Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il n'y a pas mal de monde qui ont des problèmes avec l'écran qui ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas, genre roue dentée édentée... ;-)

Déjà, j'ai du mal à comprendre ce qui est passé par la tête des ingénieurs quand ils ont fait ça, au lieu de l'intégrer au tableau de bord... ;-)

Donc je me suis posé la question... N'est il pas possible de faire de sorte à ce qu'il reste toujours ouvert ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Posté(e)

surement debrancher le petit moteur qui actionne l'ecran :icon_wink:

Posté(e)

surement debrancher le petit moteur qui actionne l'ecran :icon_wink:

Oui j'y ai pensé aussi, mais.... autrement ? Sans devoir démonter tout le tableau de bord je veux dire...?

Via le menu MMI ou le VAG-COM, pas moyen ?

Posté(e)

Bonjour jp,

À ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen que mécaniquement de désactiver l'automatisation de l'écran.

Il n'y a pas de paramètres vcds ou dans le menu MMI.

Bon week end.

Posté(e)

Mouais.... bon.... en tout cas ils n'ont pas assuré avec leur écran chez Audi, c'est dommage...

En tout cas, merci à vous pour les infos.

Posté(e)

Ouais mais alors a ce moment la il y a plein d'autres choses qui peut être sujet a panne...

Moi jamais eu de soucis avec mon écran et je trouve plutôt sympa qu'il sorte a la mise en route et ce rétracte a l'arrêt.

Sur les dernières A6 ta un écran disgracieux qui reste dressé en permanence je trouve ça laid et l'ont retrouvent ça sur beaucoup d'auto maintenant je trouve ça pas terrible...

Posté(e)

Ouais mais alors a ce moment la il y a plein d'autres choses qui peut être sujet a panne...

Moi jamais eu de soucis avec mon écran et je trouve plutôt sympa qu'il sorte a la mise en route et ce rétracte a l'arrêt.

Sur les dernières A6 ta un écran disgracieux qui reste dressé en permanence je trouve ça laid et l'ont retrouvent ça sur beaucoup d'auto maintenant je trouve ça pas terrible...

Vu comme ça, c'est pas faux....

Mais alors, ils auraient pu miser sur la qualité... les rouages de l'écran, en plastique à deux balles, c'est peut être OK sur une clio, mais là on parle d'une A8...

Je trouve ça pathétique, de ne mettre de la qualité qu'aux endroits " qui se voient " et mettre de la merde là où cela ne se voit pas et plus tard, nous coûte un oeil...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bon bah voilà j'y ai droit maintenant.... mon écran fait un joli bruit de crécelle..

Posté(e)

J ai déjà vu sur eBay juste les engrenages qui sont souvent la cause du problème.

Il y en a à vendre en métal, plus résistant que ceux d origine.

Posté(e)

ouais je sais, j'étais étonné de ne pas encore avoir le problème :)

je ferai des essais avec ma future imprimante 3d :D

Posté(e)

Avec le VAG COM tu va dans le module gestion de l'énergie ( module 61 ) et tu mets la valeur 1 dans le canal 01, chez moi l'écran restait sortie en permanence.

Posté(e)

merci c'est pas mal comme solution aussi je prends, pas réellement le temps de tout démonter en ce moment...

Posté(e)

Effectivement c'est une bonne solution en provisoire, parce que pour y accéder ça doit être sympa !!

Posté(e)

Avec le VAG COM tu va dans le module gestion de l'énergie ( module 61 ) et tu mets la valeur 1 dans le canal 01, chez moi l'écran restait sortie en permanence.

Bonjour...

C'est cool, mais il s' éteint quand même ?

Posté(e)

OK...... Je viens de le faire.

En effet l'écran reste ouvert, génial, mais........... Depuis, le centralisation ne marche plus avec la télécommande, je dois ouvrir et fermer les portes avec la clef, manuellement.... le coffre aussi....

Donc...... pas top.....

ça le fait chez toi aussi ça ?