu'elle soit agée, j'adore :)

Posté(e)

Pffff...jamais de bol moi :(

J'aurais bien aimé savoir depuis quand, à priori il n'a pas reçu mes mails...

J'ai vu qu'Audi avait mis en ligne ça :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/information_client.html

J'ai testé avec mon A4 elle est non conforme, un rendez-vous chez Audi va être pris (enfin ils vont me contacter pour un rendez-vous pour une intervention sur la voiture).

Je te dis, pas de bol ;)

Posté(e)

Nan mais LOL ils vont faire quoi ? injecter une carto avec moins de CV ??? de toute façon à part faire ça je vois pas d'autres solutions pour réduire la pollution XD. Autant te dire que si j'etais avec une auto impactée elle n'irait pas chez taudis...

Posté(e)

C'était justement ma réflexion...mon 170cv va devenir un 57cv :)

Posté(e)

En fait ils vont faire l'inverse, augmenter l'injection de gazole pour proportionnellement avoir moins de gaz. Elle va garder ses 170cv mais consommera davantage

Posté(e)

Cool !!!! Je me disais que je ne consommais pas assez ;)

Posté(e)

dans le meilleur des cas ils vont la reprogrammer à 190cv et je consommerais moins :eldiablo:

Posté(e)

dans le meilleur des cas ils vont la reprogrammer à 190cv et je consommerais moins :eldiablo:

Et t'offrir une A1 :ripeer:

Posté(e)

non une A3 (je vais négocier) :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est quoi cette histoire? Il y aurai eu des soucis avec le 2.0 tdi?

Je me rappelle pas avoir entendu parler de ça :roi:

Posté(e)

Non.... :)

Pffff...je n'aurais pas eu de soucis si j'avais gardé mon V6 !

Les A3 sont touchées aussi mais pas les 8L (enfin je crois) :)

J'ai cru voir quelque part A3 8V (pas pour les soucis...en naviguant à gauche à droite)....c'est quoi ? Celle après la 8L ou alors elle n'existe pas....je suis curieux :)

Posté(e)

Tous les 2.0 de chez VAG, ça fait un paquet de modèle...

Des nouvelles pour ta recherche?

Posté(e)

Ouais un paquet de voitures !

Bon on verra bien, j'attends les nouvelles de chez Audi pour le rendez-vous.

Pour ma rechercher, ben pas de réponses à mes demandes. S'ils ne reçoivent pas mes mails c'est normal...pas vu de nouvelles A3 donc je stagne.

Dans le pire des cas je peux trouver pas cher une 1.6 ou une 1.9 TDI 90 (ou 110)...mais bon, je ne suis pas difficile mais là, ça m'embêterais un peu :)

Posté(e)

Si tu veux un peu de plaisir de conduite, de souplesse, évite le 1.6l... Je le sous estime peut être, mais mon 1.8 est déjà limite dans certaine situation.

Posté(e)

ouais je sais, je voudrais bien un 1.8T mais mes finances dicteront mon choix final surtout que des 1.8T il n'y en a pas des masses. Le top c'est d'en trouver une dans les 2400 € là je serais comblé. Je parle bien-sûr d'une dans un bon état avec vidange faite et distribution pas à faire au bout de 50 Km.

Le nombre de km m'importe peu en fait, ces moteurs sont très bons et on peu les emmener très loin surtout que je ne ferais que 10 000 Km par an maxi.

Reste à trouver la perler rare. Ce qui m'embête c'est que je ne peux pas faire les petits garages, du coup tous ceux qui ne sont pas sur internet, je les loupe :(

Posté(e)

Franchement le tdi 110 est pas mal en performances. Derrière le 130 mais pas tant que ça.

Posté(e)

C'est bien de le savoir...j'ai tendance à le comparer au 115cv (je crois) d'une A4 B7 que j'ai essayé, j'ai pleuré....elle n’avançait pas, ça montait dans les tours mais on avait l'impression que rien ne se passait...super molle...maintenant une A3 n'est pas une A4, elle est bien moins lourde.

J'ai eu le 1.9 TDI 130cv sur mon A4 B6 et j'avoue que question puissance, rien à redire, elle était nerveuse, niveau fiabilité, je ne connais pas plus fiable...qu'en est-il du 110cv....même bloc moteur, même fiabilité ?

S'il est intéressant, il y a possibilité d'en trouver pas cher....(tout en cherchant à côté un 1.8T :) )

Posté(e)

Ok, je ne l'exclue pas alors...faudra que je fasse quelques recherches quand j'aurais un moment